http://image.noelshack.com.maitrepokemon.ga?14084502525800804854625758184.jpg
ID : Hakunaa--Matataa
Jé joue surtout en escouade avec micro donc hésitez pas
j'ai besoin si possible 4 personne pour ce soir , urgent.
mon id : latatia 2
latatia2 sans espaces
Yop tout le Monde!
Voilà, je nous présente rapidement. Nous sommes la (Team SMC) un Clan MultiGaming, elle a été créer a la fin de vie de 'ModernWarfare2' par moi même pour la sortie du nouvel opus 'BlackOps1' nous avions décidé de la reconstruire. Le Clan contient environ une dizaine de joueurs regroupant différents types de jeux.
Actuellement je recherche des joueurs et je postes ici pour recruter des joueurs Battlefield4!
Si vous êtes intéressés ajouté moi
ID PSN : Au-Neill
Salut a tous,
PSN: skanderkaa
Salut à tous,
psn:
delatourette93
bon casque
ancien joueur xbox passé a la ps4
la quarantaine tranquille(contrairement à mon pseudo)
battlefield que je viens de me procurer
fifa 14
nba 2k
cod
A bientôt
Je cherche des joueurs qui comme moi jouent surtout en ruée, les objectifs et le team-play.
un peu marre de tomber dans des equipes full snipers avec lunette x520 et voir les tickets tombés sans rien qu'il ne se passe d'autre.
j'ai 1.50 de ratio et mon id : EckObOSS74
je sais que beaucoup sont sur conquete mais j'espere quand même
Salut
Je recherche des joueurs qui mettent leur micro de temps en temps pour s'éclatez ;)
ID : Ted-49150
Bonsoir,
Je joue souvent en soirée, je suis sur battlefield depuis Bad company 2.
Id : Arnaudu33
J'utilise le micro de base
J'ai 21 ans et toutes mes dents
bepulse0169 premier Bf avec experience de counter strike. ps4 ajoutez si vous jouez team play ou a fifa ;)
iSwiiin- sur le psn ancien joueur CoD qui vien de migreer sur Bf et passage sur ps4 en plus . Ajoutez moi si vous le voulez . Pour tout types de modes je suis la pour progresser eventuellement . J'ai 23 ans un micro et je joue surtout le soir . Bon jeu a tous .
Ruee et grande conquete, add Hoooligans_95, j'ai 18 ans ;)
Domination rajouter NiNmOrAi_93
24 ans
Salut à tous
ID: babarbe44
18 ans pas de micro et ancien joueur de bf3
Salut , tout le monde
Je me presente , je m'appelle Alexis , j'ai 14 ans et j'ai BF4 , je suis level 59 et mon records de competence acquises est 519 ! Je tient a preciser que je ne joue pas tout le temps a BF4 ! Pour ce qui auraut peur de mon jeune age , je peux comprendre ... mais j'ai deja jouer avec des grands plusieurs mois sur BF3 ! Je cherche a m'amuser et a partager de bon moments in game !
ID= thegeek-returns
Salut a tous je cherche des joueur pour du teamplay mon pseudo psn:EPIC-Max210201
Je serai dispo demain (jeudi 6 mars) vers 16h30 je favorise le chat vocal en party sur bf4
Pour ce qui est de mon expérience j'ai découvert cette licence sur bf3 mais je n'ai que bf4 qui est mon premier vrai fps j'ai quelque que réflexe mais je n'arrive pas a m'améliorer (trop de joueur perso a mon goût) je me fiche du niveau de jeu car je sais que le teamplay est plus facile pour jouer
Merci et à bientôt sur bf4 je l'espere
Niveau ratio j'était a 1.44 mais g un pote qui ne connaissait pas je l'ai laissé jouer pendant 3h du coup je suit a 0.34. G de grosse difficulté a remonter
Salut!
Moi c'est Yohann j'ai 15 ans ,je possède bf4 et ac4 et plusieurs freetoplay comme warframe ...
Je joue pour le fun essencielment :D
Mon psn est: teranor44
Ajouter moi ! Je suis libre le mercredi après-midi, samedi,vendredi et dimanche !
Salut!
Mon PSN: cripsis71
Je suis tout nouveau sur BF et j'ai un micro pour jouer.Souvent dispo le week Si quelqu'un est motiver pour aidé un nouveau a s'ameliorer je suis preneur lol. Bon jeux a tous ;)