Chui la ....
Juste un tit passage... J'ai mes quatre américains à la maison dont une petite poupée de 7 mois, alors suis très zoccupee. Je leur fait de la bonne bouffe bien française, j'ai eu droit à tous les compliments de mon petit fils de 4 ans et demi... Pourtant sa mère cuisine bien, je lui avais appris avant qu'elle ne parte.
J,essaie d'avoir les nouveaux dragons, mais,pour l'instant rien... Surtout que je me suis trompée de parents...
Wwall, t'es ou en Bourgogne ? J,ai une maison du côté de Macon au milieu du St. Veran
@ Marie : Je suis bien plus au Nord.
Dans la Nièvre, à Cosne sur Loire.
@ Ganeshai : Le Morbihan, c'est la Bretagne.
Que cela soit la Haute-Bretagne ou la Basse-Bretagne, pour moi c'est un tout, c'est mon Pays de cœur et d'âme. Là, où mes ancêtres sont nés et vécus. ( l'An 1440).
5 Départements font partis de la Bretagne.
(Côte-du-Nord (Côte d'Armor); Finistère; Ille-et-Vilaine; Loire-inférieure (Loire-Atlantique); et le Morbihan).
Bon, Wwall, j'essaye de t'envoyer le lien des 20 bugs de jeux de JVC:
Et bien, on dirait que ça marche...
Il y en a de bien marrants (quand ce n'est pas a toi que ça arrive)
Amis du soir bonsoir!
je crois que j vais avoir du retard pour mes envois mon arbre a fleurit avec plus de 4 heures de retard et les nom sont toujours pas actif j ai rebout et rien... Juste pour info
Bon appetit
@Ganeshai : J'ai adoré.
Celle d'Assassin Creed, j'ai beaucoup rigolé.
Mario, je connaissais ce bug.
Skyrim toujours aussi beau ce jeu. même avec des bugs hi hi
Scarface, GTA ou voir même les Sims, ils ont toujours eu beaucoup de soucis à leurs sorties.
Mais Goldeneye a bien la première place, là, ce fut nostalgie en revoyant ce jeu.
Très sympa tout çà, encore merci.
Et encore, je n'ai pas eu le temps de toutes les voir... Mais Assassin's Creed, je la revisionne quand je vais y faire un petit tour... elle me fait toujours autant rigoler
En parlant de Gems: mes 2 arbres se sont petit a petit decales vers le soir.
Aujourd'hui et peut-etre demain, je pourrai assurer la livraison, mais apres, je laisserai passer la nuit et reprendrai le lendemain matin (histoire de ne pas dormir debout devant mes 2 arbres en attendant leur bon vouloir).
Et aujourd'hui, c'est la dèche: je n'ai presque pas reçu de Gem (il m'en manque la moitié).
Hier soir, beaucoup sont arrivés d'un coup (entre deux de mes visites a mon Parc) accompagnés de la redoutable mention "... et d'autres" (je n'ai pas pu compter la difference de Gems).
Le noyau dur des vrais fideles etait pris en compte, mais les autres sont ceux avec qui ca se passe 1 jour sur 2 ou de temps a autre: galère-galère pour savoir qui...
D'ailleurs j'y retourne pour eviter ça et coucher mes dragons...
Ganeshai tu as lu mon poste sur mon retard?
j vais voir si j peux les envoier maintenant ou pas, j esperes que c est bon... si non j poste pour te redire dac...
Oups double poste
Ganeshai c est tout bon je t ai envoier un gemme sur ton 2iem compt...
Peace
Bonne nuit
@ tout le monde : j'arrête le jeux ( ça commence à ne plus trop m'intéressé, toujours la même chose) donc pour les gems ce n'ai plus besoin de m'en envoyer !! Je vais continuer à en envoyer pendant plusieurs jours pour ne pas que vous perdiez un gems comme ça d'un coup, mais après si vous en recevez un de temps en temps PAS BESOIN DE RENVOYER !!
Voilà j'espère que le message et bien passé !!
Bon jeux à tous
@Mayliss : merci et bonne continuation à toi, reviens nous faire un coucou de temps en temps! ;))
Bye !
@Mayliss: je viens juste de recevoir ton MP date de lundi (ca deconne chez JVC) et d'y repondre...
@Wwall: est-tu toujours content de Crow? (Ds les Avis, certains disent que c'est lassant et j'aimerais connaître ton avis...)
@Mayliss : Bonne continuation à toi.
@Ganeshai : Même si j'y joue encore à Crow quand je le peut, je serais d'avis avec certaines personnes qui disent que c'est lassant, le pourquoi du comment, juste un poil trop répétitif même si l'histoire et les décors changent.
À voir dans le futur, ou qu'il soit gratuit si tu ne l'a pas encore pris.
Mais sinon oui j'en suis toujours content de mon achat.
Mais comme tout jeux depuis quelques années, les jeux se finissent trop vite ou sont trop répétitif. Le temps des jeux qu'on finissait en minimum 80h est bien loin, et bien dommage...
@Wwall: Depuis que j'ai commencé DV, je pense avoir depassé largement 80H...
Et je n'ai pas encore commencé Skyrim (j'arrive a peine a mettre le nez dans Oblivion que je veux bien avancer avant) mais je pense qu'il y en a pour plus que ça.
Mais bon, je suis une puce à côté de toi dans l'univers des jeux vidéo, alors...
J'ai arrété We Rule (trop glauque a mon goût) et je vais attendre pour Crow. 2 fois DV et Robinson me donnent suffisamment de boulot comme ça (même que la Marmotte en est râvie, parce que je ne lui tape pas tout le temps sur la tête).
Et, comme une andouille, hier j'ai mis mon nez dans Aero Vacation (tu amenages l'interieur d'un gros avion, dans le style "la croisiere s'amuse") et j'avoue que, pour l'instant, je trouve ça rigolo.
J'ai telecharge des tas de jeux a tester et je trouve tres peu de temps pour y mettre le nez.
Il va pourtant falloir faire le menage là-dedans, sinon je vais rêver d'un iPas de 128G! (La folle )
PS: a vrai dire, j'en rève déja, et même plus!
Bonjours bonjours
@ganeshai
j ai une question pour we rule tu est obligee d etre inscrite?!
Les gars, sa veut dire quoi "peace"
Desole du double poste mais remplacer les par des