CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] ~~ Parlez de tout et de rien ~~

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 151»
Page suivanteFin
melo-ice62 melo-ice62
MP
Niveau 7
16 avril 2012 à 19:01:41

A Ganeshai
Je crois que pour communiquer il faut se co
avec la page du tout debut ou il te demande si tu veux t inscrir, un truc comme GC??! mais je sais pas... Redis moi avec plaisire

@ Nathan
refais pas de topic deja cree sa sert a rien!
Faut just cadrer le tout.
Lis les poste que je t ai laisser sur tes topics ressant je pense que sa t aideras voilou
Peace

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:25:15

@Nathandu75: Au moment où tu as cree ton topic, tu etais Lvl15 (c'est toi-meme qui me l'as dit!)

Ney est Administrateur et c'est elle qui decide de ca et pas toi. C'est elle aussi qui fait toutes les demandes officielles et qui abat un travail monstre pour faire au mieux pour tous les participants de ce Forum.
Trouve un autre moyen de te faire remarquer et essaye de ne pas flanquer plus de pagaille dans les Topics: c'est assez compliqué comme ça...

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:28:17

Et je me demande comment tu peux dire que le topic de Ney, c'est le bazar: Le 1er post est d'elle et tout est tres bien explique et organise.
Le jour ou tu lui arriveras a la cheville n'est pas encore arrivé :)

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:30:34

Ca n'a rien a voir (je me doute que tu as evolue)et je n'ai aucune envie de discutailler avec toi. Tu peux toujours dire Peace comme Melo, apres t'etre defoulé sur elle...

Wwall Wwall
MP
Niveau 7
16 avril 2012 à 20:35:26

<< prépare le ring pour le combat de boue :) :) >>

rhaaaaaa suis méchant ce soir, hihi

<< sort vite avant de se faire aussi taper sur la tête :) >>

Comment est-ce que çà va aujourd'hui sinon ?

Et dire qu'il y en a certaines, de personnes, qui doivent être sous un métre de neige aujourd'hui, moi aussi veut de la neige. :)

Poutoux Ganesh, je vois qu'il y a pas que sur l' Apple Store, qu'on devrait envoyé la marmotte, hi hi

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:02:28

@Nathandu75: en v'la une idee qu'elle est bonne... Seulement, tu es parti continuer ton cirque sur le [Guide] et la, je ne suis pas la seule a te tomber dessus.
Je serais toi, j'irai me coucher parce qu'apparemment personne ne veut de toi comme leader auto-proclamé sur le Forum

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:07:18

@Salut Wwall: j'ai vu ton post sur l'App'Store.
Il n'y a pas que la-bas que les gourous de tous poils cherchent a s'introduire : c'est une épidémie ma parole! :-)))

Wwall Wwall
MP
Niveau 7
16 avril 2012 à 21:25:14

:)

Fessait longtemps que j'avais arrêté de lire les posts sur l'Apple Store pour DV. Trop de long texte de certains, et d'autres qui ne doivent plus passer entre les portes car leurs chevilles enflaient, mais j'avais envie de mettre un PS rigolo :)
J'avais déjà écrit à Backflip au tout début.

Si çà continue, va falloir que j'emprunte armures et armes de didi3 ou de la série GOT. <taquine>
On part en croisade, on a déjà notre mascotte, manque plus que l'embleme ptdr :)

Ce qui ma fait le plus rire, c'est quand j'ai lu qu'ils allaient faire une Guilde. Va trop loin là pour juste un jeu de simulation. :)

melo-ice62 melo-ice62
MP
Niveau 7
16 avril 2012 à 21:37:23

Ciaoo Wwall
un pti mot qui redonne le smyle
Apres des prise de tete pour rien...
Moi j veux bien que tu vienne dans le haut juras francais ou il y a de la neige en veux tu en voila si tu habite dans une region ensoleilee
de france
Pour la ptite histoire
J habite en Suisse et passe le temps au jura

Bonnie88 Bonnie88
MP
Niveau 7
16 avril 2012 à 21:58:41

@Wwall : il monte une secte..Lol. J'y étais souvent avant de trouver ce forum et c'était plaisant de s'échanger des astuces mais la l'Apple store de DV est vraiment dirigé par une seule personne (qui se fait passer pour une nana déjà et ensuite qui fait croire qu'il fait partie d'une équipe de pro..). Les gens sont bien naïfs... Mais bons il en faut ;) c un des meilleurs joueurs au monde... Ne l'oublions pas!! Bon je vais aller taper quelques marmottes :-)))

Wwall Wwall
MP
Niveau 7
16 avril 2012 à 22:01:49

@ Melo : Mais la Suisse, c'est aussi très bien, et même très beau.

Ce que j'adore le plus chez vous quand même ( et c'est pour taquiner hein car j'ai des connaissances et un ami la-bas que je ne voudrais pas froisser) c'est vos montagnes qui se soulève pour vos avions, ou les fermes avec vos canons anti-aérien, voir les bunkers. Hi hi

Nan, je rigole, le paysage est très beau chez vous, et j'ai beaucoup aimer Genève la fois où on m'avait invité.

Wwall Wwall
MP
Niveau 7
16 avril 2012 à 22:09:17

Le gars à entre 60 000 ou 600 000 gemmes, fait des mois qu'ils en donnent. Si lui c'est un pro sans tricher, alors je dirais alors plutôt vive le "Jailbreak" de son côté.
Puis, tu peut- être 1er ou 30 eme et te planter dans ce que tu explique ou ne pas tout connaître, car aucune personnes sur Terre n'a un ordi ou un robot à la place du cerveau pour avoir une science infuse. On est obligé d'apprendre tout les jours par soi-même et par les autres.

Mais de là à dire tout le temps qu'on est le meilleur, cela lui retombera sur le crâne un jour ou l'autre, les gens se rebiffent toujours quand cela ne va plus ou ne convient plus.

Bref, j'avais pas envie de polémiquer sur ceux de l' Apple Store, car c'est là-bas que j'ai connu de bonnes personnes au démarrage.
Il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde. :)

Bref...

Wwall Wwall
MP
Niveau 7
16 avril 2012 à 22:15:13

<chantonne à tue-tête>

<< Chevaliers de la table ronde,
Goûtons voir si le vin est bon;
Goûtons voir, oui, oui, oui,
Goûtons voir, non, non, non,
Goûtons voir si le vin est bon.

J'en boirai cinq à six bouteilles,
Une femme sur les genoux;
Une femme, oui, oui, oui...

Et si le tonneau se débonde,
J'en boirai jusqu'à mon loisir;
J'en boirai, oui, oui, oui...

Et s'il en reste quelques gouttes,
Ce sera pour nous rafraîchir;
Ce sera, oui, oui, oui...

Mais voici qu'on frappe à la porte
Je crois bien que c'est le mari;
Je crois bien, oui, oui, oui...

Si c'est lui, que le diable l'emporte
Car il vient troubler mon plaisir;
Car il vient, oui, oui, oui...

Si je meurs, je veux qu'on m'enterre
Dans une cave où y a du bon vin;
Dans une cave, oui, oui, oui,...

Les deux pieds contre la muraille
Et la tête sous le robinet;
Et la tête, oui, oui, oui...

Et mes os, de cette manière
Resteront, imbibés de vin;
Resteront, oui, oui, oui...

Et les quatre plus grands ivrognes
Porteront les quatre coins du drap;
Porteront, oui, oui, oui...

Sur ma tombe, je veux qu'on inscrive
Ici gît le roi des buveurs;
Ici gît, oui, oui, oui...

La morale de cette histoire
Est qu'il faut boire avant d' mourir;
Est qu'il faut, oui, oui, oui...>>

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 22:17:25

@Bonnie: le pire c'est qu'il attire les gens pour leur pomper des Gems (suivant la methode que tu dois connaitre: tu envoies 3 cheques de tant a 3 personnes en leur demandant d'en faire autant avec 3 autres... Pour te faire soi-disant un pactole), alors que tout donne a penser qu'il a jailbrek son phone ou son ipad. Et il leur fait croire qu'il renvera les Gems a la Saint-Glin-Glin "promis-juré".
Remarque, s'il y en a qui se laissent prendre, apres tout, c'est leur vie :nah:
C'est seulement dommage que les Avis de ce bon petit jeu soient pollués par des tarés qui ne savent pas comment se rendre intéressants...

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 22:19:43

Dis Wwall, tu as un Turbo au bout des doigts? Tu as vu a quelle allure tu tapes :-d

Wwall Wwall
MP
Niveau 7
16 avril 2012 à 22:37:12

Oui je tape vite, sauf pour le dernier texte, suis allé faire un copier-coller :)

Allez sortez moi vos bouteilles d'hydromels ou de chouchen. Hi hi :)
Ou de whisky, vivi vous les avez cachés sous le lit.

< Je pense que je vais faire une bonne nuit moi, et non je n'ai pas bu :p juste envie de faire sourire avec des bêtises >

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:17:10

Dis donc, j'ai des souvenirs de Fez Noz dans le Morbihan (il y a bien longtemps de cela ,mon bon Monsieur) avec du Chouchen et di Cidre "Maison": oouuuuhhh, ma douéé Beniguet! Tres mal aux cheveux le lendemain toute la journée. Et le pire, c'est que certains Bretons arrivaient a remettre ça l'apres-midi...

@Marie: t'es passée où Marie?

Wwall Wwall
MP
Niveau 7
17 avril 2012 à 07:27:27

Bonjour du matin :)

@Ganeshai : même si pour le moment j'habite en Bourgogne, un jour, je repartirais vivre en Bretagne, c'est mon Pays d'origine de mon enfance. Toi, tu étais dans le sud de la Bretagne, moi, plus dans le Nord, à la frontière entre la Côte d'Armor et le Finistère. (Plestin-les-grèves).

Comme dirait une certaine personne sur ce Forum (Vive le Québec libre, qui d'ailleurs vient de Mr De Gaulle), moi envie de dire ce matin " Vive la Bretagne !!!" hé hé

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 10:11:26

@Wwall: j'espere que tu ne fais pas partie de ces Bretons du Nord qui disent, avec un pincement de narine: "ppfff... le Morbihan, c'est pas la Bretagne..." :)

Par contre, je suis tout a fait d'accord pour dire que, malgré les caprices du Couessnon, le Mont-Saint-Michel n'a JAMAIS été Normand et ne le sera JAMAIS!

Voila qui me donne envie de quelques bonnes etrilles juste sorties des cassiers...

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 10:15:04

Et puis, le temps aujourd'hui dans l'Oise me donne envie d'enfiler mon ciré et mes bottes pour aller faire un coup de crevettes, en ramassant, ça et là, des palourdes, des praires et des coques...
Tout ça avec un bon petit verre de Blanc pour un dejeuner au coin du feu...

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 151»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment