Le 24 août 2024 à 14:02:19 :
Ils ont sortit des manette de Snes et N64 bluetooth pour les émulateurs sur switch, et bien apres avoir hacké ma WiiU maintenant je peux les utilisé sur celle-ci sont en plus d'Avoir des amulateurs qui roule bien, j'ai la manette "original" sans fil. c'est du gros bonbon.
La chance !
Joystik57, tu mesures 1m68 ou 69 ?
Lunske, tu fais de la musculation ?
À tout le monde. Je fais du full body une fois par semaine. C'est mieux que rien. Je ne porte pas pour rien des slips de bain à la plage. Je suis musclé. Dommage que je ne fais pas 1m80. Il me manque 8 cm.
Plutôt 1m68
Le 25 août 2024 à 19:02:56 :
Joystik57, tu mesures 1m68 ou 69 ?Lunske, tu fais de la musculation ?
À tout le monde. Je fais du full body une fois par semaine. C'est mieux que rien. Je ne porte pas pour rien des slips de bain à la plage. Je suis musclé. Dommage que je ne fais pas 1m80. Il me manque 8 cm.
J’en fais oui
Depuis 1 an bientôt, après une longue pause de 3 ans, c’est comme si je repartais de zéro.
J'avais fait un arrêt de 8 mois à cause de la Covid-19. Je n'ai rien perdu. C'est mon métabolisme. Je fais de la salle depuis 2017.
Le 26 août 2024 à 16:35:28 :
J'avais fait un arrêt de 8 mois à cause de la Covid-19. Je n'ai rien perdu. C'est mon métabolisme. Je fais de la salle depuis 2017.
8 mois d'arrêt ca parait long mais pas tant que ça, tu as continué de t'entraîner chez toi ?
Le plus dur c’est de reprendre
Je n'ai rien perdu, car c'est mon métabolisme. Je suis sec de base. Je faisais des pompes de temps en temps.
Le 27 août 2024 à 15:05:27 :
Je n'ai rien perdu, car c'est mon métabolisme. Je suis sec de base. Je faisais des pompes de temps en temps.
Sec ça veut pas dire musclé, ca veut surtout dire que tu n'avais pas de graisses. Ce qui est néanmoins une bonne chose.
Un bel avantage c’est vrai
Je peux vous dire que je suis musclé.
Voici les escaliers menant à ma chambre. Elle se trouve au sous-sol. Sous le RDC. C'est à l'origine une cave.
Le 28 août 2024 à 16:49:32 :
Je peux vous dire que je suis musclé.Voici les escaliers menant à ma chambre. Elle se trouve au sous-sol. Sous le RDC. C'est à l'origine une cave.
Ca doit être compliqué pour transporter des meubles
Cave à vin
Lunske > Tu veux voir une photo de ma maison ?
Je poste une photo que j'ai prise sur Internet. Ma chambre ressemble plus ou moins à ça.
ça coute cher le syrop d'erable pur au super marché en france?
Le 30 août 2024 à 19:32:21 :
ça coute cher le syrop d'erable pur au super marché en france?
Je saurais pas dire honnêtement, mais je pense que c'est pas donné si on en veut un de qualité.
Le 29 août 2024 à 15:43:56 :
Lunske > Tu veux voir une photo de ma maison ?
En MP ?
Je poste une photo que j'ai prise sur Internet. Ma chambre ressemble plus ou moins à ça.
Elle se trouve sous le RDC.
Le 30 août 2024 à 21:35:10 :
Lunske > Tu veux voir une photo de ma maison ?En MP ?
Non merci Shadow.
Certaines choses doivent rester privées.
J'ai des pots en pierre sur le devant de porte de ma maison. Ça doit coûter cher.