Faut du temps pour tout avoir
On n'a jamais su ce qu'il y avait dans la maison du berger à Toal dans TP.
La barre de magie et les potions vertes ?
Peut être oui
Bah ouais, dans cette vielle église a Tristram on raconte que ya des catacombes!
C'est vrai qu'il y avait une barre magique dans la bêta du jeu. On peut voir cette ligne à l'arrière de la boîte du jeu Wii. Il est possible d'avoir la potion verte avec un bug.
Heureusement qu’il y a les bugs
Voilà ce que ça donne.
Link est musclé dans TP.
Le 14 août 2024 à 16:52:54 :
Link est musclé dans TP.
Il est sec surtout.
Il a été à la salle
Le 14 août 2024 à 23:27:39 :
Il a été à la salle
Le travail à la ferme
Quelle différence avec celui de BOTW et TOTK.
Les prot’
Je fais de la musculation. Je fais du full body une fois par semaine. C'est mieux que rien.
Le 16 août 2024 à 15:33:49 :
Je fais de la musculation. Je fais du full body une fois par semaine. C'est mieux que rien.
Je fais du push-pull-legs ainsi qu’une séance de cardio, j’y vais 6 jours sur 7.
J'ai enfin terminé Chrono Trigger
Il est excellent.
Il est souvent décrit comme le meilleur JRPG de tous les temps, mais je reste quand même sur Final Fantasy 7.
Ya une tonne de différente fin! Laquel as tu eu?
Le 17 août 2024 à 03:24:59 :
Ya une tonne de différente fin! Laquel as tu eu?
J’ai affronté Lavos via le Rêve Obscur avec Chrono, Marle et Lucca. La reine est vaincue et ensuite j’ai affronté Lavos, ce fut long…
Après ça, Lavos disparaît. Le trio retourne en l’an 1000, Cloud est appelé par le roi pour y être exécuté, mais les ancêtres de la famille royale apparaissent grâce à Lucca qui les a amenés et racontent ce qu’il s’est passé au Roi du présent. Chrono est gracié et une fête est organisée sur la place de Leene en l’honneur des héros. Kaeru, le Robot et Ayra retournent dans leur époque, et ça se finit avec le Roi qui finit accroché sur la cloche de Marle.
Je sais que j’ai loupé certains éléments, ça a peut être une incidence sur la fin.
Je suis allé chez le barbier pour me teindre la barbe en blond, mais ils ne font que du noir. Je vais devoir commander sur Internet.