Je suis avec la même femme depuis plus de 10ans et a une période, lorsque j'étais vraiment stressé, le sexe est devenu pas si bien, mais depuis le temps ça va mieu et ma libido c'est grandement amélioré. C'est peut-être pas simplement une question de potence, tu as peut-être quelquechose d'autre qui t'empêche de t'épanouir erotiquement.
Une question de confiance peut être
Ça devait être le stress. Je n'aurais pas réagi de la même façon si j'avais eu une copine.
Peut être oui
Je compare Link et Goku.
Un peu le même principe c’est vrai
Tu te souviens quand je t'avais dit qu'il y avait un complémentaire entre l'épée le bouclier ? L'arc dans Zelda et le sceptre dans Kingdom Hearts. Il y a un autre jeu auquel il y a un objet complémentaire.
Il s'agit de l'orbe dans les Dragon Quest Heroes. Il remplace le heaume et l'armure. Il y a aussi les accessoires, mais c'est autre chose.
Je vais passer pour un inculte mais j’ai jamais vraiment joué à Dragon Quest
Le 30 juillet 2024 à 23:59:59 :
Je vais passer pour un inculte mais j’ai jamais vraiment joué à Dragon Quest
Je n'y ai jamais joué non plus.
Je préfère les Final Fantasy, enfin certains en tout cas.
Dire que l'homme le plus grand du monde faisait 1 m de plus que moi. Je fais 1m72 et Robert Wadlow faisait 2m72 avant de mourir. 100 cm de plus.
Le 31 juillet 2024 à 14:00:04 :
Le 30 juillet 2024 à 23:59:59 :
Je vais passer pour un inculte mais j’ai jamais vraiment joué à Dragon QuestJe n'y ai jamais joué non plus.
Je préfère les Final Fantasy, enfin certains en tout cas.
A quelques exceptions
Le 31 juillet 2024 à 15:48:34 :
Dire que l'homme le plus grand du monde faisait 1 m de plus que moi. Je fais 1m72 et Robert Wadlow faisait 2m72 avant de mourir. 100 cm de plus.
Faut bien un plus grand et un plus petit
Être grand ou petit c'est et ça restera une notion relative ShadowMP ne désespère pas
Le 01 août 2024 à 08:38:20 :
Être grand ou petit c'est et ça restera une notion relative ShadowMP ne désespère pas
Je fais 1m81
Je suis ni grand, ni petit. Je suis moyen-grand, ça me convient très bien.
Assez grand pour ne pas me sentir trop petit et dépasser légèrement les autres, et assez petit pour ne pas avoir de problèmes articulaires.
L'homme le plus petit du monde faisait 54 cm. Il s'appelait Chandra Bahadur Dangi. J'avais 1m18 de plus que lui.
Le 01 août 2024 à 20:18:34 :
Le 01 août 2024 à 08:38:20 :
Être grand ou petit c'est et ça restera une notion relative ShadowMP ne désespère pasJe fais 1m81
Je suis ni grand, ni petit. Je suis moyen-grand, ça me convient très bien.
Assez grand pour ne pas me sentir trop petit et dépasser légèrement les autres, et assez petit pour ne pas avoir de problèmes articulaires.
Non, tu es grand. Moyen, c'est 1m70/75.
Et puis c’est pas la taille qui compte d’après ce qu’on dit
2m18 de séparation entre l'homme le plus grand et le plus petit.
Rien que ça
Je me suis teint les cheveux, les sourcils et la barbe en blond foncé.
Le 03 août 2024 à 16:58:57 :
Je me suis teint les cheveux, les sourcils et la barbe en blond foncé.
En châtain quoi