Peut être essayer un autre barbier
Les villageois dans Zelda possèdent des coeurs et une barre magique ?
Ils donnent des quarts de cœur et il y a des potions pour les vies et la magie dans les magasins.
Le 19 août 2024 à 15:44:31 :
Les villageois dans Zelda possèdent des coeurs et une barre magique ?Ils donnent des quarts de cœur et il y a des potions pour les vies et la magie dans les magasins.
J'imagine que oui.
La barre magique je pense pas que tout le monde l'aie par contre.
Les poules en ont beaucoup.
Tous les villageois doivent avoir au minimum trois coeurs.
Les soldats possèdent sûrement plus que trois coeurs. Si la potion verte est achetable dans la boutique, ça montre que la magie se compte sur les doigts d'une main.
On peut s'en rendre compte dans Hyrule Warriors.
Le 20 août 2024 à 13:19:32 :
Les poules sont invincibles
Ganondorf serait impuissant
Link cochon de TWW enlève trois coeurs en une attaque. Alors que Ganondorf enlève un coeur par coup.
Quel enfer ces poules
Le 20 août 2024 à 23:49:52 :
Les poules en ont beaucoup.Quel enfer ces poules
Même chose pour les cochons.
Voici mon Mii de la Wii.
A l’ancienne
Bon ça fait un petit moment déja que j'ai hacké ma WiiU et laissez moi vous dire que cette petite machine est une puissante boite d'emulation! c'est jouissif!
Le 22 août 2024 à 00:19:08 :
Bon ça fait un petit moment déja que j'ai hacké ma WiiU et laissez moi vous dire que cette petite machine est une puissante boite d'emulation! c'est jouissif!
J’ai fait la même chose avec ma Wii
Je m’en servait essentiellement pour jouer à des jeux GC que je n’avais pas, où même carrément des jeux de GBA.
Si on inverse Mii, ça fait Wii. Avez-vous remarqué ?
Le 22 août 2024 à 18:58:11 :
Si on inverse Mii, ça fait Wii. Avez-vous remarqué ?
Cette grotte....
C'est précisément pour cette raison qu'ils l'ont fait.
C’est dans le concept de base
La meilleure longueur de cheveux à avoir, c'est 1 cm au-dessus des fesses. Ça permet de les mettre en valeur tout en ayant les cheveux longs.
Et si c’est 0,9mm?
Ils ont sortit des manette de Snes et N64 bluetooth pour les émulateurs sur switch, et bien apres avoir hacké ma WiiU maintenant je peux les utilisé sur celle-ci sont en plus d'Avoir des amulateurs qui roule bien, j'ai la manette "original" sans fil. c'est du gros bonbon.
Le 24 août 2024 à 00:02:07 :
Et si c’est 0,9mm?
Tu vas loin. Et ma barbe, c'est 1 cm au maximum.
Le 24 août 2024 à 14:02:19 :
Ils ont sortit des manette de Snes et N64 bluetooth pour les émulateurs sur switch, et bien apres avoir hacké ma WiiU maintenant je peux les utilisé sur celle-ci sont en plus d'Avoir des amulateurs qui roule bien, j'ai la manette "original" sans fil. c'est du gros bonbon.
C'est cool ça.