mwouai jne voit pas le rapport a koi sert djouer au 10 sans spherier ou par methode dtriche pck les gens preferent booster les persos au max que c crever le cul a faire un bas level
J'ai pas tout compris là
bn jdit pas que c fesable mais bn et quand jdit que j'en ai chier c pour dire que c long dja la capture ds monstres dans chaque zone c long ensuite pour etre supreme et enfin booster chaque perso ainsi que les chimeres,dark chimere ect....... le jeu fini entre 300 et 400 heure de jeu
Hmm Toutafay..
Tiens une nouvelle fonction pour les images ? Je test ça de suite avec quelque chose de circonstances
J'ai toujours rien compris
Il dit que c fesable mais bn et quand il dit quil'en ai chier c pour dire que c long dja la capture ds monstres dans chaque zone c long ensuite pour etre supreme et enfin booster chaque perso ainsi que les chimeres,dark chimere ect....... le jeu fini entre 300 et 400 heure de jeu
C'est pas compliqué
Donc si je pige bien il voit pas l’intérêt de jouer sans le sphérier parce que tu peux booster tes persos pour battre les bosses de fin c'est plus facile et vice et versa.
Ou pas.
Mouais.
Mais on s'en fout un peu de FF10 ici, non ?
C'est pas le topic "J'ai terminé FF10 sans sphérier" ici.
Pffff arrétez vous avez utilisés l'AR c'est IMPOSSIBLE d'arriver jusqu'a Gaia sans prendre de lvl!!!!
je sais j'ai fini le jeux au moins 10 fois et ya des combats que t'est obligé de faire... et pus comment tu veux battre Beate ou d'autre boss avec 100 pv et que dalle en attaque!!!
Moi aussi je peux le faire avec l'ar!!!
TRICHEUR!!!!
Chut, faut pas le dire...
Mince, le plus gros boulet de moment n'as pas été choppé par notre attrape-boulet, y'a pas à dire jv.com c'est plus ce que c'était
je pensais exactement à la même chose juju!!! je pensais qu'il serait venu un petit peu et non même pas je suis déçu
Enfin y'en aura bien d'autres
Nan mais pour lui ça tombe sous le sens que des petits branleurs de gamers-geeks ne peuvent que mentir, à quoi bon le leur dire ?
A ba oui, qu'est ce que je suis con ! Enfin non je suis un geek qui a du bide qui touche le RSA,et qui est célibataire c'est pas pareil ! Toi aussi d'ailleurs ^^ a ba oui on ment tout le monde le
sais ^^
Gaia c'est OZMA dans la version anglaise.
oui
C'est nul comme nom Ozma je trouve, Gaïa c'est mieux
Par contre Pluton c'est pas Hadès en version US ? Parceque Hadès ça sonne mieux par contre
Sauf que Hadès d'un point de vue mythologique a jamais été un forgeron
La référence serait bancale imho.
Gros fail Mims
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Pluton_%28mythologie%29
"Le dieu grec correspondant est appelé le plus souvent Hadès"
je voit pas vraiment où vu que mon affirmation reste valide et que tu répond à coté
http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9pha%C3%AFstos
Voila pour le forgeron