rofl, rabat-joie
troll en mousse faut dire, vaut même pas la peine qu'on y prête attention sur ce thread
Vous êtes vraiment devenu aigri en fait...avec le temps ca s'arrange pas on dirait
sans rancune, mais je suis un peu déçu.
non mais tu penses ou pas que c'est possible?
La critique est facile, surtout après un post moisi et non développé.
Enfin je dit ça je dit rien, tellement plus facile de rejeter la faute ailleurs ...
Ha bon c'est vraiment possible ? Je croyais que ce topic était une immense blague moi...
Ba si c'est possible bahamut, du moins je crois
Si c'est bien une blague
Et tous ceux qui en parlent sur leur site web sont des gros bouffons
@Ciremya56
Ca y est tu commences à avoir des doutes ?
C'est bon on est en 2013 maintenant on peut tout balancer
@JujuDredd
Je te nieute toi
ah ba du coup, je ne sais plus moi a la fin
Alala
bon ba je vais refair un LLC pour voir (j'ai déjà mon bibi llc à refaire ^^)
faut dire que vous attendiez que ca, un post moisi et non développé...
m'enfin, c'était pas bien méchant, mais assez provoquant pour ameuter des gens apparemment
Bien sur qu'on attends que ça, sinon il n'y a plus vraiment grand-chose à faire ici
Ouais, et même, ça fait longtemps qu'il ne choppe plus grand chose notre attrape-boulet préféré
c'est claire
Bonjour , Quel sont les sort nécessaire a accroitre pour Gaia . Je sais qu'il invincible et quoi d'autres ?
Merci :D .
Prière de poster en français, j'ai rien compris de ce que tu baves
J'ai trouver ma réponse tout seul .
Je vais commencer le sauvetage de Dagga , le plus dur . Je stresse ^^ . Sa va Markus est lvl 10 ... ! Pour Lovecraft j'attendrais le 3 ème CD parce que la ... c'est assez chaud .
Et il donne de l'XP .
PS : Désoler pour le double post .
A la forets des chocobos j'ai déterrer des chocographes mais pas jusqu'à que Méné me dit sa phrase comme quoi y'a plus de chocographes ( Je l'ai oublier ^^ ) ! Jai quand même déterrer la cahnène de Bibi , la toge et la germina .
C'est grave ou pas pour la suite de l'aventure ?