Les Baskerville à la fin du CD c'est pas une partie de plaisir non plus si je me souviens bien
Toute la fin du cd2 est hyper dure
Vous me décourager !
T'as fait le plus dur cela dit
Ah oui les baskerville j'ai eu du mal moi aussi. J'ai pas eu trop de mal face au dragon zombie obligatoire et aux zombies obligatoires juste avant le boss, mais je crois que j'ai été chanceux sur ce coup-là.
Bibi ton challenge consistait a quoi : Battre Gaia niv ou finir le jeu niv 1 ?
les 2, battre gaia au lvl 1 et finir le jeu au niveaux 1 mais a un moment tu est obligé de prendre de l'expérience, a la fin du CD3 a pandemonium, donc mettre cette expérience sur certains persos pour pouvoir continuer et finir l'aventure au lvl 1 avec 4 persos
Dacord . C'est important de voler lamie ?
Salut les gars j ai enfin reussi a battre gaia au niv1 j en ai bave pour en arrive la sinon gaia en 2 tours c fini
Maintenant je vais essaye un dagga solo mais est ce que vous aurez un guide pour ce defi? :
Sinon votre passage preferee dans ff9 c esct lequel moi perso c est pandemonium
Mdrrr , 2 tours ...
Mdrrr , 2 tours ...
Ouaip avec la la techniquet de bibi ^^
G ete choquer de la faciliter du combat mdr
Du 1 er coup ?
Ouais ouais du premier coup grace a coffrer guivre ultime limite
pareil, j'ai battu gaia lvl 1, sans qu'il ne me fasse un seul point de dégat, aucun mort...
bref c'etais le combat l plus facile de la quete, du premier coup!
mais bon essaye de finir le jeu au lvl 1 et tu verras, au moment de pandemonium, c'est tres tres chiant
Sans recevoir de dégât comment ta fais :o ?
Justement j ai avancer et j en suus o cd4 maintenant ^^
En 2 essai g passer les trois combat de pandemonium et les 3 boss etait tros simple^^