CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai battu Gaïa au niveau 1!

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 143»
Page suivanteFin
JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:58:04

Je dit "la" coraline, mais moi à ce moment du jeu j'en ai déjà au moins quatre, faut pas oublier de les forger et puis ça roule :hap:

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 09:06:48

C'est noté pour le Dracozombie :)

esprit-du-33 esprit-du-33
MP
Niveau 6
04 juin 2010 à 16:20:39

comment sur ps3 on fait pour passer les cinématiques ????

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
08 juin 2010 à 14:13:12

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir où est le site que tu as fait Bibi pour cette quête stp (je compte la faire après avoir terminé celle en cours mais je n'ai pas trop envie de me refarcir toue les pages pour retrouver le lien ^^).
Merci d'avance. ^^

Julien02_2003 Julien02_2003
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 15:24:53

Il n'y a pas de "ligne de conduite" à proproment parler, mais les gros points sont là :d) http://baha922.free.fr/site.php?page=ff9nv1&part=intro

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
08 juin 2010 à 15:44:17

Ok merci beaucoup ^^ (mais comme je l'ai dit, je dois d'abord terminer ma partie: pour l'instant j'en suis au palais du desert avec plus de 70h de jeu (je prends mon temps)).

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 11:15:30

wicked-god > si t'es assez patient, tu pourras tester la nouvelle soluce pour le défi niveau 1 :p)

greatcadavrman greatcadavrman
MP
Niveau 6
22 juin 2010 à 17:23:52

p'tain bravo bibinouz907 t'a bien du galerer.

yoshi1515 yoshi1515
MP
Niveau 12
24 juin 2010 à 19:41:17

Jujudredd -) Pour info Dracozombie ne possède que les attaques suivantes :
-Attaque physique
-Foudre +
-Hadès Niv5
-Dracosouffle

La Madahine n'a donc aucune utilité.

belgarion93 belgarion93
MP
Niveau 5
25 juin 2010 à 09:08:47

Si ça peut servir si on a oublié la coraline sur Steiner, Freija ou Beate à Alexendrie. Avec la madahine tu peux soigner Djidane à l'état de zombie avec le glacier + de bibi

yoshi1515 yoshi1515
MP
Niveau 12
27 juin 2010 à 16:15:20

Ah c'était sa l'allusion .

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 16:37:06

Et c'est Belgarion qui suggère d'utiliser la Madahine, pas moi.
Moi j'ai bien dit qu'il valait mieux utiliser la Coraline, et qu'il vaut mieux en forger quatre ou cinq dès que c'est possible.

belgarion93 belgarion93
MP
Niveau 5
28 juin 2010 à 10:07:49

Oui sauf que si je me souviens bien, tu avais fait le score max au duel à l'épée avec Marcus-Djidane (ce qui te permettais de commencer avec 10kgils) et tu avais pu utiliser très tôt l'astuce des robes de cotons grâce à ça, et donc tu avais les fonds pour forger plusieurs coraline

D'autres part c'est bien toi qui disait d'utiliser la Madahine plutôt que la coraline à l'époque, en tout cas pour les zombie, pas pour le dragon zombie

Mode déterrage de post : on

1. JujuDredd Voir le profil de JujuDredd
  2. Posté le 13 juin 2006 à 21:47:24 Avertir un administrateur
  3. Ben je viens de réussir à passer les deux combats obligatoire. Ma méthode est un peu différente de celle de Bibi.

Pour récupérer zombie sur Djidane => Je descends normalement jusqu´au fond, là j´essaye de combattre un Dracon zombie pour qu´il zombifie Djidane (donc je ne sauvegarde pas après si vous voyez la nuance). Je mets une coraline sur tout mes perso, je tue Bibi pour minimiser les risques que le dragon zombie fasse soufle zombie sur quelqu´un d´autre que Djidane. Je fais blindage en permanence sur Djidanne (il me semble que Bibi a oublié d´en palrler sur sa soluce) et dès que le soufle zombie est sorti je lance une gemme sur Djidane pour le soigner puis je fais malandrin. Penser à amépée/obscurité.

Combat contre 3 zombie => (moi j´en ai eu trois)
Djidanne : madahine (au lieu de la coraline) et Hypnose.
Bibi : Tricorne, canne glace.
Dagga : Herboriste.
Eiko fait soin+ pour tuer le premier zombie, puis soin+ pour tuer le second, Dagga lance une potion max (900 de dégâts sur un zombie), Bibi lance glacier+ sur le groupe (soignant Djidane au lieu de le blesser) puis Djidane achève le dernier zombie d´une potion max :) :o))

Dragon zombie => Cachet sur Djidane, remettre la coraline, utiliser trois renais. puis trois potions et en avant pour stop (j´ai eu du bol : deux coups ont suffi).

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 10:12:11

Pas besoin des 10k gils du début pour faire l'astuce des Robes de coton. Vu le nombre faramineux d'Ether/Résurex au début du jeu, c'est facile d'avoir un beau pactole en arrivant à Dali.
J'ai rajouté l'astuce des Robes de coton dans la v2 de la soluce, c'est clair que ça élimine tous les problèmes d'argent pour tout le reste du jeu.

belgarion93 belgarion93
MP
Niveau 5
28 juin 2010 à 12:04:20

Les résurex d'accords, mais les ethers je suis contre le fait de les revendre systématiquement, du moins au début du jeu, parce que ça peut rendre des services quand les sorts de bibi marche mal, ou lorsque les amazones refusent de fuir à l'Ifa (l'astuce avec freyja ne marche pas systématiquement, et dans ma partie quasiment aucune avait fuie). Il est vrai toutefois qu'entre temps on peut en récupérer en échangeant des points au creuse chocobo. Il me semble aussi qu'en levelant marcus sur la Route Gorgone on peut récupérer des éthers sur les monstres qui s'y trouvent, mais je suis pas sûr.

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:14:26

A ce moment-là tu utilises des Tentes aux points de sauvegarde. Et du coup avec l'astuce des Robes t'as juste à revendre les Ethers du début du jeu, une fois que tu t'es fait 60k gils à Lindblum t'as plus vraiment à tes serrer la ceinture.

yoshi1515 yoshi1515
MP
Niveau 12
17 juillet 2010 à 12:38:11

Sous l'effet de zombie les 'ether' font ils perdre des MP ? :question:

zelda-sonic33 zelda-sonic33
MP
Niveau 4
30 juillet 2010 à 11:37:40

je te crois pas meme avec les preuves si ca se trouve cé des images pris sur internet :doute:

zelda-sonic33 zelda-sonic33
MP
Niveau 4
30 juillet 2010 à 11:38:48

alors arrete de faire ton frimeur cela est impossible

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:59:18

Mais oui, mais oui...
Et t'as quoi comme argument à part des arguments d'autorité ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 27.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment