Je dit "la" coraline, mais moi à ce moment du jeu j'en ai déjà au moins quatre, faut pas oublier de les forger et puis ça roule
C'est noté pour le Dracozombie
comment sur ps3 on fait pour passer les cinématiques ????
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir où est le site que tu as fait Bibi pour cette quête stp (je compte la faire après avoir terminé celle en cours mais je n'ai pas trop envie de me refarcir toue les pages pour retrouver le lien ^^).
Merci d'avance. ^^
Il n'y a pas de "ligne de conduite" à proproment parler, mais les gros points sont là http://baha922.free.fr/site.php?page=ff9nv1&part=intro
Ok merci beaucoup ^^ (mais comme je l'ai dit, je dois d'abord terminer ma partie: pour l'instant j'en suis au palais du desert avec plus de 70h de jeu (je prends mon temps)).
wicked-god > si t'es assez patient, tu pourras tester la nouvelle soluce pour le défi niveau 1
p'tain bravo bibinouz907 t'a bien du galerer.
Jujudredd -) Pour info Dracozombie ne possède que les attaques suivantes :
-Attaque physique
-Foudre +
-Hadès Niv5
-Dracosouffle
La Madahine n'a donc aucune utilité.
Si ça peut servir si on a oublié la coraline sur Steiner, Freija ou Beate à Alexendrie. Avec la madahine tu peux soigner Djidane à l'état de zombie avec le glacier + de bibi
Ah c'était sa l'allusion .
Et c'est Belgarion qui suggère d'utiliser la Madahine, pas moi.
Moi j'ai bien dit qu'il valait mieux utiliser la Coraline, et qu'il vaut mieux en forger quatre ou cinq dès que c'est possible.
Oui sauf que si je me souviens bien, tu avais fait le score max au duel à l'épée avec Marcus-Djidane (ce qui te permettais de commencer avec 10kgils) et tu avais pu utiliser très tôt l'astuce des robes de cotons grâce à ça, et donc tu avais les fonds pour forger plusieurs coraline
D'autres part c'est bien toi qui disait d'utiliser la Madahine plutôt que la coraline à l'époque, en tout cas pour les zombie, pas pour le dragon zombie
Mode déterrage de post : on
Pour récupérer zombie sur Djidane => Je descends normalement jusqu´au fond, là j´essaye de combattre un Dracon zombie pour qu´il zombifie Djidane (donc je ne sauvegarde pas après si vous voyez la nuance). Je mets une coraline sur tout mes perso, je tue Bibi pour minimiser les risques que le dragon zombie fasse soufle zombie sur quelqu´un d´autre que Djidane. Je fais blindage en permanence sur Djidanne (il me semble que Bibi a oublié d´en palrler sur sa soluce) et dès que le soufle zombie est sorti je lance une gemme sur Djidane pour le soigner puis je fais malandrin. Penser à amépée/obscurité.
Combat contre 3 zombie => (moi j´en ai eu trois)
Djidanne : madahine (au lieu de la coraline) et Hypnose.
Bibi : Tricorne, canne glace.
Dagga : Herboriste.
Eiko fait soin+ pour tuer le premier zombie, puis soin+ pour tuer le second, Dagga lance une potion max (900 de dégâts sur un zombie), Bibi lance glacier+ sur le groupe (soignant Djidane au lieu de le blesser) puis Djidane achève le dernier zombie d´une potion max
Dragon zombie => Cachet sur Djidane, remettre la coraline, utiliser trois renais. puis trois potions et en avant pour stop (j´ai eu du bol : deux coups ont suffi).
Pas besoin des 10k gils du début pour faire l'astuce des Robes de coton. Vu le nombre faramineux d'Ether/Résurex au début du jeu, c'est facile d'avoir un beau pactole en arrivant à Dali.
J'ai rajouté l'astuce des Robes de coton dans la v2 de la soluce, c'est clair que ça élimine tous les problèmes d'argent pour tout le reste du jeu.
Les résurex d'accords, mais les ethers je suis contre le fait de les revendre systématiquement, du moins au début du jeu, parce que ça peut rendre des services quand les sorts de bibi marche mal, ou lorsque les amazones refusent de fuir à l'Ifa (l'astuce avec freyja ne marche pas systématiquement, et dans ma partie quasiment aucune avait fuie). Il est vrai toutefois qu'entre temps on peut en récupérer en échangeant des points au creuse chocobo. Il me semble aussi qu'en levelant marcus sur la Route Gorgone on peut récupérer des éthers sur les monstres qui s'y trouvent, mais je suis pas sûr.
A ce moment-là tu utilises des Tentes aux points de sauvegarde. Et du coup avec l'astuce des Robes t'as juste à revendre les Ethers du début du jeu, une fois que tu t'es fait 60k gils à Lindblum t'as plus vraiment à tes serrer la ceinture.
Sous l'effet de zombie les 'ether' font ils perdre des MP ?
je te crois pas meme avec les preuves si ca se trouve cé des images pris sur internet
alors arrete de faire ton frimeur cela est impossible
Mais oui, mais oui...
Et t'as quoi comme argument à part des arguments d'autorité ?