CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jonah lomu rugby challenge 3 pour 2015

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 56»
Page suivanteFin
[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
16 juillet 2015 à 15:57:40

C'est fou quand même cette communication, ils envoient 3 screens qui ne font rien avancer...

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
16 juillet 2015 à 16:15:08

"N'est pas la pour amuser la galerie"
😂😂 baaaa si...

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
16 juillet 2015 à 17:28:16

Si Satan il y a une grosse amélioration, Richie MacCaw est chauve...

plum3 plum3
MP
Niveau 22
16 juillet 2015 à 18:09:40

Bon bah comme prévu, HB a l'air d'avoir repris rugby 15 et y a mis les equipes nationales

meme graphisme merdique digne a peine d'un jeux gameboy, pour du next gen ça fait mal au cul quand même, en plus les joueurs on tous le même gabarit, meme ruck deguellasse, et sur la sortie de mélée (2e screen) on voit tous les defenseurs convergé vers le porteur de balle
bref encore une belle merde que nous a pondu HB, ils peuvent toujours courir pour que je leur achette leur jeux pourri

pour l'instant je reste sur RLL2 et RC2 esperont un bon RC3 et un bon RLL3

Message édité le 16 juillet 2015 à 18:13:37 par plum3
anthokris anthokris
MP
Niveau 22
16 juillet 2015 à 18:12:15

Putain mais sérieux mais va falloir les tarter bigB en !! 10 mois pour rien améliorer Ç est un sketch !

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
16 juillet 2015 à 18:24:26

Non mais pour moi sérieux il n y a pas que hb dans l histoire bigben se foutent vraiment de la gueule du monde ! Ç est quoi leur budget ?? Honnêtement même si le gameplay est pourrie je pensais qu au niveau graphisme ils se seraient sortie les doigts et bien non ...avec tout se qu ils ont pris dans la gueule ils osent remettre les couvert avec rugby 15 version coupe du monde . Ils chient pas la honte sérieux

plum3 plum3
MP
Niveau 22
16 juillet 2015 à 18:26:30

d'ailleurs la melée :rire:
le départ du 8 mais tous ces coéequipiers reste dans la mélée, alors que toute la défense est déjà délié
et en plus le 9 dans la mélée à la place du 6

putain à décripté ces screens y a vraiment de quoi rire (ou pleurer) cette belle bouse :rire:
1er screen sorti de ruck tous les defenseurs convergent vers la balle, tous les attaquants convergent vers la balle :rire:

2e screen le defenseur et le 8 qui passe au travers l'un de l'autre :rire:

putain ce foutage de gueule, ils auraient au moins fournir des screens plus crédible, ils nous prennent vraiment pour des pigeons

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
16 juillet 2015 à 18:37:56

Là honnêtement je ne comprends pas le but de bigben..Ils ont apparemment bossé 10 mois sur l habillage du stade mdr sérieux j espère que rc3 sera vraiment de la partie sinon ba je me contenterais de RLL3

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
16 juillet 2015 à 18:47:05

http://youtu.be/U1gmbejWc_8
J'ai vu ça je n'ai aucune idée de ce qu'il dit ^^! Si une âme charitable peut au moins dire si c'est intéressant ou non ^^

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
16 juillet 2015 à 21:14:23

Pour résumer : La source de Scottish a répondu qu'ils avaient pris du retard sur le communiqué de presse et qu'il arrive bientôt.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 00:42:29

Que c'est beau https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437086536-que-c-est-beau.jpg

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
17 juillet 2015 à 04:06:41

Le rugby n'est qu'amour xD!
@nico merci pour la traduction ;)

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
17 juillet 2015 à 07:42:33

Bigben se fait démonter sur leur page je pense que cette fois ci les gens ne se feront pas avoir ! Bigben l a fait ils ressortent la meme daube ! Quel culo

MattEdg MattEdg
MP
Niveau 5
17 juillet 2015 à 09:47:26

HAHAHA je sais pas si je dois rire ou pleurer en fait !! Je m'attendais vraiment à quelque chose de correct.. Mais c'est pire que je pensais.. C'est d'une tristesse putain !
Allez RC3 enterrez-les nous une bonne fois pour toute pour qu'ils arrêtent de donner une image minable de notre sport ! :nonnon:

darkdawson darkdawson
MP
Niveau 6
17 juillet 2015 à 10:44:32

Wahouuuu comme promis il y a un nouveau stade et des drapeaux dans le public !
Je me sens tout chose !

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
17 juillet 2015 à 11:14:12

Bigben sont ils conscient de leur merde ? Je ne comprends pas d ou viens le pb et pourquoi ils n y arrivent pas a sortir un jeu correct meme si Ç est dur au niveau du gameplay ok mais le graphisme ?? Leur jeu WRC est pas trop mal pourtant ... Et HB studio leur jeu de golf et base-ball reste correct et là 2 jeux de rugby très médiocre digne des console des année 90 -2000 ! Meme rugby 06/08/11 sont égale voir mieux ! La rugby 15 et RWC les joueurs sont soit chauve ou queue de cheval ou casque sérieux qui encadre le développeur ??? Ç est abusé ! Bref j espère qu on va avoir des News du sois disant RC3 car ça devient critique...

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 16:24:08

olalalala... Comme prévu ce RWC s'annonce mémorable !!! Ce mariage HB - Bigben nous offre pour l'instant les plus gros bides de l'histoire du jeu de sport. je suis comme vous les mecs, subjugué par ce que je vois, c'est ignoble. Je peux comprendre que développer un jeu, surtout le premier, est à n'en pas douter extrêmement compliqué et que parfois le premier jet peut s'avérer être raté. Mais là, on a clairement une seconde bouse, aussi fabuleuse que celle d'avant !!!

A mon avis nous avions vu juste et le partenariat entre les deux guignols était basé sur un R15 puis une suite pour la CDM, or voyant le résultat du premier, ils ont décidés de sortir comme prévu le second mais sans y investir le moindre centime.

C'est dans le fond de bonne augure. Bigben lâche les licences, Trublue les récupère et nous trouve un bon studio qui aura à coeur de faire un vrai jeu, un truc ou prendre la manette devient un kiff.

Patience les amis, on finira par l'avoir notre jeu de rugby.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
17 juillet 2015 à 19:58:50

J ai envi de les pourire sérieux !

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
17 juillet 2015 à 22:37:28

Ca y est un autre fait les frais de Bigben il Ç est fait supprimer ces com ! Ils sont pathétiques ces F..!

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
17 juillet 2015 à 22:47:00

Regardez la page fB Bigben mdr !

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.90€ 360 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment