CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jonah lomu rugby challenge 3 pour 2015

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 56»
Page suivanteFin
anthokris anthokris
MP
Niveau 22
30 juin 2015 à 11:23:40

Hurricanes /highlander

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 11:29:44

Merci

MattEdg MattEdg
MP
Niveau 5
30 juin 2015 à 12:06:52

Et même si c'est un moindre mal par rapport au gameplay, au niveau des licences si la sortie d'un RC3 s'avère réelle, ils n'auront plus les licences de l’hémisphère nord nan ? BigBen possède les licences pour combien de temps ? 4/5 ans c'est ça ?

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:24:25

Bigben a les licences du Nord, et Trublu celle du sud... Après je pense que les licences peuvent se négocier, si Trublu fou une rouste à Big ben t'inquiète pas, les dinosaures de la fédé vont changer leur fusil d'épaule.

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
30 juin 2015 à 14:47:52

En même temps les dinosaures de la fede pensent pognon! Donc la qualité du jeu ils s'en br...ent!! Si big Ben rentre dans ses frais et veux continuer a casser les couilles, ils proposeront plus de tunes et la fede se gavera et ils continueront a s'engrosser encore et encore comme goze qui va bientôt éclater!! Malheureusement l'intérêt qualitatif et rugbystique ne rentrera pas en jeu ^^!

MattEdg MattEdg
MP
Niveau 5
30 juin 2015 à 14:48:10

Ouais j'en doute pas, ils aiment l'argent et le saucisson c'est facile :'D le plus important toute façon c'est que RC3 nous mettent une mini claque et qu'ils s'inscrivent dans la durabilité, le reste viendra tout seul ensuite !

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:57:46

justement Dim... Si Bigben prend une claque au niveau des ventes, soit ils abandonneront, soit ils décideront de réellement mettre les moyens.

La concurrence ne peut être qu'une bonne chose dans l'immédiat. Surtout qu'il n'est pas exclu qu'une bonne partie des joueurs déçu de R15 accordent leur confiance à Tru blu. Dans ce cas ils pourront définitivement se pencher sur l'attribution de nouvelle licence et nos grosses têtes pensantes pourront allègrement prendre leur chèque pendant que nous prendrions notre pied...(eux ne sont plus près d'y arriver). :ok:

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
30 juin 2015 à 18:02:18

Certains ne la voient même plus tellement ils sont gavés ^^!
Oui mais les licences sont a big Ben donc ils peuvent garder jusqu'à la fin de l'accord et donc encore 3/4 ans a attendre!
Après honnêtement tu regardes juste derrière la boîte du jeu, un rugby 15 et un jonah 2 tu fais vite ton choix! Je me demande comment bigben va pouvoir rivaliser sans mettre les moyens, c'est voué a l'échec leur jeu, déjà avant l'arrivé d'un jonah 3 ils étaient a la rue mais même sans retravailler le graphisme, en bossant juste un peu le gameplay, jonah 3 ne souffre d'aucune concurrence!

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
30 juin 2015 à 19:12:05

Perso les licences je m en moque si tu as un un bon gameplay et un mode création tu peux créer un top 14 et pro d2 et basta après c est long certes mais qu en tu vois Bigben avc rugby 15 qui balance avc fierté nous avons les licences officielles mais notre jeu et une grosse lmerde LOL bref hâte de retrouver mon rugby challenge que j ai TPS kiffé sur PS3 !

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:15:43

Tout comme antho, et moi d'autant plus hate après avoir "rangé" la ps3 au profit d'un pc, et jlrc2 n'étant plus sur steam, ça me manque.

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
30 juin 2015 à 20:14:10

Je privilégie aussi tout ça aux licences mais je dis juste que c'est dommage de ne jamais avoir eu un jeu complet avec vraiment tout dedans. On a toujours soit les licences soit le gameplay, et comme tout le monde le sait quand on était sur le point de toucher au but avec jlrc2 tout s'écroule et on repart sur des licences d'un côté et du gameplay de l'autre.

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
30 juin 2015 à 21:03:22

on a 2 jeux de rugby qui arrive dans 2 mois et pas une seule image, on n'est quand même pas vernis pour notre sport.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
30 juin 2015 à 21:12:20

Tkt nico on va avoir des News de rc3 dans pas longtemps et l autre daube on s en branle LOL il feront leur com semaine après la coupe du monde 😂😂😂

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
30 juin 2015 à 22:20:28

La com et les jeux de rugby ça fait quand même 12! Même si on s'en tape de rugby 15 rwc, on attend quand des news de rc3 et c'est vrai qu'à 2 mois rien d'officiel, même pas un logo rc3 un petit coming soon, ça craint vraiment!

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:58:11

Franchement je en sais pas depuis combien de temps RC3 est en développement, mais il est clair que pour l'instant ça sent le jeu qui sera repoussé. Surtout que si sur les réseaux sociaux leur sortie est bien relayer ils vont prendre un malin plaisir à jouer avec les nerfs des gamer !!!

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
01 juillet 2015 à 13:40:11

Mr Brooks la coupe du monde est un tremplin fabuleux pour un jeu de rugby s'il sortent le jeu après, c'est tout bénéfice pour big ben qui fera des pubs avec Rugby RWC et les gens vont acheter sans faire le lien avec rugby 15, ensuite les consommateurs n'auront plus les moyens pour RC3 et les sorties des gros jeux à partir d'octobre baisseront d'autant plus la demande.

À mon avis, ils doivent sortir le jeu un peu avant la coupe du monde, mi-septembre par exemple, sinon ils risquent de manquer de nombreuses ventes. En sortant RC2 avant l'été pour la tournée des Lions ils avaient déjà commis une erreur, la période de lancement d'un jeu de sport la plus bénéfique semble quand même le début du championnat ou juste avant un élément majeur comme la coupe du monde, en dehors c'est souvent de mauvaises ventes.

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 14:29:20

C'est pas faux Nico... Mais le jeu sera-t-il prêt en Septembre??? On en sait rien, et dans ce cas est ce que Trublu prendra le risque de l'éditer si il n'est pas totalement fini??

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
01 juillet 2015 à 15:26:06

Déjà que rll3 est repoussé à mon avis ça sera la même pour rc3 ... Rll3 annoncé depuis décembre 2014 il est repoussé alors que rc3 n a tjr pas été annoncé et lui sortirai pour septembre ??chelou non ?

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
01 juillet 2015 à 16:39:33

Personnellement, je pense que le jeu aura entre 10 et 12 mois de développement.

Je crois qu'ils ne feront que peaufiner le gameplay, l'ajout d'un mode 7 ne sera pas trop dur avec le système de ruck déjà en place, quelques animations de plus par exemple, en tout cas a ce niveau je vois un RC2 + et cela serait déjà très bien.

Par contre, je vois beaucoup de travail sur le mode carrière et les modes de créations de maillots/joueurs.

marvelxps marvelxps
MP
Niveau 3
02 juillet 2015 à 09:40:52

Chers Amis bonjours , je vous vois discuter d'un JLRC3 , pour ma part je préfère ne pas me prononcer sur le jeu puisque je vous le rappelle Sidhe n'a tjrs rien annoncé que ce soit sur sa page fb sur son twitter , ou sur son site officiel , je suis tout à fait d'accord avec vous pour ce qui est de la com de BigBen qui est inexistante , il y avait un semblant lors des conférences du Top14 et de la ProD2 mais ça c'était très vite éteint .

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.90€ 360 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment