Scottish a décrypté un peu les screens, il en ressort que les maillots ne sont pas officiels (Black et Wallabies) ce qui confirmerait la présence de RC3 avec les licences des ces nations justement. Finalement, RWC 2015 nous amène une bonne nouvelle
Sauf que franchement je n ais plus d espoirs pour rugby challenge 3 Pas pour cette année en tout cas comment peut il soit disant sortir en septembre alors que meme RLL3 n a toujours pas de date de sortie alors qu il a été annoncé en décembre dernier et qu ils ont communiqué tout au long de l année pour les fan sur l état d avancement .la genre RC3 si vraiment il sort en septembre Ç est que cela fait un moment qu il est en deveLopement Et qu ils n ont jamais rien dit a sont sujet bizarre non ??
Bon GDE m a confirmé rc3 et attende le feu vert pour l annoncEr Ouf ! 😉
Bon... on va peut-être devoir se rabattre sur le 13...
https://www.jeuxvideo.com/videos/433624/rugby-league-live-3-un-premier-apercu.htm
Ils me suppriment aussi les publication sur facebook^^! Le mec chargé de ma page doit déprimer xD! Sérieux ils ont du avoir des remontées sur la débâcle!! Après tous les coms pourris! Et ba non on s'en fou on reste comme ça on change rien on se complet dans notre médiocrité ^^
GDE????
Le 20 juillet 2015 à 11:16:07 MrBrooks a écrit :
GDE????
???
gDE c est un distri NZ
Bref en tout cas ça me gave sérieux j-60 et rien a l horizon
https://www.facebook.com/GDE.Distribution
Sur la page FB de bigben le certain Loïc qui se fait souvent supprimé ces com a demander hier concernant un screen du bot eur anglais pourquoi sur leur deuxième opus les joueurs on doit une queue de cheval Soit un casque ou un bandeau était normal LOL et surtout pourquoi Owen Farell était black !? Mdr et bien devinez quoi bigben a supprimé le com plutôt Que de se justifier ! C est certain ils savent qu ils sont des merdes !!! LOL
Ah bah ça oui ils le savent ça ne fait plus aucun doute !!! On peut aussi se frotter les mains les gars... Bigben a complètement foiré son projet, donc ils devraient lâcher les licences et avec un peu de chance c'est TruBleu qui en bénéficiera.
Qu est ce quI te fait dire ça ?? Ils sont peut être contents de ce qu ils font ... En tout cas ils s en vente pas c est sûr ! Mais tjr pas de RC a l horizon...Moi j y crois plus , pas pour cette année en tout cas 😞
Qu est ce quI te fait dire ça ?? Ils sont peut être contents de ce qu ils font ... En tout cas ils s en vente pas c est sûr ! Mais tjr pas de RC a l horizon...Moi j y crois plus , pas pour cette année en tout cas 😞
Est ce que rc ne serait pas en train de négocier les licences et attends du coup pour l'annonce.
Hypothèse bien sur mais big Ben foire, ils vendent les licences a tru blue, et du coup rc3 retardé pour incorporer les licences!
Cette hypothèse pourrait expliquer le retard de l'annonce de rc et le laisser aller de HB et bigben!
Hypothèse les gars! Laissez moi rêver xD
je suis entièrement d'accord Dim... Franchement je n'ai pas l'impression que HB et Bigben croient en leur projet. Le premier opus a bidé, ils le savent, il aurait donc été logique de mettre un gros coup de balais et de reprendre le truc à zéro. Or, le peu d'infos, la tronche des images, prouvent clairement que ce RWC est négligé, comme si HB et Bigben c'était donné 2 opus pour y arriver mais ont finalement jeté l'éponge dès le premier.
Peut être que TruBlue a vu le poteau rose??,
Dans ce cas, ça serait tout à fait logique d'un point de vu commercial de ne pas faire de jeu pour la cdm pour TB et d'attendre que les licences détenues par bigben reviennent sur le marché. TB sait très bien qu'avec les licences du Nord leur jeu gagne en crédibilité mais surtout qu'il attirera les curieux.
on peut se tromper, mais je trouve notre raisonnement plus que possible.
C est pour ça que je pense Plus a rc3 z'en 2016
Tant que le jeux est rentable, bigben n'a aucun interet à arrêter, aussi merdique soit les jeux. Regardez les gammes des simulator, toujours aussi nul, mais présent chaque année.
On dit que rugby15 à bidé, mais nous n'avons aucun chiffre pour le confirmer.
Le nombre incalculable de R15 qui garnissent les rayons de jeu d'occaz, ainsi que la chute du jeu à 40€ après 3 mois laissent présager que la douille n'a pas si bien fonctionné que ça.
Le jeu s'est vendu seulement à 160.000 exemplaires alors que Bigben visait 400.000 exemplaires minimum.
http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=rugby+15
C'est réellement un bide et tant mieux !