Perso, je suis arbitre officiel et je n'aurai jamais ce type d'infos...
Il ne souhaite pas donner ses sources ce que je comprends mais celle-ci est fausse.
Il me semble surtout que la plupart des infos de scottish cannon sont dues à des recherches de sa part et ces vidéos sont plus des voeux et des suppositions qu'autre chose.
Finalement avec ou sans lui on n’a pas grand-chose. Officiellement on n'est même pas sur pour RC3.
C est clair on est sûr de rien ça devient lourd à 2 mois de la rwc et la cerise sur le gâteau j ai demandé des News a bigben et devinez la réponse ... Vous n aurez aucune information sur le jeu pour le moment rien et décider à quel moment on donnera des nouvelles concernant rwc 15 quel bande d abruti !
Je pense que Bigben essaie de tout faire pour éviter l'association avec la merde de rugby 15, donc ils feront des annonces prés de la coupe du monde.
Par contre pour RC3 il semble avoir un capital sympathie non négligeable donc ils pourraient juste sortir un trailer avec un black qui plaque un Boks, donner la date de sortie et lancer les précommandes. Même juste en affinant les graphismes il explose Rugby 15.
Dans les 2 cas on est a moins de 3 mois de la coupe du monde et ils devraient se bouger le cul.
Je pense que ça bougera plus en juillet car TF1 lancera le teaser de la rwc 2015 à partir du 2 juillet .
http://youtu.be/3KijmXO8SSQ News rc3 les amis
Alors cela veut dire que RC3 inclurait les Blacks, les Aussies et les boks, quelques clubs du super 15 (les sud af) et un mode rugby Seven. Rugby world cup présenterait un jeu de coupe du monde sans les 3 meilleures équipes, les équipes de clubs européens et quelques nations.
Bref on va se retrouver dans la situation de 2011, il va falloir travailler la base de données.
La grosse info c'est quand même un mode seven inclus, cela peut être sympa.
Tu as tout résumé scottish vient de me dire que rwc ira l hémisphère nord sous licence et Rc3 l hémisphère sud l essentiel c est d avoir un jeu de bonne qualité et peut être que satan fera un match ps4 😜
Ca peut donner quelque chose d’intéressant le Seven !
Rll3 repousse...
Je suis dubitatif sur le mode rugby seven. Pas que se soit une mauvaise idée, au contraire, mais qu'avant de se lancer là dessus, faudrait se concentrer a faire un jeux a xv (vu que c'est un jeux de xv) plus que correct, qu'on aient juste à chipoter. Là il sera temps de faire un mode seven.
http://www.menstuff.co.za/2015/06/rugby-challenge-3-confirmed/ 😉
Pour les anglophobes (un peu comme moi, mais je me fait violence^^) :
- Le jeux sera pour septembre
- Ca sera le troisième jeux de rugby à sortir cette année, avec rugby world cup et mario & sonic au jeux olympique (mode rugby à 7 dedans)
- Edité par HES
- Licence sud-africaine (y compris celle à 7) (elles seront donc absente de rugby world cup)
Donc on apprend rien de plus
https://www.facebook.com/bigben.interactive/posts/10152761732001887. Il est bon !
Très bon même !
Aaahahahaha... Ce brave type attend toujours une réponse j'imagine???
En tout cas c'est bien pour RC3, mais si le jeu n'a que les licences du sud, on risque pas d'avoir un mode carrière. Le mode carrière c'est avant tout un mode basé sur des licences, maillots, joueurs, gestions, etc...
Bon si ils nous sortent un jeu de bonne qualité même sans les licences du Nord j'irai le prendre, sans aucun doute.
Surtout si on a un mode création bon (création de championnat ...)
Mr Brooks il suffit qu'ils créent des championnats européens juste avec le nom des villes et l'on se chargera du reste, un peu comme avec ISS à l'époque. Même dans RC2 il a fallu retailler la base donnée sud Af pour avoir un super 15 biens complets. Il serait bien de pouvoir créer des maillots ou de 'importer d'un truc communautaire comme cela semble être le cas dans RLL3.
Pas besoin de licence officielle pour avoir un mode carrière qui tient la route, juste besoin de la présence des équipes non licencié, un accès facilité à la db pour les joueurs pc et un mode création intuitif et ergonomique pour les joueurs console et c'est bon.
Car après un mode carrière reste un mode carrière, son fonctionnement est le même avec ou sans licence.
A quand un jeu de rugby complet licences, carrières etc... ^^! A chaque fois c'est partagé, divisé, et quand un jeu regroupe tout ils arrêtent les projet avant d'arriver a quelque chose d'anouti! Cruel chose que d'être joueur de rugby sur console ^^!