En effet...
c´est vachement utile de dire ça devant un dépressif désespéré... je n´aurai qu´un mot "connard" !! !!
Y a pas un ancien ici que je connais et qui a xfire par hasard ? :x
Y a des anciens oui mais sans Xfire
moi je n´est po encore de copine mais venez faire un tour sur
http://montauban--82.miniville. fr
Introduction : Alors je vais t´expliquer la vie
d´un coter t´as tes parents
ils sont ensemble
puis ta ta maman qui commence a faire chié ton papa
alors ils se séparent puis TAC!!!!
ton papa trouves une autre femmes
ils font HO OUI HO OUI HO OUI etc.... puis TIC!!!!! des môm alors après toi t´en n´as marre de vivre avec ta mère ( car t´aimerais voir ton père plus souvent )
donc tu lui dit "CIAO mom!!!!"
tu vas cher ton papa il t´acceuille tout sympa
mais ya un probleme c´est pas t´es demi-frère le problème
c´est leurs mère
et oui t´as bien lus leurs mère donc t´as belle-mère
et la CLASH
t´es perdu :l
Voici les différentes situation a la quel tu peux être confronter
Situation 1 : Problème assez fréquant, bon jvais pas tourner autour du pot vous vous la ramenez style "maman est morte papa" ( bien sur vos parent son divorcer ) toujours même problème la belle mère alors la merde que faire, elle vas vous faires chier jusqua ce que vous dégager mais vous vous êtes un hommes ( enfin presque ou peut être déjà ) alors là vous restez droit devant elle et vous disez "non, non je dis non chaque homme a sa place sur Terre donc je partirerais pas" BAM!!!!! elle vous sors Style " et moi j´ai droit de vivre t´entends, j´ai le droit de vivre" style vous l´enpêchez de vire quoi^^
Situation 2 : Sinon encore un autre problème, vous venez comme dab chez votre père, hop on joue un peux avec c´est frère, puis hop juste une petit tap sur la tête de son frère mais vous vous ne vouliez pas lui faire mal, vous vous amusiez juste bon O.K c´était peut êter pas correct de lui faire une TAP!!!
Mais ya avoir mal et faire semblant d´avoir mal, donc la a ce moment il vas allé pleurer dans les "jupe de sa mère", puis TAC!!! elle arrive en bombe comme un boul D0G!! et vous accusez presque d´un meurtre, puis vous vous disez je lui ais juste donné une petite claque sur la tête ( ce qui est vrai parfois ), après avoir dis sa ya votre demi-frère qui vient, et qui dit " non c´est faux il ma donner un coup de poid sur la tête" puis vous vous répliquez "mais arrête de mentir" puis la ya papa qui vient et merde :D alors papa dit "quescequi ce passe encore" puis belle-mère ( ou belle maman jsais plus comment sa ce dit ) dit "ton fils a taper ........ " ( ...... = le nom du gamin, soidisant la victime ) alors le papa dit "pouruqoi esceque tu l´as taper" et vous vous répliquez " mais je lui ais juste donnez une petite claque qui fais pas mal" et après le papa re réplique ( xD ) "tu sais qu´il ais petit et toi t´es plus grand que lui t´as force n´est pas égal a la sienne" et après de longue minute passer a vous expliquer que vous êtes plus grand et parfois ( dans la plus part des cas ) plus fort, puis votre père part puis suivie de votre belle-mère, et pour finir votre demi-frère.
Ensuite vous vous sentez fautif de tous sa donc vous allez voir votre frère pour s´excuser de l´avoir fait mal ( même si il avait simuler, c´est votre fois entérieure qui vous l´obliges xD ) puis vous lui proposer de jouer a votre consol ou/et quoi que ce soit d´autre.
Situation 3 : Alors voici une autre situation bon vas falloir que je cherche, bon une heure après j´ai enfin trouvé (LOL), la situation c´est que vous êtes pas super super a l´école alors votre père vous enguelleue en quelque sorte et votre belle-mère en rajoute une couche, style "t´as vue ton fils ne fou rien et n´as pas que des problèeme a la maison" alors vous quesceque vous faites,( bain déjà faut réfléchir avant d´agîr ) ce que vous faites c´est simple vous dîtes "si j´ai des problème a l´école c´est par ta faute, car t´arrête pas d´être contre moi et de menmerder avec t´as raison de vivre parceque tu dis que t´arrive pas as vivre pour me sentir coupable" personnellement j´ai jamais eu le courage de l´ancer sa a ma belle-mère, bon bien sur faut savoir quoi dire mais faut aussi bien connaître la personne qui on parle sinon ? CRASH!!!! on s´écrase comme des bêtes sauvage qui saute du montagne.
Situation 4 : Votre père avant que vous veniez vivre chez lui vivez dans son belle aparte 4 étoiles la classe et tuos le tralalala, bien sur il vous prenez une fois tous les 15 jours, alors une fois venez, vous dormez chez lui et un accident arrive le sol de votre chambre ce casse. BOOOUUUMMM!!, donc votre père doit changer de maison, il se dit bon puisceque ma mère est velles et a surment un peu besoin d´aide on vas aller lui faire de la lêche pour quelle me laisse vivre dans sa baraque ( bien sur ton papa est toujours avec t´as belle-mère ) donc maintenat ton père vie chez sa mère et toi tu veins tous les 15 jours chez ton père, donc comme t´as grand mère est veilles elle comprend pas trop les choses de l´an 2000 donc faut toujours la reprendre en quelque sorte ( votre grand-mère est Ail-za-meurt xD dsl pour l´hortographe ), donc comme votre Grand-mère est Ail-za-meurt faut toujours et toujours ce répéter que faire sa, donc au bout d´un moment sa créé une certaine t´ensions dans la famille la soeur qui en n´as marre les frères vous font chié ( enfin demi-frère et pous ma part ils me font chié mais jlais aimes quand même surtout celui de 11 ans c´est le seul qui arrive a comprendre dans la quel de situation je suis ), et votre soeur n´arrête pas de ce plaindre de vous, donc la vrai deppreion BAm!!!! envie d´un sucide rapide sauter d´un pont pourquoi pas ou sinon vous pouvez toujours sauter d´un immenble c´est plus rapide (enfin moi je vais pas insiter a le faire )
Situation 5 : Voilà donc la 5eme situation, rapide et courte mais compréhensible, c´est simple par exemple votre soeur a entre 16 et 18 ans donc le passage ou elle vous fais le plus chié xD, donc vous avez envie d´aller sur l´ordi ( portable ou pas PC/MAC ), donc votre belle-mère ce la ramene comme dab, elle dis a votre soeur de ne pas vous praitez l´ordi de votre père, bon bain la suite imaginez j´en n´est mare d´écrire!!!
FIN!!!
Suite des situation 6 : Voilà donc vous partez en vacances chez votre mère après avoir subit votre belle-mère dans toutes les situation citer plus haut, vous vous dites enfin des vacances bien mériter :D ( sa dépendant poour des gens >) ), ensuite la fin des vacance aproche mais vous en n´êtes seulement qu´au deuxième semaines des vancances vous voayait vos couzin un de votre couzin vous donnes son adresse ^pour pouvoir lui parler et la TAC BOUMM!!!!
Vous vous marez bien avec lui et vous voulez rester un jour de plus chez votre mère parceque pour deux raison clair :
Car vous voulez continuez a pouvoir parlez a votre couzin plus longtemps
Vous voulez pas voir votre belle-mère mais vous aimez bien votre famille donc vous voulez quand même retourner là-bas!!!
MAis ( ya toujours un mais : D : ´( ) vous avez peur de leurs réaction *vont t´il m´acceuillir avec sourir ou juste me faire un coucou non désirer* ( c´est ce que je ressent : D ), donc la tension monte et vous vous disez si seulement je pouvez stoper le temps et retourner en arrière pour voir ce qui c´est passer pour que ma Belle-mère puisse pas me voir moi et ma soeur si ( en clair que ma belle-mère ne m´accepte pas et ma soeur si, pourtant ma soeur n´est pas plus sage je vais dire en quelque sorte que moi )!
Situation 7 : Sinon ya aussi par exemple vous vous faites agresser car vous avez regarder une belle bagnole de trop près donc, le gars s´enerve mais vous vous vous cassez en roulant sur votre BMX avec votre pote, vous arrivez a un endroit et vous voyait un mec qui vous fonces dessus avec sa caisses BAM!!!!! exquive, vous tombez malgré tous par-terre, il vous donnes des coûts bon pas la peine de ce débatre il est plus fort que vous, ( le pir dans otut sa c´est que votre pote regarde mais n´agît pas ), après ya d´autre gens a coter qui ne font rien pour l´arrêter donc il continue a vous tapes dessus a cout de pied, ensuite enfin fini pas de flic bien sûr a quoi ils servent eux on se le demande bien ?
Donc après vous repartez chez vous (enfin chez votre mère puisceque c´est les vacance de hum jmen souviens plus xD ) donc votre mère n´en sais rien et puis clash vous lâchez et vous dites tous.
Votre mère est vénère, donc elle veut aller voir le gars chez lui ( puisceque vous l´avez vue ou était sa caisse : D ) et lui en toucher quelque mots alors vous vous vous mettez en travers parceque vous voulez pas qu´il est des meurtre lol xD!!
Donc après vient le moment ou vous devez retourner chez votre père donc la a lui aussi faudras lui dire *et merde!!!* donc vous vous faites eugeuler dire que vous n´avez rien fait c´est normal sa ?
Situation 8 : Dissons par exemple vous allez cher votre mère pendant les vacances et arrive le moment ou vous devez rentré chez votre père, puis a un moement voter mère recois un message sur son portable dissant que vous devez restez cez votre mère, a ce moement la vous vous sentez pas très bien sa voudrais peut être dire qu´ils veulent ce débarasser de vous ( votre papa et belle-mère pour moi je rajoute speur , alors vous demander a votre mère pourquoi elle ovus répond "ya marquer qu´ils vont quelque part", de toute manière vous étiez déjà a l´ecar a causse de votre belle-mère, bon sa encore vous vous en foutez vous aimez bien ne pas être avec quel.Donc après avoir après la nouvelle ( bien ou pas bien sa dépends des gens ), la vous vous sentez bizarre je vais dire car vous avez une inpréssion de ne pas être aimé donc vous essayer plein de chose pour que enlever cette penser de votre crane de piaf avant de faire une connerie.
Situation 9 : Bon maintenant parler manger, votre belle-mère dit au enfant de descendre manger mais le dis pas a vous donc ovus vous ne le savez et ensuite elle dis a votre père que vous n´etes pas descendue manger donc vous vous faites engeuler, bon la corection passer vous pouvez enfin manger, sauf que votre belle-mère veut que vous dégager donc elle est près tout même a trop sucré votre plat imaginer vous du cassouler sucret encore plus sucrer que un gateau d´anniversaire mais pas un peux vraiment plus sucrer, sa serais inmangeable, donc ovus vous forcez de manger et la nuit quescequi se passe vous avez mal au ventre mais vous voulez pas réveillez tous le monde donc vous essayez de faire passer la douleur, le lendemain arrive et vous avez enfin réussie a ne plus pensé a cette douleur.
Situation 10 :
Voilà vous connaisez ma vie donc plus la peine de venir sur ce forum adieu lol
Donnez vos impréssions SVP
ICI c´est vraiment moin actif que sur le forum de halo 3
Logique le 1 est loin derriere le 3.
Vous connaissez les zombies? En voilà un, un topic zombie.