maitre katana modérateur de halo 1 ! ptdr xD
regarde la date de son poste ^^
katana modero du forum barbie ouais a la limite.
je crois qu´ils ne le méritent pas eux non plus
Premier message sur ce papotin
Moi aussi premier message sur ce papotin, aucun ne m´a résisté
j´ai derivé la racine de 3/4x+2 et ca m´a donné le cosinus des codes pour halo 2 sur playstation
en fait c´est bizarre puisque ca ne marchait que sur game cube bien que le fait que ce soit pas normal soit plsu que different de ceux qui pensent qu´un fps ne soit le contraire d´un rpg
yo all si sa vous dit apres avoir bien dialohuer sur ce papotin on pourrai faire une partie d´halo ? ?
C´est vide . .................
barbatruk
le plus gros topic du forum halo
alors ke sur des forums "normaux", certains topics vont jusqu´a 10 000 post
lol
et
oups nn deuxieme plu gros topic après "petit jeu" de THE-6
hehe
On pourrait parler ici au lieux parler un peu partout ça serait plus " propre " (lol) , c´est vrai qu´un topic a même pas 1200 messages comme plus gros topic c´est plutot faible mais Halo à été mon forum préféré depuis que je suis sur jvc il y a maitenant 2 ans dans 2 mois !
Ah non 1300 messages et quelque
Et encore 10 milles messages c´est pas beaucoup :S
bé c pas bocoup!!!sur se forum c énorme oui!!!c pas parsquil n´i a personne qu´il fo pas écrire!!!!si tout les jour on poste 2 ou 3 message on é vite arrive a (sachant qu´on doit etre :6 ou7 (gamer compris!!se serai éficcace))21 message rien qu´avec cette idée!!alor si tout le monde poste 5 message!!on arrive a 35!!!(calcul mental c pour vous évité de vous fatiguer!!!)
Pas la peine de upper pour upper , il faudrait trouver un topic de "discution" , moi je trouve que celui-là est bien mais personne parle ici...
Sinon quoi de neuf ? Moi j´ai été voir Doom au cinéma en fin de semaine c´étais pas mal mais c´est loin d´etre super comme film!
halo4 Posté le 27 octobre 2005 à 18:17:19
lol
(pti bug)
halo4 Posté le 27 octobre 2005 à 18:17:19
lol
yen a meme qui vont jusqu´a 300000!