stereomud Posté le 05 novembre 2005 à 16:37:29
c´est pour etre sur d´en oublier aucun
t´en fais vu le nombre qu´on est actuellemnt
benji40 => t´a besoin de 40 minutes pour faire le carthographe silencieu en facile ? nn quand meme pas ?
lol
vous avez vus les vaches vollantes certaines on bouffer des floods et des convenant mais apres des chips qui sont venue et qui mon tuer
ah ouais c´est cool
hehehe
lol
Salut tlm ! je fais un passage rapide vu que je vais aller faire des devoirs bientôt -_-
stereomud Posté le 05 novembre 2005 à 17:39:28
bien sur qu´on connais FFX j´y a passé plus de 300 heures dessus il est excellent ce jeu vivement le XII mais ma ps2 est morte
Moi j´y est pensé un peu plus de 130 heures seulement , je suis rendu dans les Calm lands
en ce moment Cette fois ci je compte terminer le jeu non loin de 100 % (pas le gout de monter tous les personnages à fond moi...)
Ah oui j´oubliais vivement le XII !! ! pas trop tôt non plus faut que je termine le X
ho tu l´as pas terminé!!! la honte!!!
moi j´ai une partie de 230h en cours et je m´en lasse pas
hé tout le monde s´en fout mais j´ai eu mon code!!!! du premier coup
cool moi g le bsr...
toi aussi t´es un boss
Oui dans ma partie de 100 heures j´en suis rendu à la fin du scénario donc j´ai pas compliquer tout et j´avais oublier des coffres dans les temples donc pas d´Anima alors j´ai décidé de refaire une game !
Quel code stereomud ?
je fais des fautes partout aujourd´hui je relis mes postes pas compliquer mais complèter*
je parlais du code de la route
Ah ok!
tlm
J´ai un examen de math demain (ou conrôle en France???) mais Vendredi on a grève et vous quoi de neuf les gars ?