Ce smiley est totalement ridicule et inutile mais je sais pas pourquoi je l´aime bien après tout xD
je l´avais meme pas vu il est cool :D
bande de gamins
on est tous ppareil!!! ♀ vous arriver a faire cette lettre???
Ì ou █ c joli??lol ☼ sa m´eclate!!pour plus de renseignemant veillez composer le 05 59 54 56 58 ↨ ↓ → ↑ ∟ ☻
○◘•♦♣♠♥☺
c ernorme toute les possibiliter!!!
oh non!!! ca marche po !! !!
pour voir des sigle non marquer sur le clavier : faite alt+un chiffre ou deux ou trois !! pour faire un bonhomme : alt + 12 simley comme ca (sans couleur ! alt + 1
qui sait si Nanterre est toujours la????
de votre reponse car on n´en a pas entendu beaucoup parler depuis quelque temps!!
Benji40
Aucune idée (bon je me calme )
il faudrai un simley en duo : un banzai et tu voi la camera qui se deplace avec un bonhomme decapiter et l´autre il est tout perplexe!!! sa doi etre enorme!!
bientot le 1500 ° message!!!
bon pour le moment : 1499!! les lin d´oeil : c !)
eh ben le 1500 eme...
:gné:
bon j´arrette les conneries
Salut les gars ça va ? Moi j´ai un examen de math Jeudi >_< je vais devoir reviser à partir d´aujourd´hui dont je vais venir vous annoncez les résulats Jeudi même si tout le monde s´en banlace xD Et de votre côté quoi de neuf ?
jsuis déja a mon école
J´ai pas d´école aujourd´hui tempête de neige !! ! Je vais pouvoir reviser mon examen de math encore toute une journée donc pas d´excuse pour le raté!
pas ecole pendant deux semaines
j´adore les otites
Meuh non ça fait trop mal...
Il a de la chance le Master Chief, y doit pas en chopper beaucoup lui, d´otites...
mdr
je devais le faire remonter haha :D
Très utile...
moi j´ai baiser avec ma copine hier soir.elle a vraiment de très gros seins du pur bonheur!!
Tres utile surtout si c´était pour ça...