t´as pas vu le temps entre les messages? ca fait pas 2h que je suis la moi.
den sur 3 filles 2 on pris se forum pour un club de rencontre ya ke halo-73 ki est vraiment fane de halo
ben si
que tu sois ma copine ou pas, c pas le jour de m´emmerder. falcon t´as vu?
oh pardon g pas fait gafe a ton dernier message ta raison 1h
falcon si t´avais une copine et qu´elle te prenais pour un con tu ferais quoi?
bien le seule moyen de faire des rencontre sans payer c bien sur des forum de discution
halloo t´es la?
Tt compte fait, t´as l´air débile. Je t´ai déja dis que je te connais pas!!! Tu serais avec elle de tte façon si t´en avais vraiment une ou au téléphone au moins. Je me suis trompée sur toi je pense. Aller, je me tire. Hasta luego
ben ca dépan de ce ke t´apel te prendre pour un con elle fait peut-etre ca pour ke tu te kasse de sa vie parce ke tu la tronper avec sa meilleur amie
je décone ; o))
ben ca dépan de ce ke t´apel te prendre pour un con elle fait peut-etre ca pour ke tu te kasse de sa vie parce ke tu la tronper avec sa meilleur amie
je décone ; o))
falcon je vois pas le rapport.
halloo je vois que t´as compris, je suis debile. A 25 je me tire t´as le choix...
G le choix de quoi? Je vois pas le rapport là
c koi cette merde y me dit mot de passe invalide une dizaine de fois et y mafiche deux méssage
sa meilleure amie c un melange entre un T-rex et un Hunter...
halloo si t´as pas compris...c normal. t´as pas envie de partir? y a pas une soirée ou quoi?
je vais partir moi...
Sortir? Je sors jamais moi, de tte façon, je peux pas sortir de chez moi, je dois garder mon ptit frère. Mais je lui ai mis une k7, il me laisse tranquille
et loin si possible...
je decone, réfernece: "le receuille des question debille"/est-ce ke halo est la bage de fiancaille d´une géante ki l´aurai jeter parce ke som mec la tronper avec karim ca meilleur ki lui avait ofert un seche cheveu ki faisait vibromasseur