je m´ennuie
Poster le message
ce forum est mort mort mort et re-mort.
et ben...pour un mercredi...
mai non il est pas mort ce topic il a des haut et des bas C tout il faut juste lancer un sujet de discution
désolé les mecs pour hier , a l etage de la bibli. on pouvais joué en conection
tros cooooollllll
pendant 4 heures
trop bien
bon je vais finir se que j ai commencé
vs édé
niveau 2:rien de particulier
niveau 3:" "
niveau 4:on peut rentré dans l ile avec le "wardogs" il suffi de prendre de l élen
nbiveau 5:avoir un "bandshee" aller ici http://www.halo-game.com/com/index.php?p=tricks&r=5&5=3
niveau 6:rien aussi
niveau 7:" "
niveau 8:" "
niveau 9:pour avoir finir + vite il faut faire quand Cantana dit "emparé vs d´un bandshee" il vs suffi de sauter jusqu´au banshee et partir
niveau 10:rien aussi
voila vs ete contant
bon g vais jouer sur internet
@+
ben la je regarde Amistad de Spielberg...
je suis malade est je reste chez moi j´en ai profiter pour finir le jeu en normal mai G pas sauvgarder
OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIINNNNNNNNNNN
pas de bol...
tu crois que mes astuses vont t´édé a refaire le jeux + vite flacon-ghosh
lol flacon-ghosh. c falcon ghost mais c pas grave...
tu m´as bien fais rire la dpx. t´es a la bibli?
Salut tt le monde, je suis nouvelle et ce topic a l´air bien sympa. Dis moi Doubitchou, tu habites où? je suis aussi de Belgique. A part ça, j´adore Halo, g appris à y jouer en regardant mon frère mais je suis débutante hein.
Y pas bcp de filles qui jouent à ce jeu non? Moi, je trouve ça trop bien
qu´es qui te fais rire Doubitchou
2e truc oui suis toujours a la bibli. sniff...
et bien le bonjour haloo ne t´inquiète pa si ta un problème ta qu´a demandé ou lire les astuces dela page precédente ou un + haut ( ou il a des adresse coin)
Enfin qq1, je croyais que personne ne me répondrais! Pour le moment, ça va, je me débrouille bien. Et Doubitchou, il vient souvent?
halloo oui je viens souvent.
DPX c flacon ghosh au lieu de falcon ghost qui m´a fait rire. et oui une fois de plus tu ne fais pas expres de faire rire...
Doubitchou, tu es d´où? Si ça tombe, on est pas loin l´un de l´autre! je suis a l´unif moi. Et toi?
j´habite a 30km de wavre plus ou moins, je te dis pas ou parce que c pas connu.