l´apprenti porte bien son pseudo qd meme...
Casse-toi c***
calme t emotion ne soi pas vulgaire
commen sa tu comprend pas
AH oui tu n´est q1 apprenti
C le genre de momen ou tu devra intervenir THE-6
doubitchou ta but hier Kenny est un garcon pa une filles imbécile et g sais lire comme g serre lire tes imbécilité réfléchi un peu
tou les 3°et 4° de mon colège se moque de moi a cause de mes cheveu long : o((((((
faut dire C pas très courant pour un garcon
tien qqn a ou a eu des cheuveu long un jour
P.S : qd je di des cheuveu long je veu pas dire 3m de long. entre 10 et 20cm de long juste
capitainekeeyes Posté le 13 mars 2003 à 10:00:49
calme t emotion ne soi pas vulgaire
commen sa tu comprend pas
AH oui tu n´est q1 apprenti
Qu´est-ce qu´il y a à comprendre sinon que vous ne me croyez pas ?
tou tou tou es fini entre nou nou....
rien justement ☺☺☺☺ ! !! lol ^^
flacon-ghost viens a Marchin ( dan la Wallonnie , province de Liège , prés de Huy)tu serra pa depaysé ( il en a +ou- 15e qu il on des longs cheuveux ) il n a que des baracis chez moi je vais vs decrire une personne de mon école : comment son par les chaussures ; ex : le tipe fais de 40 mais il mais du 43 a 45,le pantalon;le fais desandre en dessous du calson et meme il doivent l attache avec une cinture le dessous sa va la gueule aussi
je vs fais dire que suis pa comme sa OK
apré le mon cinture ses le dessus dsl pour la faute
ya la lai i tou
ya qq´un g m ennui tout seul
2e édition
ya qq´un
a 19H la bibli. ferme et vs serré content lalalalalalacouin couin lalalalala tratratratintintutututiptiptiplaaaaaa et voila la bibli.ferme
@+
ah la la! si dpx et l´apprenti existeraient pas...ce serait bien.
DPX on va conclure un accord, t´essayes pas d´etre drole et j´essaye pas d´etre con. chacun reste a sa place comme ca.
sinon l´apprenti, t´es apprenti quoi? pas apprenti con en tt cas parce que la t´es passé maitre y a un bout de temps.
en tt cas je suis contre l´acces internet ds les asiles moi, apres on se ramasse des types comme dpx et l´apprenti sur le forum...
sinon capitainekeeyes ca va? encore heureux qu´il y a des personnes normales sur le forum...