ses comme tu veu sa dépend du collège du cartier de la région du pays
dpx t´aurais pu sauver ton topic toi meme feignasse.
aller on oubli ca l´inportan c que le topic soi en haut
de quoi tu parle Doubitchou
Questions : Pourquoi ce sujet a t-il autant de messages ?
Allez y envoyer vos message!!
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++++ les mecs ( a demain coin )
tout bètement parce ke tu peu dire ce ke tu veu snak-3 tu veu dire ke ta fian et ke tu va manger une pizza tu peu.Tu a passer la nuit avec la + belle fille du collège tu peu la raconter en détaille meme
; o))))
de quoi je parle dpx? ben aujourd´hui ca faisait 3jours que plus personne n´avait ecris sur ce topic. c´etait moi le dernier en plus. g ete le chercher sur une autre page. je l´ai sauvé ton topic alors tu peux dire merci dpx.
ca va g pas ete trop vite dpx? sinon tu le dis et je t´explique a nouveau...
g bien envie de creer un topic similaire a celui ci mais qui portera mon nom. de tte facon 75% des messages viennent de moi ici...
le probleme c´est que ca sert a rien...
mais je reflechis a le faire qd meme. rien que pour faire chier dpx...
suis revenu hier s étais jeux en conection alors g vs ai un peu oublié un tout pitit peu et comme g vois Doubitchou est enccord en rogne sur moi
g ai échengé Harry Prouteur 2 contre Spinter Cell g suis qu´au début mais ses tro bon
et vs vs avez quoi ? ??
sorry ses splinter cell dsl
et ooohhh ya qq´un
@+
mais non dpx, g dis sur un autre topic que j´aimais bien t´emmerder mais que t´etais cool...
putain je suis obligé de m´enerver sur ce forum c chiant. le citron il est con c pas possible quoi...Il veut rien comprendre.
putain j´aimerai avoir la gamecube rien que pour pouvoir jouer a Zelda...
je suis trop degouté!