[ Kalis, phase PNJ ]
Ratchet jaugea un bon moment Evac, les optiques dans les optiques. Il y vit quelque chose qui alluma une lueur d'amusement dans son regard.
- Si tu te penses vraiment prêt, dit-il sur un ton fatigué... Très bien. Comme tu le sais, la cité de Vos, sur les bords de la Mer De Rouille, nous est disputée, et est plongée dans une guerre d'influence; Shockwave a assassiné son Hiérarque (l'équivalent d'un maire) en nous faisant porter le chapeau, et l'a remplacé par un de ses pions, lequel monte la population contre nous.
Vos est une ville stratégique; elle héberge le quartier général des Seekers; nous devons remporter cette course à l'influence. Tu vas t'y rendre en tant que médecin dans un commando dirigé par Prowl; vous allez devoir vous infiltrer dans les quartiers du Hiérarque, télécharger toutes les preuves des contacts qu'il entretient avec les Decepticons, puis le tuer, avant de divulger les preuves aux citoyens de Vos.
Rappelle-toi; agis prudemment, sans prendre de risques inconsidérés; ce ne sera pas le champ de bataille; vous devrez agir sous couverture, ne pas montrer que vous êtes des Autobots.
Et n'oublie pas; c'est ta dernière chance de te racheter pour ces accès de folie; si j'apprends que tu as fait foirer la mission à cause d'une autre de ces crises, je serais obligé de t'enfermer pour comportement dangereux encers toi-même et tes camarades.
Le regard de Ratchet lui signifiait clairement qu'il ne serait pas contre cette option.
Eh ben c'est de la mission ça, j'aurai pas pu espérer mieux ! Merci Captain !
Tu joue très bien le rôle de Ratchet, à ce que je vois je risque d'être puni en plus
Donc je dois dénoncer aux civils de Vos un Decepticon se faisant passer comme "maire" (qui est censé être neutre) et le tuer ? J'aime ça
[Kalis ; Camp médical]
Ratchet m'avait fait un descriptif détaillé de ma mission, et pour tout dire, j'avais hâte d'y être. Ratchet a comprit qu'un peu d'action me ferait du bien. Je n'aurai pas été très emballé de rester soigner des blessés ici, même si c'est mon devoir de le faire quand on me l'ordonne.
" D'accord Ratchet, je vais rejoindre Prowl. Tu peux compter sur moi pour cette mission...
-Souviens-toi de ce que je t'ai dis, sois prudent, tu sais à quoi tu t'expose si tu désobéi aux ordres. " Disait Ratchet, toujours très sérieux.
Je me fais la promesse d'essayer de ne pas adopter un comportement "auto-destructif".
"Ne t'en fais pas, au revoir Ratchet.
-Bonne chance Evac.
Je sortais de la salle pour rejoindre Prowl et mes futurs coéquipiers.
Il me tarde de faire cette virée.
En fait, j'ai vraiment trop la fleme de faire l'évasion
Donc je ne ferais aucun pavé à part si je m'ennui, désolé
Thanator1 je t'avais dis que j'étais pas sur, hein
Mais tu es rentré des States ?
Viens, sinon ça veut dire que t'es méchant
Non, je rentre dans une dizaine de jour
Je viens d'arriver au Lake Powell, et j'ai enfin un wi-fi rapide et gratuit !
Preuve que re--]weshbien[ est presque aussi flemmard que el-jess
Même pas fichu de s'évader d'une foutue prison Decepticon
Désoler si c'est trop brut je ne le fait pas volontairement
Donc,Il faut que je continue comme mon derniers Post , et même des post ou il n'y a pas de combat.
Mais mon prochain post n'auras pas de combats,donc pas d'XP je vais juste amener le prisonnier mini-cons a sa cellule avec Mégatron.
Thanator, je me suis évadé depuis longtemps moi et j'ai fais un deuxième pavé dont tu ne m'as pas donné l'xp
C'est vrai. L'heure est venue pour une nouvelle
MaJ des persos :
Autobots :
- Deus Lidios (Naruto7523) 135 XP / niveau 1
- Ackar (El-Jess) 165 XP / niveau 1
- Evac (nest-OP) 295 XP / niveau 2
- Astero (astero94) 535 XP / niveau 3
- Nitrospace (re--]weshbien[) on continue de l'attendre
Decepticons :
- V-Rex (megablackout68) 35 XP / niveau 1
- Traster (air-raidN117) 115 XP / niveau 1
- Firak (wheeljack2001) 130 XP / niveau 1
- Kalik (jelsi99) 225 XP / niveau 2
- Whirlwind (Thanator1) 245 XP / niveau 2
HO mais il est la le Thanatorounet qui m'a attaqué sur l'autre forum.
Faut pas être désagréable avec les gens qui ne partage pas ton avis mon grand.
Je sais que t'es a fond dedans mais respecte les autres quand même.
Merci.
Je ne sais pas ce qu'il fait là, celui-là, mais il ne fait pas partie du RPG, et n'a pas l'intention de s'y inscrire, il n'a par conséquent rien à faire sur ce topic.
Sur ce, bon vent
Ouai bon, excuse moi d'avoir pourri ton topic pour rien mais c'etait le seul moyen pour que tu te ramène sur l'autre.
Bon jeu.
Thanator1 a des ennuis ?
J'en profite pour te dire que j'ai essayé d'ajouter ton ID PSN " Bloody-Shadows-9 " mais ils me disent que le compte n'est pas enregistré
[Ville de Tarn]
Aussitôt après avoir quitté Ratchet, je m'étais mis en route vers la ville de Tarn, côtière de la Mer de Rouille, et frontalière avec celle de Vos, où ma mission allait se dérouler.
Alors que je vollais sous forme de Jet, je reprenais ma forme alternative à quelques mètres du sol, je glissais au sol sur les pieds pour perdre mon élan. Je me trouvais au milieu de notre camp. J'appercevais Prowl qui sortait d'un bâtiment, il vint aussitôt me voir.
" Je présume que tu es Evac ? Le médecin chargé de nous accompagner dans notre mission ?
-C'est exact, ravi de te rencontrer, Prowl. Je suis médecin, mais je peux aussi concasser des Decepticons s'il le faut !
-Evac, Ratchet m'a parlé de ton comportement, et je crois qu'il t'a mis au courant des risques auxquels tu t'expose si tu pète une durite...
-Oui, on me croit fou, mais tout ce que je fais est contrôlé, jamais un de mes actes n'a eu de répercution sur mes coéquipiers...
-Je préfère faire confiance à Ratchet, c'est simple, tout se passera bien si tu obéi aux ordres à la lettre.
-Pas de problème pour ça. Quand commençons-nous ?
-Eh doucement ! On va d'abord faire un récapitulatif du déroulement de la mission, et on va y aller. Suis-moi !
Je suivais Prowl qui entrait dans le bâtiment d'où il était sortit.
Voyons voir avec qui je vais travailler.
oui, je m'étais trompé en écrivant mon ID
le bon ID c'est "Bloody_Shadows_0" (j'avais confondu les tirets, et le 0 avec le 9 ...
Mais ne me demandes pas tout de suite, je suis actuellement à la campagne, et ce jusqu'à jeudi
Et en plus je dois repartir lundi d la semaine prochaine en colo
Ah d'accord, tu vas pouvoir gérer le RPG ?
Je t'ajouterai plus tars alors
Ben, je vais partir du lundi 13 je serai sur une ile pendant 12 jours, à faire du catamaran tous les jours ... je doute de pouvoir gérer le RP.
Nest-OP, je te nommerai donc gérant du RP par intérim; tu seras mon premier lieutenant
Mais tu pourras m'ajouter jeudi, j'aurais trois, quatre jours pour profiter de la démo
Thanator, tu t'est trompé j'ai 55 Xp.
T'avais dit ça à la page 14
HS : ok, ça marche. Tu viens de buter ton garde-chiourme, et tu t'es évadé de ta cellule. Ca te fait donc + 35 XP pour un total de 55 XP
Exact, me suis mal relu. Désolé.