[ Kalis, phase PNJ ]
Ratchet jaugea un bon moment Evac, les optiques dans les optiques. Il y vit quelque chose qui alluma une lueur d'amusement dans son regard.
- Si tu te penses vraiment prêt, dit-il sur un ton fatigué... Très bien. Comme tu le sais, la cité de Vos, sur les bords de la Mer De Rouille, nous est disputée, et est plongée dans une guerre d'influence; Shockwave a assassiné son Hiérarque (l'équivalent d'un maire) en nous faisant porter le chapeau, et l'a remplacé par un de ses pions, lequel monte la population contre nous.
Vos est une ville stratégique; elle héberge le quartier général des Seekers; nous devons remporter cette course à l'influence. Tu vas t'y rendre en tant que médecin dans un commando dirigé par Prowl; vous allez devoir vous infiltrer dans les quartiers du Hiérarque, télécharger toutes les preuves des contacts qu'il entretient avec les Decepticons, puis le tuer, avant de divulger les preuves aux citoyens de Vos.
Rappelle-toi; agis prudemment, sans prendre de risques inconsidérés; ce ne sera pas le champ de bataille; vous devrez agir sous couverture, ne pas montrer que vous êtes des Autobots.
Et n'oublie pas; c'est ta dernière chance de te racheter pour ces accès de folie; si j'apprends que tu as fait foirer la mission à cause d'une autre de ces crises, je serais obligé de t'enfermer pour comportement dangereux encers toi-même et tes camarades.
Le regard de Ratchet lui signifiait clairement qu'il ne serait pas contre cette option.
Eh ben c'est de la mission ça, j'aurai pas pu espérer mieux ! Merci Captain !
Tu joue très bien le rôle de Ratchet, à ce que je vois je risque d'être puni en plus
Donc je dois dénoncer aux civils de Vos un Decepticon se faisant passer comme "maire" (qui est censé être neutre) et le tuer ? J'aime ça
[Kalis ; Camp médical]