[ Canyons Soniques ]
Le Protolythe marqua un temps d'arrêt devant moi. Je m'efforçais de chasser une poussée d'angoisse, et fis front.
La créature brandit ses quatre bras, les transforma en lames et pinces, et poussa un grondement qui faisait davantage penser au rugissement d'un feu qu'à un cri.
Je répétai, en montrant toute l'assurance dont j'étais capable : " Vous ne passerez pas !"
Le monstre avança vers moi, faisant cliqueter ses pinces. Je pris alors ma forme d'hélicoptère, attendis le dernier moment, et lorsqu'il abattit ses bras sur moi, je les évitai, passai au dessus de ses bras et m'approchai de sa tête.
Les pales de mon hélice lui lacérèrent le visage; il poussa un rugissement semblable au bruit d'un mixer, et je me décalai sur le côté pour éviter ses bras. Je passai derrière lui, me re-transformai, et dégainai mon épée courte d'Energon, avant de m'attaquer à sa patte arrière gauche; le Protolythe tenta de se retourner, mais trop lentement. Au bout d'une demi-douzaine de coups, je tranchai sa patte.
Avec un autre rugissement, le monstre décala ses pattes de manière à répartir son poids sur les trois qui lui restaient. En sortant mon fusil à photons, je tirai sur sa tête; un de ses yeux fut percé. Il modifia son visage, créant une visière autour de ses yeux, s'avança et déchaina une tornade de coups avec ses lames. Je contrai, parai et esquivai, mais ne parvins pas à éviter un revers qui me lacéra le ventre.
Je reculai en étouffant un cri. Le Protolythe me suivit, flairant la victoire.
HS : je vais attendre que tu es detruit ton protolythe pour continuier car je ne veut pas ennerver thanatorgandalf Lol j'était mort de rire avec : "vous ne passerez pas !" MDR
[ Alentours de fort darkmount ]
On avançait pour voir si les decepticons arrivaient ou pas.
Puis tout a coup Guet se retourna et donna un coup de poing
a chip qui s'effrondre,sonné.
- Pourquoi t'a fait ça ????? cria Plil
- Ah oui.... Parceque je suis un decepticon...
- Quoi ???? J'ai crié
- Oui, me réponda Guet,puis sa main se transforma en canon et il tira dans le spark de plil qui s'eccroula par terre
Ensuite il se précipita sur moi et m'envoya au sol...
Je n'arrivais pas a y croire... On a été trahi...
HS : ba ka kesta ?
non, j'avais envie de me marrer
HS:Euh...
Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaa
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeegggggggggggggggggggggggggggga
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
GEES !!!!!!!
Ça fait pitié ?
Kalik niv 1 xp 165 chap 3 part 3
Kalik fout de rage prit son élant et s'élanca sur les Blindé...
PWWWZZZTTTT, Kalik percuta le champ de force géneré par les cuirassés, il retomba, le corp fumant, l'autobot qui se tenait a l'ecard regardait impatiament le combat.
-"allez un peut plus de stategie Kalik"
un des blindés saisit le combatant a terre avant de l'envoyait a l'autre bout de la piece, Kalik devait trouvait comment désactiver les boucliers de ses adversaires, il observa les alentour de la salle et repera un generateur electrique, "hmm, peut etre quand les envoyant dessue, le champ de force surchargera"se dit Kalik, mais avant que celui ci applique son stratageme, le guerrier Autobot l'ecrasa de son imposant pied, "ARRGGHHH" rugit Kalik sous la pression exercé par le titan, "TES FINI DECEPTICON, HAHAHAHAHA" dit le cuiasser d'en un claquement de metal, et effectivement kali "était fini".
"Il suffit, eh bien kalik je m'attendez a mieux"dit l'autobot d'en claquement de rire.
"ALLEZ VOUS FAIRE SALE TAS DE FERRAILLE" et dans ses mot de haine, il s'élanca sur le genarateur "EH LES CLOU" se moqua kalik en s'adressant au deux titan.
"TU NOUS A TRAITER DE QUOI, OUUAAARRRGHH" et telle la puissance d'un taureau de metal, les deux blindés se lancerent sur kalik, bien décide a lécrasait difinitivement, et dans une fraction de seconde kalik évita dans un mouvement furtif l'assault des deux grands autobot, KKLLLIINNEE BAAAMMM ce fut dans une explosion d'eclat de metal que les cuirassés s'entrechoquerent sur le generateur qui explosa d'en un feux electrique emportant ainci les cuirasser...
Au fait, voilà à quoi c'est censé ressembler, le Protolythe
combien j'ai thana j'ai butait deux blindé http://www.google.fr/imgres?q=transformers+fall+of+cybertron&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=612&tbm=isch&tbnid=LTJ3OMNyLGy0FM:&imgrefurl=http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2011/10/20/clever-devils-the-enemies-and-ai-of-fall-of-cybertron.aspx&docid=KPkjAfUFdI6LcM&imgurl=http://media1.gameinformer.com/imagefeed/featured/activision/high-moon/transformers/fallofcybertron/enemies/ai610.jpg&w=610&h=353&ei=fyUUULHFKaqk0QXoyICACw&zoom=1&iact=hc&vpx=757&vpy=322&dur=594&hovh=171&hovw=295&tx=129&ty=102&sig=109334101112908007132&page=1&tbnh=100&tbnw=172&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:16,s:0,i:122 )
Thanator Tu as repris le style de Overload ?
jelsi99 "j'ai butait deux blindé " Voir le profil de jelsi99 TU AS 18 BALAIS ?!
[ Canyons Soniques ]
Du coin de l'oeil, je regardais ou en étais mon co-équipier, et vis que Traster avait réussi à rejoindre l'autre extrémité du pont.
Je pris alors ma forme de navette spatiale cybertronienne, et pris de l'altitude le plus vite possible, dans l'espoir de pouvoir le canarder à distance.
Mais c'est alors que le Protolythe modifia son dos et créa deux puissants réacteurs dorsaux, décolla lentement, avant de prendre de la vitesse et de s'élever en me rattrapant au bout de quelques minutes.
Je changeai alors de stratégie; je pris ma forme d'hélicoptère, attendis qu'il m'ait rattrapé, et au moment ou il allait m'envoyer un coup d'épée, je passai dans son dos, repris ma forme robotique, et déchargeai mon fusil à photons sur un de ses réacteurs, qui prit feu, avant d'exploser.
Le Protolythe rugit à nouveau, se mit à tourner sur lui-même tout en commençant à chuter, et en profita pour m'attraper au torse avec une de ses pinces. Il serra; je grimaçai de douleur.
Nous retombâmes sur le pont, avec tant de force qu'il s'effondra sous son poids décuplé par la chute, et nous continuâmes à tomber. Il serra encore plus fort. Cette fois je hurlai.
Je tirai avec mon fusil sur le joint et l'essieu qui contrôlaient la pince, et les détruisit. J'empoignai les deux lames de la pince et tirai, jusqu'à me libérer.
Il me restait juste assez de force pour reprendre ma forme de navette spatiale et de rejoindre Traster, tandis que le Protolythe continuait de tomber en rugissant dans le puits sans fond des Canyons Soniques ...
Méga Ben ... oui, je le trouvais stylé alors ... mais n'oublie pas qu'il fait 80 m de haut (en bref, Blackout n'est pas plus haut que sa griffe de pied)
Jelsi mega a raison, soigne ton orthographe, s'il te plait. sinon, deux blindés ça te fait +60XP total de 225 XP (niveau 2)
Quant à moi, un Protolythe, j'abats 40 XP, et j'ai un total de 245 XP.
Thanator1, tu m'as tellemenet fait rire avec ton "Vous ne passerez pas !"
http://www.google.fr/imgres?q=gandalf+vous+ne+passerez+pas&num=10&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1254&bih=655&tbm=isch&tbnid=WtOW5re1GZFjEM:&imgrefurl=http://forums.france3.fr/questionspourunchampiononline/Le-bistrot/smilies-sujet_683_1.htm&docid=IOfdYsuxYRVWIM&imgurl=http://media.paperblog.fr/i/249/2496606/you-shall-not-pass-L-1.jpeg&w=500&h=271&ei=sP0UUP70JeeG0AWcoYCwDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=538&vpy=103&dur=430&hovh=165&hovw=305&tx=201&ty=88&sig=107418230594771669293&page=2&tbnh=140&tbnw=194&start=16&ndsp=22&ved=1t:429,r:2,s:16,i:131
[Bord de la Mer de Rouille]
J'attendais avec angoisse l'arrivée des secours, Sunscream allait mourir d'ici peu...
Pour faire passer le temps, je regardais ce paysage sauvage où nous nous trouvions. Mais grande fut ma surprise quand je vis approcher une des pires bestioles de cette planète, un Insecticon. Si je laisse cette saloperie approcher, elle s'en prendra à Sunscream, il faut que je la retienne, je n'ai pas grand espoir de la vaincre. Je sprintais vers elle, sans arme, comme le veux la situation. Mais avant le choc, j'esquivais ses terribles griffes en me laissant glisser au sol, me retrouvant ainsi derrière son dos...
" Prend-ça ! " Hurlais-je à la bête en lui montant dans le dos et en donnant des coups de genoux dans la tête. Elle poussait de ces cris si désagréables, mais elle parvint à me faire chuter, et elle me mit un coup de griffe dans l'épaule. J’eus l'impression de perdre mon bras... La bestiole levait ses griffes en l'air, alors que j'étais au sol, pour me porter le coup fatal.
" AAAAAAAAH ! " Hurla la recrue Autobot en tombant du ciel pour porter un coup de poing sur la nuque de la bête.
J'y crois pas, il arrive juste à temps.
Mon sauveur me tira un peu plus loin pour me relever.
Nous attaquions la l'Insecticon à deux. Mon ami lui lança son épée d'Energon dans le coup, laissant ainsi le manche à porter de main. Soudain me vint une idée.
Je grimpais à nouveau sur le dos de la bête, puis j'appuyais sur le manche de l'épée avec mon pied, permettant ainsi de faire levier ! Je tirais sur sa tête en même temps avec les mains, et au bout de quelques minutes de lutte acharnée, j'arrachais sa tête. Le corps tombait au sol, et je courais vers la recrue pour qu'elle me donne le matériel médical.
" Merci l'ami, allons vite secourir Sunscream !
- C'est normal, toi aussi tu es blessé, et si on commençait par te soigner ?
- J'attendrais ! Il faut vite soigner Sunscream ! " Criais-je en courant vers lui.
Espérons que je sois à la hauteur de cette opération...
[ Canyons Soniques ]
Je rejoignis Traster de l'autre coté du Canyon, et me re-transformai devant lui en me tenant le ventre. Cette horreur m'avait vraiment bien amochée; je crois que je n'ai jamais été aussi mal en point ...
"- Est-ce que ça va aller ?" me demanda Traster.
"- Hhhh ... hhhh ... ouais. Faut continuer, on a une mission ...
- Vas-y doucement, t'es pas en état de ...
- Assez ! Je dois réussir cette mission ! Je veux la réussir !
- Ok, ok, allons-y."
Au bout de 20 minutes, moi dans ma forme d'hélicoptère,volant lentement pour limiter les efforts, et Traster en dessous de moi dans sa forme de véhicule blindé, nous sommes arrivés à la bordure des Hauteurs de Tagan.
Là, se découpant sur l'horizon, se trouvait la forteresse Darkmount, une grosse caserne fortifiée qui protégeait les cités avoisinantes d'un grand bassin de magma enterré sous ses fondations.
Notre mission attendait. Arrh, mon ventre, par Primus ! Bon. Allons-y.
[Iacon City/Prison]
J'étais libre, enfin...
Je circulais dans les couloirs pour voir si aucun Autobot était dans les parages. Parfait,aucun de ces imbéciles à l'horizon!
Les decepticons des cellules voulaient à tous pris sortir.
Je réfléchisa.
Un ravageur enfermé dans une cellule avec d'autres Decepticons pointa du doight les conduits d'aérations, et me disa:
-C'est juste là, la sortie.
-Merci, attendez Decepticons, je vais vous libèrer.
-Super, mais fais vite, Soldat!
-Deux minutes...
Je m'accrocha à un mur.
Pris avec ma main gauche une grie d'aération et la tira.
Les boulons s'outèrent tous un par un.
A la fin, je donna un coup de pied dans la grie pour la faire chuter.
J'accourais avec la recrue devant Sunscream, je le plaçais dans une position allongée sous la petite caverne alors que l recrue ouvrait le kit médical, de petites étagères remplies d'outils sortait de la petite mallette.
" Sunscream tu m'entend ?!
-O.. Oui...
-Je vais t'administrer un sédatif, à ton réveil, tu te sentiras beaucoup mieux ne t'en fais pas... " Disais-je en lui serrant la main. Je demandais à la recrue de lu tenir le bras pour lui injecter le sédatif. Je plantais l'injecteur dans l'articulation de son coude et injectais son contenu.
" On peut commencer... Tu me feras passer les outils demandés s'il te plaît ?
-Tu peux compter sur moi Evac !
-Très bien, pinces et écarteur." Demandais-je en ajustant ma visière, qui me conférait une vision schématique des blessures de Sunscream, et de ses niveaux de santé.
Il me tendait les pinces et l'écarteur pour que je puisse retirer les morceaux de pièces qui obstrues les micro-conduits et risquent de parasiter certains systèmes. Au bout
de quelques minutes, plus aucun parasite ne trainait dans ses blessures.
"Pincettes calibre 2.3, micro-soudeur." Demandais-je avant de les recevoir dans la seconde qui suivait. Je reconnectais les circuits brisés avec les pincettes pour les ressouder avec le micro-soudeurs. Une vingtaine de circuit étaient endommagés, la tâche était minutieuse.
" Tous les circuits sont reconnectés, mais il lui faut un apport en Energon, sa quantité est insuffisante, je vais m'en extraire, passe moi l'extracteur...
-Non Evac, tu es blessé, tu n'as qu'à me faire le prélèvement !
-Merci, à vrai dire mes blessures me font tourner la tête, je ne me sens plus trop bien... Tu risque d'avoir une soudaine fatigue à cause du prélèvement.." Disais-je en prenant l'extracteur.
J'espère extraire une quantité suffisante pour sauver Sunscream...
Combien d'XP j'ai gagné pour l'Insecticon svp ?
C'est un ennemi de puissance forte, alors tu gagne 30 XP
D'accord merci Je copte sur vous pour les comptes parce que je suis largué
Notre recrue s'était portée volontaire pour lui extraire de l'Energon pour satisfaire l'apport nécessaire à Sunscream.
J’insérais l'extracteur dans le torse de la recrue et commençais l'extraction. Je passais ensuite l'extracteur en mode injecteur et j'injectais l'Energon extrait dans un des micros-conduits même de la blessure de Sunscream.
" Voilà, j'espère que ça suffira, mais te soutirer plus d'Energon te rendrais trop faible, il faut maintenant refermer les blessures pour éviter que les réparations ne soit endommagées... Passe moi l'applicateur de synthétique et le soudeur calibre 5.5 " Demandais-je alors que ma blessure me faisant d'autant plus mal.
Avec l'applicateur de particules synthétiques (appareil qui injecte des particules synthétiques dans une matière, une fois injectées, les particules synthétiques crées de fausses particules de matières, permettant de créer un métal plus souple par exemple) je créais une nouvelle plaque de métal pour reconstituer le torse de Sunscream, le métal crée est mauvaise qualité, mais il protègera les circuits réparés en attente d'une opération plus poussée. Je fermais le tout avec le soudeur. C'est terminé.
" Voilà, c'est fini pour lui, quant à moi, il suffit juste de recoller les morceaux. " Dis-je en m'appliquant le soudeur sous l'épaule, c'était douloureux, mais comme Sunscream, je serai mieux réparé une fois rentrés à la base.
"Tu vas bien Evac ?
-Oui, tout va mieux, on a plus qu'à attendre jusqu'à que le sédatif est fini son effet, quel est ton nom jeune recrue ?
-Je n'ai jamais dis mon vrai nom, mais tout le monde m'appelle Clank, j'ai rejoins l'équipe il n'y a pas longtemps, je me suis tout de suite porté volontaire pour cette première mission de secourisme.
-Eh bien Merci... Clank ! C'est pas mal pour un début !" Disais-je en lui tapant sur l'épaule.
Nous attendions maintenant que Sunscream se réveille.
J'aime bien ce nouveau.
J'ai vraiment l'impression d'être seul
En attendant le réveil de Sunscream, la nouvelle recrue qui se fait appeler "Clank" et moi avions eu une longue conversation, je pense qu'une nouvelle amitié est née, il y a encore peu de temps, il me sauvait la vie en attaquant l'Insecticon, et il s'est proposé pour donner de son Energon à mon ami blessé, j'aime les personnes comme lui, dévouées et courageuses.
Alors que nous parlions d'Ironhide, personne qu'il admire et dont j'ai promis de lui présenter une fois rentré à la base. Sunscream se révaillait, toujours dans un état mi-endormi à cause du sédatif.
" J.. Je me sens mieux..
-Normal, je t'ai opéré, et bien à ce que je vois, mais tu as toujours l'air à bout de forces... Mais tu dois remercier Clank, nouvelle recrue de notre équipe, c'est lui qui a amené le matériel nécessaire à ton opération, et il s'est porté volontaire pour te donner de son Energon pour te remettre à niveaux.... " Dis-je en lui présentant Clank de la main.
" Enchanté, le sédatif à encore un peu effet sur toi à ce que je vois.." Disait Clank en se levant.
"Oui, je me sens fatigué, merci beaucoup, Clank, j'espère que tu te plaira dans l'équipe ! " Disait Sunscream en allant tapoter l'épaule de Clank.
"Je n'ai fais que ce qui était nécessaire, tu n'as pas à me remercier... Maintenant il faudrait songer à rentrer à la base non, vous sentez-vous prêts à prendre les airs ?
-Je préfère qu'on attende demain pour faire ce voyage, reposons nous ici ce soir dans cet abri...
-Tu as raison Evac, on va attendre demain je ne suis pas très en forme. Et encore merci à vous deux." Me répondait Sunscream avant de se rallonger au sol.
Clank et moi allions aussi nous reposer, alors qu'il commençait à faire sombre.
Demain serait un jour moins mouvementé.