eux Thanator chu au niv combien et j'ai combien d'xp stp
a la page 7 ou 8, chui perdue...
Ah oui ! Excusez moi je connais pas trop l'histoire de WFC, Orion Pax ne devient Optimus Prime qu'au début de WFC c'est ça ?
Oui
Jelsi Jelsi tu as en ce moment 95 xp car tu as tué 4 drones et tu t'es enfuit de ta prison !
Merci et faut avoir combien d'xp pour le niv 2
[Prison de Slaughter City]
"-Debout !"
Je me réveillais en sursaut de ma couchette, dans ma misérable cellule sous l'appel d'un Decepticon.
"-Debout Docteur, on a un blessé. Disait-il en se moquant de moi.
-Pour changer..." Répondais-je en me dirigeant vers la porte de ma cellule
"-Tais-toi vermine ! Où tu paieras ton insolence !" Ajoutait-il en ouvrant ma cellule.
Comme à chaque fois, je me place au milieu de trois Decepticons, qui vont me conduire à leur camarade blessé, et que je devrais soigner, faute d'effectifs.
Deux fusil d'assaut se braquent sur l'arrière de mon crâne, au cas où je ne me laisserai pas faire...
Au travail.
Jelsi, il te faut 200 XP pour atteindre le niveau 2 (en bref tu dois encore en gagner 105 )
200 xp il te faut pour le nv 2 !!!!
Perso j'en ai 285
5 secondes d'écart entre 2 messages ?????
euh non d'aprés TF wiki orion pax ne devient pas un prime au debut de la guerre, il est nommé optimus c'est tout, il devient le OPTIMUS PRIME que nous connaissons lorsqu'il reçoit la matrice de commandement. il y a tellement d'incoherence entre exodus et WFC... exodus est le predecesseur de TF prime et WFC est l'adaptation en JV de exodus, enfin bref dans le RPG c'est ORION PAX ^^
[Prison de Slaughter City ; Bloc opératoire]
Toujours sous les canons des fusils des Decepticons, nous entrons dans la salle où se trouve une grande table opératoire, avec un Decepticon hurlant au désespoir.
"- Qu'a t-il ? Disais-je en m’approchant du malheureux.
- Eh bien, un Autobot lui a enfoncé quelque chose en lui en soulignant qu'on avait intérêt à avoir un Autobot sous la main, sans quoi il mourrai..." Ajouta un des Decepticons.
Je m'approchais, curieux, mais ça ressemble fort à un appel de mes frères, il va falloir que je ruse, sinon les Decepticons vont s’apercevoir qu'il y a quelque chose d'anormal...
"- Où as-tu mal ? Demandais-je au Decepticon blessé.
- Un de ces foutus Autobots m'a enfoncé quelque chose dans le postérieur ! Ah !" Hurlait le Decepticon.
Quelque chose me dit que cette chose dans le postérieur de cet idiot va les surprendre...
[ Canyons soniques ]
Quels territoires mornes ... La route était pavée de cadavres; beaucoup des nôtres. La mort imprégnait l'endroit. Je la sentais presque nous environner.
Mon excitation grimpait rapidement, en même tenps que mes capteurs sensoriels s'affinaient.
Je le sentis avant qu'il n'arrive; je repris brusquement ma forme robot. Un claquement déchira l'air une seconde après, et un tir de précision siffla juste au dessus de ma tête. "Des tireurs d'élite!", criai-je à Traster.
Je pris ma troisième forme, une navette spatiale Cybertronique, et fonçai au ras du sol, au mépris de tout les risques, jusqu'à ce que ...
Je repris à nouveau ma forme robot juste devant le sniper embusqué, et avant qu'il n'ait eu le temps de se rendre compte que j'étais devant lui, je dégainai mon fusil à photons et explosai sa tête.
Je vis alors un deuxième me sauter dessus; je me coulai sur le côté, le laissai se viander au sol, puis me mis à genoux sur lui , empoignai sa tête et tirai; il hurla un peu, mais je le décapitai pas très proprement.
Enivrant; grisant; entêtant. Cette sensation qui accompagnait le meurtre était vraiment incomparable.
Merci bon je continue
Kalik: niv 1(95 xp), lieux: desert inconnu.
Kalik, maintenant "hydrater", prit sa forme vehicule avant de sier sa route dans les dangeureuse plaine de metal, celui ci devait se trouvait un point de repere mais, par ou commencer ?
vvrroooommmm, un convoie Autobot, venait a son tour d'apparaitre non loin de Kalik, il se redressa et alla se cacher derriere une poutre avant de les observer, pourquoi les Autobot allait si loin s'aventurer dans ces mysterieuse plaine, peut importe, désireux de quiter le desert, il avait l'oportuniter d'enfin sortir de ce cauchemar, sans se faire reperer bien sur, par peur d'un conflit. S'en suit une longue route fatiguante, Kalik, déstabilisé par la chaleur, percuta un mur avant de devaler sur la route du convoi Autobot:
-"QUI EST TU ETRANGER, NOUS ESPIONNEREZ TU ?" dit l'un deux en braquant sa hache sur Kalik.
-"Ne braque jamais une arme sur moi" lui répondit froidement Kalik, tout en sachant qu'il n'était pas en état de combatre.
-"Miserable decepticon, ATTRAPE..." "RWWAAAARRRRRRRRR" n'ayant eu le temps de finir sa phrase qu'un rugissement venait de faire trembler le sol.
L'autobot comprit que la capture du clandestin n'était pas nécessaire. Prrrshhhhh!! PPRRRSH FLLAMMM, plusieur tentacule ventait du surgir du sol, Kalik comprit, kalik avait vue, il sagissait d'un driller cybertronien, (http://3.bp.blogspot.com/-WZX-SAwP90A/TzJ7pzN3PBI/AAAAAAAABsw/_rZ1uv_LvK4/s1600/Driller+decepticon+Transfromers+dark+of+the+moon+Josh+Nizzi.jpg)l'une des créture les plus dangereuse de cybertron. KKKRRAAAW !!!!! Une immonde tete rotuleuse , doté de plusieur rangé de dent venait de s'écraser sur le convoi blindé, le driller saisit le le vehicul autobot et l'avala sans le moindre effort, le groupe transformers prirent leurs jambes a leur coup afin de ne pas finir dans l'estomac metalique du monstre malheuresement trop rapide pour eux.
" CES TOI QUI LA ATIRAIT ICI " s'adressa l'autobot a kalik tout en se transformant.
Kalik lui lanca un regard noir. VVVVAAAAMMMM PPPPHHHHRRRSSHHH
Une tentacule s'ecrasa sur le sol et projecta Kalik et le groupe d'autobot sur la feraille d'un vieux vaisseau inbandonné.
"On sensortira pas, IL FAUT LE DETRUIRE" Dit kalik
"A TOI L'HONNEUR" lui repondit ironiquement l'autobot.
Kalik savait que le point faible de l'animal était sa tete.
"HE,LE MONSTRE !!"cria Kalik "GGGRRRAAAWWW, le driller balanca sa tete rotuleuse et l'ecrasa sur lui, le monstre la releva lentement avant de s'apercevoir que quelque chose y était aggriper, Kalik acrocher a une de ces dent esseyait tant bien que mal de se stabiliser sur le visage mouvant de la créature. le clendestin saisit une grenade explosif et la balanc... trop tard, le monstre venait de l'avalait, celui poussa un rugissement de satisfaction mais tout d'un coup, BBBRRROOOOAAAAAMMMMMM !!! Le monstre venait d'explosé de l'interieur et s'ecroula lentement encore fumant.
Les yeux des autobot terifié s'apaisa par la suite.
"Regader !!" dit un autobot en désignant en debrit mouvant: HEURESEMENT Kalik avait survie a l'explosion, malheuresement celui ci était dans un sal etat, ses membre inferieur un ci que ses brat avait disparue.
"ADEZ MOI" supliait t'il, "ADEZ MOI"...
Ben d'après Exodus ( dont le sous titre est "l'histoire officielle de la guerre pour Cybertron" ), c'est la nomination d'Orion Pax en tant qu'Optimus Prime qui déclenche la Guerre ...
Après, effectivement, WFC est l'adaptation en jeu d'Exodus, et Optimus ne devient Prime qu'à la mort de Zeta Prime.
Et selon TFPrime, ce n'est que lorsqu'Orion voyage jusqu'au Coeur pour le soigner que la Matrice le transforme en Optimus Prime.
Je vous invite à considérer le roman Exodus comme la référence pour le RPG : Optimus Prime commande les forces Autobots, mais Zeta Prime est toujours en vie, prisonnier de Starscream sur Moon Base One.
J'adore, jelsi tu nous a carrément fait les bruitages
Mais sinon, ton post est trop long, faut essayer de condenser; ou au pire de le faire en deux parties.
[Vaisseau Autobot]
J'étais entrain de me reposer dans le vaisseau jusqu'a que un robot nommé Chip vena me voir
-On a atteris et tu as une mission du pilote, mon gars
-Rooo, quand je suis tranquille j'ai une misssion,c'est pas juste ! lui repondis je
Lorsque je suis allé voir le pilote il m'a répondu que je devais emmener une batterie pour activer les tourelles de défense.
J'étais sorti et je me dépéchais pour aller a cette salle pour rester tranquille, mais y accéder devait diffcile car
les mécanismes étaient hors service.
J'avançais a travers les couloirs puis je suis tombé sur une
porte protégé par deux tours détruites ,je suis passé sans difficulté jusqu'a que j'enttendis un bruit qui n'était d'autre le plafond qui s'écroulait devant la porte.
J'étais inquiet je ne voulais pas rester bloqué alors j'ai couru droit vers la salle de controle ou j'ai mis la batterie.
Quelque minutes plus tard les piéces changérent de place les tourelles s'activérent et la salle ou j'étais commençait a dégager énormmément de lumiére puis je fut éjécté de la salle sans comprendre se qu'il se passait.
Merci thanator, j'essayerait de raccourcir mais sa me fait combien d'exp stp
Moi je metterais bien 30 xp car un driller c'est assez dur a vaincre ! Bien joué !
C'est un ennemi de haut niveau, et j'ai quand même du mal à digérer l'idée qu'un seul bot ordinaire ait pu le crever, mais bon ... Ca vaut bien 30 XP ...
Quant à moi, j'ai buté deux bonshommes, ce qui me fait 40 XP
Donc on continue avec Orion Pax Captain ?
[Prison de Slaughter City ; Bloc opératoire]
J'allais donc devoir "fouiller" le postérieur de ce pauvre Decepticon.
"- Alors, me permettez-vous de retirer ce qu'il a dans son arrière train ? Demandais-je d'un air ironique.
- Non. On va s'en charger. Disait fermement un des Decepticons.
- Après tout, si vous voulez qu'il y reste. Ramenez moi dans ma cellule..." Répondais-je, en ricanant.
Un des Decepticons réfléchit, puis m'attrapa par l'épaule avant de déclarer.
"- C'est bon, va-y ! Mais je préfère sortir, je vais d'ailleurs avertir mes supérieurs de cette "nouvelle arme". Vous deux, surveillez-le !"
Le Decepticon sortit puis les deux autres reculèrent d'un pas.
A mon tour de jouer.
ouai mdr mais il a comme meme perdue c'est membre bref en gros
(95xp + 30 xp)sa me fait 125 xp encore 75 xp pour le niv 2
PS: Thanator sa serait bien de faire de petite parenthese pour resumer les action des joueur parce que la on si perd un peux...