C'est pas grave .
C'est vrai ? Tu me nomme Game Master pendant ton abscence ?
(Mon Dieu, de l'XP à foison, le pouvoir... )
Tu peux compter sur moi, je jouerai honnêtement, et les persos des autres joueurs ne seront surtout pas tués...
Non sérieux, j'accepte de prendre la relève pendant ton abscence, mais pour faire du bon boulot, j'aimerai bien que tu me dises combien d'XP rapporte certaines actions, et des règles à appliquer.
Je te fais ça par MP, nest
Merci
Si jamais astero94 revient dans l'intervalle, il pourra co-diriger le RP avec toi.
J'ai remarqué qu'il était franchement compétent pour ce qui est de gérer la bande d'excités qui nous tient lieu de joueurs
Je lui donnerai une arme
Bonjour
Bonjour Falleran, tu es nouveau ?
Voilà , le jeu est fini
PS : Je suis un Autobot.
...................................
Est-ce que je dois rire ou pleurer ???
..................................
Les deux!
Bien joué Falleran, on a gagné
Non sérieux, ton message me laisse perplexe
Nan mais en fait je comprend pas comment qu'on joue à ce jeu.
Estce que t'as au moins lu le message de présentation ?
Nom: Starfall
Âge: 99 ans
Genre: Masculin
Race: Cybertronien normal
Camp: Autobot
Caractéristiques physiques / Profil psychologique : Petit mais rapide , courageux , un peu fou.
Transformation : Avion militaire lambda : Attaque Principale -> Mitraillettes ; Attaque Secondaire -> Roquettes téléguidées.
Ville d'origine: Lacon
Ville d'emprisonnement: Kaon
Spécialisation: Distance en tant qu'éclaireur Autobot , mais sait être rapide lors de combats corps à corps.
Armes : Fusil longue distance + Lame double tranchant Verte.
Histoire: Né à Lacon , Starfall fut orphelin dès son plus jeune âge lors d'un assaut massif des Decepticons. Voyant ses pères mourir sous ses yeux , sa haine a été forgée envers les Decepticons et il s'est juré alors de devenir un loyal serviteur de la cause Autobot pour éradiquer la menace qui pesait sur la planète et dans sa tête.
Raisons de l'emprisonnement : Eclaireur dans l'armée Autobot , Starfall fut arrêté lors d'une mission de reconnaissance d'un convoi Décepticon non loin de Kaon. Comme le veut le code Autobot , il n'a opposé aucune résistance à son arrestation bien qu'il aurait aimé mettre une bonne raclée à ces Decepticons en repensant à son enfance.
But: S'évader de Kaon et aller traquer un par un les Decepticons les plus menaçants de la planète , tout en restant le plus possible à l'écart des Autobots , dans lesquels il a perdu un peu d'espoir , quand il a vu que aucuns d'entre eux n'est venu le sortir de là jusqu'à présent ...
Ca marche, Falleran; bienvenue.
Mais lorsqu'on démarre le jeu, la seule arme à feu qu'on peut avoir est soit un fusil d'assaut à neutrons, soit un fusil à photons, soit un pistolet de combat à énergon
A toi de choisir
Un Autobot fou, je me sens moins seul
Bienvenue
Fusil à photons.
(Ville de Kaon)
Firak Posa son vaisseau a Kaon après avoir graver l'insigne Decepticons sur celui Autobots. Il n'étais pas inquiet de la fureur de mégatron car il avait un prisonnier Mini-Con. Il sortit du vaisseau avec le Prisonnier et fut accueilli par Onslaught,Vortex et Swindle.Blast Off et Brawl restaient en arrière,jugeant que Firak ne méritait pas un tel accueil.
"Firak est vivant et c'est tout ce qui compte !" dirent les 3 combacticons au deux autres.
"Ou est mégatron ?" Dit Firak a Onslaught.
"Je vais t'y emmener" dit Vortex.Il se transforma en jet derrière Vortex qui se transformas en jet.Ils se séparaire car Firak et Mégatron amenaient a la prison le Minicons.
"Tu a fait du bon boulot avec ce prisonnier"Dit Mégatron
"Heu,Merci" dit Firak déconcerter.
Ils allèrent chez les combacticons apres avoir été donner le Mini-Cons.
"Tu est maintenant un membre des combacticons !"Dit Mégatron
Firak était maintenant un combacticon.
HS : Whoa ! Doucement, personne ne recoit de promotion comme ca ! Tu peux pas intégrer les Combaticons alors que tu sors à peine d'une prison !
Et d'habitude, c'est moi qui gère les supérieurs PNJ tels que Mégatron ou Onslaught.
Bon, je ne te demanderais pas de tout recommencer, car je comprends que ca peut être frustrant, mais par contre tu n'est pas nominé Combaticon.
(Prison de Kaon)
Starfall était emprisonné depuis bientôt 2 ans à Kaon et tout le camp Autobot le croyait mort.
Pensif dans sa cellule , Starfall avait appris l'art de la méditation très jeune grâce à ses pères , il imaginait alors , comment fuir cet enfer ...
"Que fais tu déchet Autobot !?" demande un garde Decepticon.
"Je réfléchis , tu sais , ce que tout votre camp ne sait pas faire à part agir en foncant dans le tas tel des abrutis..." rétorqua Starfall.
"Ose répéter ce que tu viens de dire minable !" dit le Decepticon tout en s'approchant le plus possible de Starfall.
"Te le répéter ne suffirait pas , tu a besoin d'images." hurla l'Autobot tout en mettant à terre le garde d'une balayette , simple , mais efficace.
Lui tenant la tête avec son pied , Starfall sait qu'il devait agir vite et discrètement , il récupéra le fusil à photons du garde puis lui tira une balle dans la tête.
Starfall avait le moyen de partir , maintenant , en effet une ouverture dans le mur avait été faite auparavant , il lui suffirait de tirer à plusieurs reprises pour agrandir ce trou. Mais seulement , des Autobots , aussi prisonniers le regardaient faire , avec dans leurs yeux , l'espoir , de voir la lumière du jour. Starfall libéra ainsi les Autobots bien qu'il pensait encore à ceux qui l'avaient pensé mort , puis une fois la dizaine de prisonniers libérés , il tira dans le trou à 8 reprises , laissant passer les prisonniers en premier. L'alarme était déclenché , il fallait faire vite , il restait encore 2 prisonniers à faire passer , alors que 1 Décepticon déboula du fond du couloir tirant sur les 3 Autobots restants dont Starfall. Ces tirs touchèrent les deux Autobots prisonniers , Starfall se mit en couverture derrière leurs cadavres puis répliqua de son fusil. Tuant l'ultime rempart à sa liberté , Starfall pris la fuite sous sa forme de jet , seul , sans les prisonniers qu'il avait libéré...
C'est bon un truc comme ca ?