CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 207»
Page suivanteFin
Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 22:10:47

Pas mal, Falleran. Sinon, dans le MP groupé que je t'ai envoyé, il y a un planisphère de Cybertron au premier message :) pour mieux te repérer, si tu veux

Falleran Falleran
MP
Niveau 6
06 août 2012 à 22:18:19

Ok j'essaie de réarranger l'histoire alors :)

(Ville de Kaon)

Enfin , Starfall était arrivé , il se tenait devant la grande entrée de Kaon. Devant , aucuns gardes , il écoute , attentivement , pas de bruits d'armes , il ne semblait pas y avoir de combats à proximité. Perplexe , il entra dans la ville...

Arrivé dans les barraquements militaires , il fut surpris de n'avoir croisé aucune personne sur la route principale. Il voyait le fort de Mégatron devant lui , aussi immense qu'il l'imaginait. Regardant de tout les sens , il aperçu un Autobot menotté , au sol en plein milieu d'une rue. Ne se demanda pas la raison de sa présence il marcha vers le "prisonnier" Autobot. Il le releva , et lui demanda : "Qu'est ce qu'il se passe ici pour que .." Un bruit d'explosion intense coupa Starfall , 20 Decepticons , postés sur les toits et à chaque coins de rues encerclaient désormais le fugitif. " Tu es cerné , n'oppose aucune résistance vermine et tu aura la vie sauve" cria un Decepticon sur une tour. "Et merde ..." s'écria Starfall avant de perdre connaissance ....

wheeljack2001 wheeljack2001
MP
Niveau 8
06 août 2012 à 22:18:31

(Kaon) Il fonça vers le hangar a bateau et pris un autre vaisseau d'éclaireur avec Ferno.Ils s'étaient mis d'accord pour capturé le plus d'autobots et les ramené a Kaon. Ils se dirigèrent vers Un petit poste autobots qu'ils avaient repéré avec le radar et y atterrirent en douceur avec le vaisseau et la prirent d'assaut. Ils capturèrent les 3 autobots qui s'y trouvaient et prirent des pièce qui pourraient les aidés avec le vaisseau.Ils enmenèrent les autobots a une des quelques cellules du vaisseau et consultèrent les pièces et ils construirent une machine qui gardait l'énergon.

J'ai combient d'Xp Thanator1,j'ai quitté Kaon se qui fait que j'ai changé de zone ? :question:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 22:38:01

Si tu avais tenu en compte le planisphère du MP auquel je t avais inscrit, t'aurais vu que Kaon fait partie de la grande zone des Badlands

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 23:20:30

[Ville de Tarn]

J'entrais dans le bâtiment avec Prowl, où un certain nombre d'Autobots se trouvait déjà là, j'entendis des murmures au sujet de mon retard. Prowl demanda le silence.
" Très bien, nous sommes au complet, on va enfin pouvoir passer à l'action ! Vous avez tous été choisis spécialement pour cette mission, nous allons parler de l'organisation de la prison, et je présenterai chacun de vous devant l'équipe, histoire de savoir avec qui vous allez bosser, allez, je parle trop, commençons ! Redback ! " S'exclama Prowl en claquant ses mains. Redback lança un objet à Prowl, qui le mit en route. Des hollogrammes de la ville de Vos en sortirent, ainsi que des images d'archives montrant Shockwave et un certain Stonepack.
" La ville de Vos est plongée dans une guerre d'influence entre nous et l'ennemi, les Decepticons veulent en acquérir le soutient de la population, tout comme nous. Récemment, Shockwave en a tué le Hiérarque et l'a remplacé par un de ses agents. Mais il ne s'est pas contenté de ça, il nous a accusé du meutre du Hiérarque. Cette ville est importante au niveau stratégique, elle abrite le quartier général des Seekers, nous devons remporter cette course à l'influence ! Nous allons donc agir sous couverture, sans montrer votre appartenance à notre clan. Nous devrons ensuite nous infiltrer dans les quartiers du pion de Shockwave et télécharger les communications et éléments qui montrent ses liens avec les Decepticons. Nous le tuerons ensuite, pour finalement divulguer toutes les preuves à la population..."

Le discours de Prowl me semblait long, mais la mission m'était captivante.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 00:07:16

[Ville de Tarn ; Salle d'opérations]

Pendant le discours de Prowl, j'avais repéré Clank, celui qui m'eut sauvé la vie une fois; dans notre assemblée, les bras croisés et le regard assuré, comme tout nos coéquipiers. Je me reconcentrais sur Prowl.
" Cette mission a un enjeu important, nous devons la remplir comme il se doit, je ne tolérerai aucune entrave au plan. J'attend de vous un travail d'équipe exemplaire et bien soudé, vous en aurez besoin. Je veux qu'aucun d'entre vous ne prenne de risques inutiles ou décide de jouer les héros " Disait Prowl en me jettant un regard discret, mais je ne me sentais pas visé par cette annonce sur les prises de risques.
" Sur le terrain, j'attend de vous un comportement discret, mais inutile de vous dire que l'Energon va couler, une garde personnelle sera sûrement affectée à notre cible... Faites moi honneur ! Qui est partant ?! " Hurlait Prowl en levant le poing. Un " Moi ! " collectif se fit entendre.
" Très bien, passons au présentations ! " Ajouta Prowl avant de se placer au milieu de notre équipe, qui avons formés un cercle autour de notre Chef d'opération.

Voyons voir avec qui je vais travailler...

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 14:16:18

Fiou, ça m'ennuie d'aligner les posts, je me sens seul :hap:

[Ville de Tarn ; Salle d'Opérations]

Alors que Prowl avait réussi à motiver toute l'équipe, il entamait les présentations.

" Chacun de vous a été choisi spécialement, cette mission est pour certain d'entre vous un moyen de se racheter pour vos actes passés... " Disait Prowl, en jettant des regards discrets aux personnes visées.
" Nous avons donc parmis nous Clank, un ancien agent de Jazz qui a récemment changé de poste, mais il va jouer les éclaireurs pour cette mission ! Nous avons ensuite Icebreaker, un des meilleurs chasseurs de Jetfire, aussi agile dans les airs que vous au sol, il fera un excellent chasseur furtif. Je vous présente ensuite Topkick, un de mes brillants espions, il rempli aussi très bien le rôle d'assassin. Maintenant, voici Evac, Médecin au service de Ratchet, il va soigner nos blessures si y en a, mais il peut en faire aussi à ce que j'ai compris ! Et pour finir, Iron Hammer, un gros morceau de chez Ironhide, il sera le plus apte à calmer nos ennemis... Je me chargerai de tout ce qui est du niveau stratégique pour cette mission. Je dois encore prendre contact avec Ultra Magnus avant de nous lancer. Je vous laisse faire connaissance pendant ce temps. "

Tant qu'à faire une mission avec une majorité d'inconnus, autant s'en faire des amis.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 15:25:48

[ Hauteurs de Tagan, Plaine de Darkmount ]

J'étais resté quelques temps avec Traster, le temps de mettre au point une stratégie et de récupérer de mes blessures; il était maintenant temps de nous remettre en route. Nous avions trouvé une solution pour nous introduire dans la forteresse.
Darkmount avait été construite autour d'un bassin de magma qui menacait les villes environnante, appelé Bassin Supérieur. Quelques centaines de mètres à l'est se trouvait une autre mare de magma, le Bassin Inférieur, relié au plus grand bassin, et qui lui ne présente aucun danger.

Nous nous sommes donc introduits dans les passages qui menaient au Bassin Inférieur, avant de longer la cuve rougeoyante.
" - Fais gaffe" fis-je à Traster. "Les Autobots tiennent à cette forteresse; ils ne la lacheront pas facilement.
- Merci du conseil, je sais ce que je fais", me répondit-il.

J'avais hate d'en avoir terminé; ce Traster ne m'inspirait vraiment pas confiance; j'avais l'impression qu'il ne faisait que peu de cas de notre cause et de notre grand seigneur Megatron.
Nous étions maintenant dans le conduit qui reliait le Bassin Inférieur au Bassin Supérieur. Ca ne prendrait plus beaucoup de temps.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 15:55:37

Merci de rompre ma solitude :hap:
Air-raid n'est pas très présent non ?

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 16:02:26

Non, en effet; mais c'est toi qui l'avais dit, c'est le plus gros déserteur du forum de TF3 :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 16:08:50

[Ville de Tarn ; Salle d'Opérations]

Prowl venait de sortir de la salle pour prendre contact avec Ultra Magnus, sûrement pour être sûr que notre stratégie serait bonne. Clank vint tout de suite me rejoindre.

"- Eh ben, je ne savais pas que tu ferais partis de cette mission " Me fit-il.
"- Moi non plus, je n'avais pas eu le temps de te remercier la dernière fois..." Répondis-je en lui tenant l'épaule. " Alors, tu étais un des éclaireurs de Jazz avant de rejoindre notre équipe ? " Ajoutais-je.
"- Oui, mais j'ai encore assez de talent pour accomplir cette mission en tant qu'éclaireur ne t'en fais pas !
-Heureux de l'apprendre !" Dis-je en souriant.

Celui qu'on appelle Iron Hammer vint se joindre à nous.
Il était très impressionnant de par sa taille, et d'un rouge pourpre chromé éblouissant. Rien que de le voir faisait pensé qu'il était soldat.

-" Bonjour Docteur, ravi de faire ta connaissance " Dit-il sur le ton de la rigolade avant d'ajouter pour Clank: " Prêt à ouvrir la voie éclaireur ?
-Plus que jamais." Ajoutait Clank.
"-Ravi de faire ta connaissance aussi, Iron Hammer " Dis-je en haussant les épaules.
"- Ahah, venez, on va aller voir le reste de la troupe !" Ajoutais Iron Hammer en se dirigeant vers les deux autres.

Je me plaît déjà aux côtés de ce Iron Hammer.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 16:10:51

Oui, c'étais prévisible qu'il soit absent :hap:

J'espère que ça va pas trop te bloquer... Tu fais quoi si il revient jamais ? :fou:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 16:27:08

Euuuh... Je floode sa boite de MP ! :fou:

Non, sérieusement, s'il revient pas lorsque j'ai fini la mission, lorsque je calculerai mes XP,il gagnera la moitié de ce que j'aurai.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 16:39:05

Oui mais tu vas le trimbaler jusqu'à la fin donc, comme un PNJ ?

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 17:01:49

Du moins jusqu'à la fin de ma mission actuelle ; a la fin, je dirai à Megateon qu'il n'a rien fait, et c'est lui qui se chargera de lui donner un chatiment approprié :sournois:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 17:08:21

Le pauvre, espérons qu'il revienne à temps :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 18:20:35

[Ville de Tarn, Salle d'Opérations]

Nous approchions avec notre nouvel ami vers Topkick et Icebreaker. Topkick n'était pas très grand, d'une couleur verte foncée, le physique tipique d'un espion. Icebreaker devait faire ma taille, il était d'un orange vif accompagné de gris.

"- Bonjour, comment allez-vous ?" Lançais-je au deux.
"- Plutôt impatient, mais je vais bien merci !" Répondait Icebreaker d'un ton joyeux. Mais Topkick ne répondait pas, nous le regardions tous, assez surpris de sa réticence.
"- Je suis venus accomplir une mission, pas pour me faire des amis..." Disait séchemment Topkick, toujours les bras croisés.
"-On ne te demande pas d'être notre ami, mais tu pourrais au moins être d'humeur plus sympathique, ça peut toujours aider pour le travail d'équipe..." Ajoutait Clank.

La conversation fut interrompue par l'arrivée de Prowl.

"- Arf, Topkick n'est pas très amical mais il sait se montrer gentil ne vous en faite pas. Je crois qu'on est bon pour y aller ! Disait Prowl en nous faisant signe d'approcher. " Cachez vos symboles Autobot avec ces postiches magnétique ! Et rendez-vous dehors... " Ajoutait Prowl en sortant du bâtiment.
Chacun prenait un postiche magnétique pour dissimuler son symbole Autobot, et nous sortions tous dehors.

Enfin nous partons.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 19:57:32

[Ville de Tarn]

Une fois sortis du bâtiment, Prowl nous ordonna de prendre nos formes alternatives et de nous rendre jusqu'à la frontière de la ville de Vos, que nous passerons à pieds, pour éviter "d'éveiller les soupçons" disait Topkick après qu'Iron Hammer eu posé la question.
Je prenais ma forme de Camion Cybertronien et je suivais Prowl et Topkick, en étant suivi par Iron Hammer alors que Icebreaker et Clank nous survolaient. A l'approche de la frontière, nous nous réunission, et nous marchions vers l'entrée de la ville de Vos.

"-Avec un peu de chance, on nous prendra pour des voyageurs et on ne se fera pas arrêter par des Decepticons en costume de garde de la ville..." Ajoutait Prowl, un poil anxieux.

Les gardes parlaient et ne nous jetèrent même pas un regard, malgrès la gabarit de Iron Hammer.
Satisfait, Prowl nous guidait vers la demeure du faux Hiérarque, en plein centre de la ville. Le voyage serait un peu long, mais pourvu qu'il soit sans encombres...

Il me tarde d'éliminer cette pourriture de Hiérarque.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 21:44:21

[ Fort Darkmount, Bassin Supérieur ]

Nous étions parvenu au dessus du Bassin Supérieur, nous déplaçant sur une passerelle surplombant la fosse ardente. Des bulles de lave crevaient la surface du lac en ébullition. Au bout de la passerelle se trouvait un escalier qui montait vers la forteresse.
J'avais mis en surrégime mon circuit de refroidissement, en espérant ne pas fondre avant d'atteindre l'escalier. La chaleur dégagée par le magma était presque insoutenable.

Le Bassin Supérieur était particulièrement large, mais au bout de 10 minutes nous parvinmes à l'escalier. Nous étions dans la place. Darkmount.
D'après nos renseignements, les cellules devaient se trouver à l'étage au dessus; nous nous sommes donc mis en quête d'un ascenseur ou d'un autre escalier.

Il s'agissait maintenant d'attirer l'attention des Autobots, de façon à ce qu'ils se persuadent, une fois que les Seekers arriveront, que Traster et moi ne sommes qu'une diversion; il faut les faire croire que le petit numéro de Starscream sera la véritable attaque.

Tordu, le plan. Mais rien d'étonnant, puisque l'architecte de ce plan était Shockwave. Il disait suivre les voies de la logique, mais son interprétation de la logique reste très versatile. Avec lui, la diversion d'un jour pouvait devenir l'axe d'attaque principale du lendemain. Soi disant que la logique est toujours changeante

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 22:13:29

[Ville de Vos]

La route pour parvenir aux quartiers du Hiérarque était longue, et nous nous sentions suivis. Prowl se retournait un moment, mimant de contempler le paysage urbain. Il se retournait après quelques secondes.
"- Pas de doute, nous sommes suivis..." murmurait-il " J'ai détecté qu'il portait des postiches pour dissimuler leur symbole, tout comme nous...
- Alors il faut trouver un moyen de se débarasser d'eux. " Ajoutait Icebreaker.

Prowl changea subitement de trajectoire, nous le suivions. Nous passions dans d'étroites ruelles, Iron Hammer regardait nos suiveurs derrière nous et murmurait des propos sadiques et n'attendait qu'une chose: Les tuer.
Nous arrivions dans un chantier, personne ne s'y trouvait heureusement, et il était reculé par rapport au centre ville, un lieu de prédilection pour éliminer ces minables.

"- J'aime beaucoup l'endroit que tu as choisis pour ce réglement de comptes Prowl !" Criait Iron Hammer alors que nos poursuivants arrivèrent dans la place et se positionnèrent en ligne devant nous.

"- C'est la fin du voyage, misérables Autobots " Lança l'un d'eux alors que les autres sortirent leurs épées d'Energon et diverses armes tranchantes.

L'Energon va couler à flots.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 207»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment