CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre

DébutPage précedente
«1  ... 179180181182183184185186187188189  ... 207»
Page suivanteFin
KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 18:27:17

[ciel, vaisseau d'Epsilon: Wind]

« Evac ! »

Nous sortions du moteur et je pris Evac sur mon épaule, juste après, le propulseur du moteur se remettait en route, et uen gerbe de flamme sortit de la bouche qui nous avait servie d’issue.

Un Pirate nous attendait, et je dû lancer Evac en l’air, éliminer d’un tir dans la tête le pirate, sauter en l’air pour rattraper Evac avant d’atterrir sur le toit du vaisseau…. Ou nous étions attendues par Red October et les pirates restants. Je déposa alors Evac au sol et recommença à combattre. Il était temps d’en finir. Je trancha un pirate un peu trop courageux et le balanca dans le vide, avant de charger dans le groupe de pirate nous faisant face. Red October se prépara à m’accueillir, et je glissa alors au sol au dernier moment. Passant sous sa lame et sautant en l’air juste ensuite. Tranchant dans le sens de la hauteur Red October qui ne comprit pas qu’il était désactivé.

Les pirates se stoppèrent alors, Red October désormais coupé en deux, je sauta au-dessus des reste et les projeta sur les pirates restants, les faisant reculer un peu plus.
Je leur fis face alors et me remit en garde. Mon corps faisant face au groupe de pirate, un pied légèrement reculé, et mes mains pointant vers eux, au niveau de mon buste qui semblait prêt à les accueillir.

« Encore des volontaires ? »

Les pirates, qui étaient désormais une dizaine reculèrent encore un peu plus, et commencèrent à battre en retraite. Le dernier pirate ayant décoller, je prit Evac dans mes bras, et entra à l’intérieur du vaisseau. Pas de dégat, Sunscream et Weaker avaient garder la porte à la perfection. Je déposa alors Evac sur une table d’infirmerie. Son buste était dans un sale état. J’activa un petit rayon qui arrêta les hémorragie d’énergon, similaire à ceux qu’utilisent les médecins. Mais sans pour autant être aussi efficace.

« Weaker, surveille son état, nous allons à Kalis.
Teletraan ! Contacte Ratchet ! »

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 18:48:45

Désolé, je suis très occupé en ce moment, j'ai peu de temps pour poster sur le RP, et encore moins pour poster la MàJ des persos. :desole:
Si un autre des admins du RP pouvait le faire, ça m'aiderait beaucoup :-)))

[ Metrotitan ]

Bien. Nous étions enfin arrivés à cette maudite ville.

- Alors ? Ou va-t-on, maintenant ? demanda Bitub.
- Pas besoin de se poser la question trop longtemps. Le cerveau du complot qui m'a causé une vie n'est autre que le Hiérarque de la cité, Spacejunk. Nous devons simplement aller à la tour du Hiérarque.

Bitub acquiesça, et nous nous dirigions vers le centre de Metrotitan. Maintenant c'était le moment de réfléchir à ce que nous devions faire. Le Hiérarque était un traître extrêmement intelligent, qui n'allait surement pas se laisser surprendre.
Si seulement nous avions un stratège avec nous ... ou même un seul autre Decepticon pour nous aider.

- Bitub, écoute-moi. Je vais tout t'expliquer. Mais je veux que tu t'occupes de ce Hiérarque et que tu en finisses avec sa traîtrise. Mais Bitstream est à moi.

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 18:49:14

Ce n'est pas pour te critiquer KuroNyra, car moi même je dois peut être faire des petites fautes, mais pour les verbes du 1er groupes tu les conjuguent mal.

Avec "Je" la terminaison est "-ai"

Tu fais la même faute que tu wheeljack2001.
Ca n'empêche pas de bien comprendre l'histoire, mais si tu pourrais te corriger la prochaine fois =)
Car ça me gêne un peu de voir par exemple "je sauta" au lieu de "je sautai".
J'espère que tu ne le prendra pas mal =)

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 18:54:43

Houla ça sent l'embrouille :hap:

KuroNyra tés tro nul 1n francai :hap:

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:00:12

LOL =)
Sérieusement, comme je l'ai déjà dit, les petites fautes arrivent comme le "c cédille" qu'on oublie ou un accent. Ca, ce n'est pas grave, mais la conjugaison des verbes ca me dérange un peu.
Je n'ai rien contre toi ou contre quelqu'un d'autre, mais sur les verbes essayer de bien les conjuguer. Merci.

KuroNyra, c'est pas le fait que je te dise ça que ta carrière de RP est foutue ou autre chose. Tu m'as donné des conseils, alors je fais de même (on va dire que c'est pour améliorer ton écriture =) )

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:04:31

Par Xavier, je n'ai pas de voisin du dessus sauf en cliquant sur répondre mais ça ne compte pas :hap:

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:16:33

Au lieu de t'amuser à ne pas avoir de VDD, amuse toi à poster =)

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:25:31

Willy, je suis sur que tu ne comprends pas vraiment tout ce qui s'est passé avec Bitstream et le Hiérarque, alors en gros j'aurais besoin que dans ton prochain pavé tu me demandes les détails pour que je puisse tout expliquer. :ok:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:29:07

Bien sur Megatron, j'aimerai bien savoir si jolamouette reviendra un jour parce que je dois me le trainer en mode deco.

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:29:26

megatron38
Posté le 30 septembre 2012 à 18:49:14
Ce n'est pas pour te critiquer KuroNyra, car moi même je dois peut être faire des petites fautes, mais pour les verbes du 1er groupes tu les conjuguent mal.

Avec "Je" la terminaison est "-ai"

Tu fais la même faute que tu wheeljack2001.
Ca n'empêche pas de bien comprendre l'histoire, mais si tu pourrais te corriger la prochaine fois =)
Car ça me gêne un peu de voir par exemple "je sauta" au lieu de "je sautai".
J'espère que tu ne le prendra pas mal =)

:d)
Personellement, ej trouve que le AI fait toujours pensé à du passer. Et à mes yeux ne correspond pas à ce que j'écrit.
Quand je dit une action, c'est bien pour signaler qu'elle se déroule à l'instant.

Avec le AI j'ai l'impression de raconter une histoire au passé...

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:52:57

Thanator c'est à mon tour là ? :ouch2:

Zut je savais pas je mis tout de suite. :oui:

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:04:50

El-jess :d) c'est pas grave, dit toi que tu peux l'utilier comme bouclier humain =)

KuroNyra :d) dans tes posts, tu utilises le passé simple pour décrire les évenements.
Mais si tu ne veux pas que le scène d'action soit au passé, alors le seul moyen est d'utiliser le présent. OR, le passé simple est imcompatible avec le présent et un verbe du 1er groupe avec comme terminaison "-a" à la première personne du singulier est inexistant.

Pour conclure, si tu veux qu'il y ai un sens, soit tu dois continuer à écrire toutes les scènes au passé, soit tu peux mettre les scènes d'action au présent mais à ce moment, ça ferrait tâche.

Après tu fais comme tu veux (employer des verbes avec terminaison inexistantes), c'est juste que voir "je" avec "-a" au lieu de "-ai" me dérange. =)

Bien sur ne le prend pas mal.

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:08:01

désolé du double post, mais en fait tu utilises de l'imparfait (majoritairement). Mais ça ne change rien car imparfait compatible avec passé simple mais incompatible avec le présent.

Et dans ton post (le dernier) le seul moyen d'écrire un évènement à l'instant est le présent.

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:15:21

Un Decepticons s'approcha alors de moi avec un putain de canon de la mort qui tue trop d4rk. Fort heureusement, j'eu le temps d'attraper mon nouvel allier et de m'en servir comme bouclier.
-Tu m'as sauvé... Couillard :hap:

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:13:12

[Titancity] (desole trompe nom de la ville )

Une question me vint a l'esprit,je demanda a Whirwarp :

_Au faite,tu ma dis que Bitstream mais quest ce qui ta fait vouloir te venger comme ca ?

_Si je suis comme c'est a cause de lui,tu nimagine meme pas comment il m'a fait souffrir...
Si je ressemble a un monstre en armure c'est aussi de faute et il doit payer...
_Compris,mais la vengeance ne m'a apporte que du mal mais pas de pitie pour les traitres.

Je partie acomplir ma mission.

J'entre dans le batiment,passa quelque couloirs et entra dans un bureau.

Je dis son nom,il me dit :

_Oui c'est moi,qui ya til ?

_Vous connaisser Bitstream c'est un viel ami a moi...

Il me regarda et me dit :

_Bitstream n'a pas d'amis il les tu tous...

Soudain il fonca sur moi,jesquiva son poing mais malheuresement il etait 2 fois plus gros que moi...

Il m'attrapa et me lanca a travers la fenetre.
J'atteris dans ne cour,il sauta et me rejoigna.

Ca va faire mal...

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:21:50

[ Metrotitan ]

Je vis que Bitub avait foncé dans le tas, et s'était retrouvé face à un gros bras dans la tour du Hiérarque. Je me dis que je devrais l'aider; après tout, il est prêt à m'aider lui aussi ...

Je vis le gros bras sauter à travers une fenêtre et se jeter sur Bitub, dans une cour. Je me précipitai à mon tour, agrippai le bot par le dos, sautai par dessus lui, et l'obligeai à passer au dessus de moi, pour l'envoyer droit devant; Il s'écrasa au sol, avant de se relever.
Je dégainai mon épée, et allai me placer aux côtés de Bitub.

- On y va ensemble, ok ?

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:24:19

[Egouts]

Un chemin se dessinait devant nous, un liquide visqueux se trouvait sous nos pieds et des genres de cocons nous encerclaient tandis que nous marchions dans une admosphere peusante et une odeur noséabonde.
-Par Primus qu'elle horrible odeur !
-Pour une fois, nous sommes en accord Matau. Lança Takua.
-Taisez vous... Vous avez entendu ça ?
-De quoi tu parles Ackar ?
-On est pas seuls... Déjà tout à l'heure j'ai vu d'étranges formes passé...
-Tes optiques se font vieux Ackar, ils te jouent des tours. Lança Matau en souriant.
-Matau c'est pas le moment de...
Je ne terminai pas ma phrase à cause d'une autre de ces formes qui passait de nouveau devant moi. Une horrible revenait alors en moi, une peur que j'avais caché durant des centaines d'années, qui refaisait finalement surface aujourd'hui. Mes camarades s'approcheront de moi, sans vraiment comprendre ce que j'avais. Ils ne cessaient de me demander ce qu'il m'arrivait, je ne pouvais leur murmurer qu'un simple mot, Insecticons.

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:27:20

Euh Thantor le gros mec c'est le Hierarque :hap:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:32:29

Oups ! Ah bon ? :fou: Désolé, j'avais pas compris :rouge:

Bon, pas grave, on se le fait quand même ensemble, parce qu'à vrai dire, même à deux on va avoir du mal à se le faire ... ça promet d'être amusant !

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:39:08

Kuronyra Voir le profil de Kuronyra
Posté le 30 septembre 2012 à 16:57:17 Avertir un administrateur
Nest, ça te dit d'aller rendre une visite a ratchet? :hap:

Tu penses que c'est une bonne idée ? :hap:

Mon prochain post sera après que tu m'es conduis à Ratchet pour des raisons qui me semblent évidentes :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment