CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre

DébutPage précedente
«1  ... 174175176177178179180181182183184  ... 207»
Page suivanteFin
re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 21:58:20

megatron38, tu ne va que sur ce topic ou quoi ? :hap:

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:01:52

Alors Megatron j'ai suivi donc plus tu dis plus tu prouve que tes Megacon :ok:

Sinon merci Thanator je commence demain soir car je ne peux pas avant :hap:

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:02:53

je crois que ouai =) (j'ai économiser 2 clique)
bref
je l'aime ce topic et les autres topics (pour la mojorité) ne me servent a rien car je n'ai pas le jeu (je lis les spoils histoire de voir ce qui sa passe mais sans plus).

Quelques fois je vais sur la suite de mots et pour les vs :d) bah y'en a pas (et je n'aurais sans doute pas le temps de poster).

MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:05:32

ok, tu fais comme tu veux hein :)

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:05:44

Willy :d) t'es en quel classe déjà ?? 4eme, 5eme (bien ton niveau d'éducation !!?)

Je vais te faire fermer ton clapet :d) je suis en fac de médecine (là bas, les "cons" n'ont pas leurs place" .

=)

Allez petite tête garde la pêche et bonne continuation pour ton combat contre des insectes (mdr).

MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:12:49

( je m'incruste ) moi je suis un 3ème et ça trou le cul :hap:

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:13:29

Alors deja petit ignorant la classe ne veut rien dire et je suis en 2nd :ok:

Et que tu sois en fac de medecine(cest genial pour toi :ok: ) mais la c'est une autre histoire.

Je te demande de reflechir avant de parler(on ta pas appris ca avant d'entrer a la fac ? :ok: ) alors quand on sait pas de quoi on parle on se tait .

Alors petit ignorant qui est en fac de medecine(je te felecite d'ailleurs d'avoir reussi a entrer avec cette super mentalite bravo a toi mon chien n'aurais pas fait mieu :ok: )

Alors maintenant occupe toi de belle petite fac de medecine(et de ton histoire) et ne fais plus chier :ok:

MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:15:26

HOLA EMBROUILLES :hap:
je ne tolérerais pas de disputes ici, le premier qui ouvre sa bouche je lui rend visite avec un petit cochon rose :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:18:45

Silence, déserteur de ce RPG :hap:

MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:19:26

Silence, déserteur du RPG de TF3 :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:20:58

Silence, ignorant qui oublie que je vais faire mon come-back le moment venu :hap:

MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:22:54

Silence, insolant qui prétend le faire alors qu'il glandouille en mangeant des chips :hap:

MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:27:26

en voilà un qui n'a rien pigé :pf:
bref, permet moi de t'expliquer un peu...

D'un côté, on a deux potes qui se chamaillent en déconnant. De l'autre, un gamin qui se croit fort en traitant les autres sans raison. Lequel est le bouffons ? :pf:

bref, je vais encore te demander de dégager. Ca t'énerve quand je te dis ça, hein ? DÉGAGE. DE-GAGE.

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:27:40

Ouah meme si la methode de amphilantrope est tres extreme elle marche.

Mais meme si ta methode est efficace nous allons etre gentils et simplement te demander de partir.

MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:28:49

attention, il va s'énerver et sortir ces insultes trop d4rk :hap:

une question : pourquoi tu avais 16 ans et maintenant tu en as 21 ? Je sais que mes cours d'espagnols sont long comme l'âge de pierre, mais pas à ce point là.

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:37:19

willy tu te sens plus car tu es en seconde, reveil toi bonhomme, c'est toi l'ignorant. Je pourrais dire de même, avant de l'ouvrir réfléchi car depuis X pages, il l'ouvre pour dire :
trololol CE JE AY BI1, ou J'4TEN THANATOR POUR AVANCE, et j'en passe et des meilleurs.

Je sais pas si ça t'amuse de traiter les gens de con ou de remixer des pseudos ( en même temps sa vole pas très haut) mais arrête bonhomme, tu te fais passer pour un gamin.

A dire vrai, j'ai toujours cru que tu étais en 5 ou 4 eme, d'après tes posts "gamins" (c'est a dire de la mentalité des gens de 5eme ou 4eme).

Amphilantrope :d) C'est moi ou tu fais super mega pitié ?? Faudrait te reveiller car la tu es en plein délire. donc mon gars, un petit conseil : rentre chez toi et va jouer avec tes crottes de nez.

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:47:05

Oh oui continu petit Megatron38 tu me fais rire :hap:

Deja je fais quelquechose que tu ne dois pas connaitre qui s'appelle l'humour mais ta maman n'a pas du te lapprendre(sans la vanner car je respecte les meres mais pas les cons ta pas de chance ) :hap:

Tu es la depuis 2 semaines et sayer tu dis a un mec ce qui ne te plait pas.

Faut te reveiller petit :) Apres cest toi qui te sens plus,tu me parle de la fac de medecine et moi je te dis c'est genial mais je men fiche...

Si tu remarque que jecrit mal cest parce que je met a ton niveau mental(tres faible) pour te laisser une chance detre a mon niveau de vanne :hap:

Bien alors maintenant monsieur le medecin je te dis darretter de faire chier et casse toi ou alors tais toi

Tu te rend compte que ma chienne est plus sage que toi ? :)

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:54:50

Assez.

Cette fois, c'en est trop.
Willy125, tu me déçois en t'engageant dans un débat aussi futile. Tu viens de perdre toute chance d'accéder à la caste supérieure.
Megatron38, je suis aussi très désappointé par ce niveau de discussion. Je m'attendais à ce qu'un étudiant de fac (de médecine surtout) soit au dessus de ça.

Je le pète et le répète, ce forum n'est pas un blabla, et surtout pas un blabla fait pour s'échanger ce genre de piques dignes de 4èmes. Je vous demande donc de cesser immédiatement. Je ne vais pas pousser la couillardise jusqu'à vous exlure, mais je vaux que vous compreniez que vous me décevez beaucoup.
Vous vous vantez respectivement du degré de maturité dont vos classes respectives sont le symbole, eh bien prouvez-moi que vous avez atteint cette maturité et cessez immédiatement. Je n'en supporterai pas plus, est-ce clair ?

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:00:17

J'ai eu envie de chier tellement ce que tu as dis était nul.
Malheureusement pour toi, je crois que je suis plus intelligent que tu ne le crois.

La vie de ta chienne :d) Je m'en bas les steaks.

Merci mais je connais l'humour.

A et j'oubliais, si je veux je peux continuer à te faire chier, et en même temps rester. Mais je crois que je vais arrêter car le topic va être pollué et d'ailleur qu'on est en plein HS.
Je vais également arrêter (sauf si tu me réponds) car la, je suis en train de t'instruire.

Et pour finir, mon premier qui t'étais adressé aujourd'hui, c'était de l'humou, je te charriais. A ce que je peux constater tu es comme moi, tu ne connais pas l'humour =). Et toujours pour le premier post, j'aurrais peut être du mettre =) qui est un équivalent de :hap:

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:03:06

désolé gars, mais la fallait que sa "sorte".
Autant j'apprecie Willy, mais "putain, le ciel il d'un noir" .
bref pour mon message du dessus, j'étais déjà en train d'écrire et par conséquent je l'ai pas vu
=)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment