(entre nous, je pense qu'il n'y a plus besoin de la balise Spoiler si on parle de TF3, il est quand même sorti il y a un an (bientôt et demi) )
Oui c'est vrai
Commence à poster si tu as le temps je continu juste après toi
[ Metrotitan, tour du Hiérarque ]
C'était tellement différent de la dernière fois ... je me sentais beaucoup plus puissante que Bitstream, qui reculait sous la fougue de mes assauts. Ma rage brûlante envers mon meurtrier s'était transmuée en une haine glaciale, et c'était presque sans émotions que j'envoyai des coups tous plus puissants les uns que les autres.
Bitstream ne s'était pas remis du choc que ma résurrection lui avait causé; il n'arrivait pas à se convaincre que j'aie pu survivre, et l'effet s'en ressentait sur son jeu de lame.
Au bout de féroces échanges, je me penchai en avant, jusqu'à mettre mon buste et ma jambe droite à l'hotizontale, le bras tendu devant moi, et exécutai un rapide tourbillon sur moi-même; mon pied s'écrasa dans sa figure, ce qui le désorienta, puis arriva mon épée, qui lui coupa une main et traça une longue estafilade le long de son torse.
Il cria, et je me redressai. De l'Energon coulait de la blessure que je venais d'infliger à mon ennemi.
-Tu croyais vraiment te débarrasser de moi aussi facilement, Bitstream ? le narguai-je. Avec moi hors du chemin, plus personne n'aurait menacé ta place de premier espion de Soundwave, et tu aurais pu continuer de jouer ton rôle d'agent triple ...
- Comment ? Comment peux-tu être au courant ?
- Oh, mais je sais tout, maintenant. Je sais que le Hiérarque voulait créer une révolution à échelle planétaire et devenir dictateur de Cybertron, et je sais que tu l'as rejoint par appât du pouvoir. Je sais qu'il t'a accepté parce que tu étais le second de Soundwave, et que grâce à cela tu connaissais des secrets qu'aucun autre de ses espions ne connaissaient. Je sais enfin que tu as tué ou fait tuer tous les autres espions qui risquaient de te prendre ta place, au nom de ce grand complot....
- Quoi ?
- Mais maintenant, c'est terminé.
[Metrotitan]
J'entend les cris d'un transformers,je pense que c'est ce "Bitstream" qui hurle comme ça.
Enfin content que ça se termine,j'envoie un message vocal à Evac en lui disant d'amener Ackar avec lui à Metrotitan pour capturer celle qui me rendra "ma gloire".
je lui dis de ce préparer à combattre car elle est tenace.
Celui qui veut se faire pardonner,Bitub
Après avoir envoyer ce message,je couru rejoindre Whirwarp pour assister au "spectacle".
Réponse à El-Jess
[WTF]
Miyabi voyait la grosse boule se dirigé vers elle. Mais elle dit à Ackar :
"-Tu n'ursupes pas ton rang de kage, mais moi Miyabi vais te combattre de ma toute puisance".
Après un discours parlant de la pluie et du beau temps, et après une cinquantaine de pages, Miyabi dit :
"-Voici ma forme ma plus parfaite, admire la pleine puissance de Miyabi". Soudain Miyabi utilise sa dernière carte et passe en mode SUSANOOB plus que complet et plus que parfait. Elle compose le mudra *rat* puis fait tombé une trentaine d'astéroïdes détruisant la boule géante.
T'as les boules El-jess =) LOL
Je reprend mon Rp (le véritable)
[Mangan]
Les duels dans le Colisée continuent. Le premier élément extérieur est l'apparition d'une dizaine de tourelles qui tirent et désactivent les bots. Donc de part et d'autres, les bots se font éliminer.
Miyabi, encore en course et tout en évitant au mieux les tirs des tourelles , a donc décidé de s'attaquer aux autres chars, permettant ainsi aux plus petits véhicules de s'occuper de leurs gabarits et de ne pas se faire désactiver par les tanks.
Elle se met à la poursuite d'un tank jaune avec quelques traces vertes ressemblant à Warpath (mais ce n'est pas lui bien entendu). Elle tire trois balles par derrière, que le tank n'a pas évité qui le touche donc de plein fouet, aboutissant à la désactivation.
Elle prend également la "proie" d'un decepticon et élimine donc un second autobot.
Plusieurs cycles se sont écoulés, les tourelles se replient. Il ne reste dans l'arène seulement 5 decepticons dont Miyabi qui a quelques légères blessures. L'affrontement final de se round est sur le point de s'achever.
Un RP spécial WTF pour exprimer notre folie et notre couillardise et aussi parce que tu n'avais pas de voisin du dessus à ton précédent post sauf quand on clique sur répondre mais ça ne compte pas
[ Kalis ; Salle d'opérations ]
« A la gangnam style ? » Me demandais-je, avant d'être coupé par Weaker.
« Oppan Gangnam style ! » Criait le vieux qui se mettait à exécuter une sorte de pas de danse très étrange, avant d'être arrêté par Sunscream qui était particulièrement surpris de cela.
« Enfin bon, Epsilon; Nous devons maintenant aller trouver un Aérobot du nom d'Icebreaker qui pourra nous aider dans la Fosse. » Faisais-je en me levant doucement.
Les autres sortaient de la salle, et je faisais mes adieux à Ratchet.
« Alors comme ça, vous allez retourner là-bas ? Demandait Ratchet.
- Oui, je ne sais pas si on reviendra pour tout te dire, mais je ne peux pas continuer de vivre en laissant faire tout cela...
- Soyez prudents, et viens me voir dès que tout ça sera terminé...
- Oui Ratchet j’essaierai, merci pour tout et à la prochaine... »
Ratchet mettait sa main sur mon épaule en souriant, je lui rendais son sourire avant de partir.
Epsilon et les autres m'attendaient dehors, et nous nous rendions immédiatement dans le poste Aérobot de la ville.
Une fois sur place, je revoyais celui qui fut un si bon coéquipier lors de notre escapade à Vos ( )
« Evac, c'est bien toi ? Engageait-il en m'attrapant par les épaules.
- Qui veux-tu que ce soit, l'ami. Disais-je à Icebreaker en lui souriant.
- Tu es avec des amis ?
- Oui, voici Epsilon, Weaker et Sunscream. Nous venons quérir ton aide... »
Il commençait alors une longue discussion qui concernait la Fosse, et Icebreaker finit par accepter.
« C'est d'accord les gars, je vais chercher quelques-uns de mes coéquipiers qui voudraient se dégourdir les ailes, et on vous rejoins sur le tarmac ! »
Réjouis de cette nouvelle, je proposais alors à Epsilon.
« Allons démarrer Wind en attendant. »
Euh Nest ta vu mon précédent post ?
Depêche toi de ramener Ackar avoir toi(et Weaker et qui tu veux) pour m'aider à capturer Whirwarp
Euh ça va pas être possible maintenant Willy125 je suis avec Epsilon et Ackar est en mission (à moins qu'on se ramène avec Epsilon et les nombreux soldats qui nous suivent ? )
Ben je ne pense pas que les soldats vont survivre face à Whirwarp(et moi qui sait ) mais vas-y amène elle vas rien comprendre
On peut pas se permettre de perdre des soldats
Mais bon, vu que tu te considère le plus fort, fais-le seul
Non il faut absolument que tu vienne avec Acak(et Weaper) ou alors moi et Whirwarp on vient à vous.
Willy je crois que tu vas te prendre Katrina =)
El-Jess je suis d'accord avec toi. Même si je pense que genkidama universel > Susano (mais susano est la meilleur defense et la meileur attaque) bref....
nest_Op J'ai kiffé ton image
[Mangan]
Le decepticon qui avait adressé les premiers mots à Miyabi lui dit:
"-Tu as réussi à arriver jusque...."
Il n'a pas eu le temps de continuer sa phrase qu'un decepticon l'expédie en enfer avec un tir. Après observation de Miyabi, ce bot est en fait un char ressemblant de peu à celui de Scatershoot ( désolé pour l'orthographe). Il ajoute d'une voix grave :
"-On ne parle pas en combat".
Il en reste donc 4. Miyabi doit à tout pris éliminer ce tank qui fait d'énormes dégâts. Elle lance donc son assaut sur celui-ci, aidé (sans le vouloir) par une petite voiture de la forme de Breackdown.
Le char évite avec beaucoup de difficulté les tirs, mais Miyabi a un petit plan. La voiture decepticon est roche de celle-ci. Miyabi en profite et envoie valsé cette voiture grâce à un choc brutale, tire un missile puissance maximum sur le tank qui entrainent à sa mort, puis avec une rotation du canon à 90°, elle élimine la petite voiture.
Il ne reste que Miyabi et un camion. Les deux étant lents (mais le camion est un peu plus rapide que le tank, mais également plus large), Miyabi arrive à le toucher, ce qui le fait vasciller. Une fois le contrôle perdu, elle l'achève.
L'arbitre annonce officiellement que Miyabi à gagner ce match et que les 30 derniers bots inscrits entrent dans le Colisée après un petit nettoyage.
Megatron38 : On dirait bien (sans que je sache c'est qui Katrina )
[Egouts]
-Qu'est ce que tu as Ackar ?
-Dégainez vos armes...
Les bestioles s'approchaient, je sortai mon épée d'une main extrêmement tremblante alors que les autres restaient dans l'ignorance de se qu'il se passait.
-Ackar explique nous.
-Insecticons. Murmurai je.
-Ackar...
-INSECTICONS !! Criai je alors que des dizaines d'insectes arrivèrent vers nous.
-Putain c'est quoi ça ? S'écria alors Takua et enfonçant sa lance dans l'une des bestioles.
-Des Insecticons, ils se baladent dans les sous sols de la mer de rouille mais... Je les croyai éradiquer...
L'un d'eux sauta vers moi mais heureusement ils étaient fragiles alors il suffisait de leur donner un simple coup de lame pour les tuer. J'en tranchai un, en fracassai un autre, en écrasai un troisième. Ils étaient tous démolis.
-Sa y est, on est enfin débarrasser d'eux.
-Putain c'est vraiment laid ces trucs. Lança Matau.
-Attendez... Ce n'est pas fini... Voilà la deuxième vague.
Willy Katrina était un cyclone. En gros la référence à Katrina est que tu ne vas pas te prendre un cent, mais u cyclone/ouragan..
[Mangan]
Le dernier match est sur le point de commencer. Les explosions se font ressentir, et cela sous les yeux des spectateurs et des challengers.
L'un des vigiles s'avance vers Miyabi et lui dit :
"-Pour une première fois, c'est pas mal. Mais ce n'est pas fini. Il y aura ensuite la phase finale, ou les 4 gagnants des 4 matchs se retrouveront avec un modification du terrain qui peu faire très mal. Je ne t'en dit pas plus, mais tu devrais faire un peu plus attention".
Puis le vigile retourne à son post.
[ Metrotitan, tour du Hiérarque ]
Je me fendis avec souplesse, et la lame passa à quelques mécano-centimètres des optiques de mon ennemi. Il envoya mon épée vers le plafond d'un coup de son arme, et me donna un coup de pied. Je rejetai la tête en arrière, puis la renvoyai en avant pour lui donner un violent coup de tête.
Il trébucha, sonné. Je l'empoignai par la tête, et la cognai contre le sol, plusieurs fois. Puis je l'envoyai voler au centre de la pièce.
Je me dirigeai vers lui, lentement, savourant chaque pas qui le rapprochait de sa désactivation. Il secoua la tête, me regarda, et je vis une lueur étrange dans ses optiques.
J'arrivai juste devant lui; il était resté à genoux, incapable de se relever. Je dardai sur lui un regard glacé, et il murmura :
- Whirlwind ...
- Je suis Whirlwarp, rétorquai-je en levant mon épée pour le coup final.
- Whirlwarp ... tu m'as vaincu ... mais pour tout le travail que j'ai accompli jusqu'à maintenant, ... je ... je ... N'ACCEPTERAI PAS DE MOURIR MAINTENANT !
J'abattis ma lame. Il apposa sa main sur le sol.
Un immense grondement retentit. Le sol de la salle trembla. Déséquilibrée, je ratai mon coup, et lui entaillai simplement l'épaule. Mais il sembla ne pas remarquer cette blessure.
Un grincement titanesque s'éleva, tandis que le sol descendait, et nous avec. Des portions entières de la tour se modifiaient; des murs disparaissaient dans le plafond, d'autres s'éloignaient ou se rapprochaient. Alors qu'un de ces murs terminait de se ranger dans le sol, j'aperçus, de l'autre côté, Bitub, qui semblait paré à l'action.
Il avait donc triomphé du Hiérarque.
Un éclat de rire me fit me retourner. Bitstream était entouré de câbles et de connecteurs qui jaillissaient du sol, qui vinrent s'arrimer violemment à lui, dans une gerbe d'étincelles, avant de l'entraîner vers le sol, ou il finit par s'enfonçer.
Puis le sol et le plafond se rapprochèrent; nous allions finir écrasés si nous ne nous bougions pas d'ici.
Je courus vers une fenêtre en ordonnant à Bitub de me suivre - ce qu'il fit - et me jetai à travers; puis je pris ma forme de Jet, et je redescendais jusqu'à la surface de la ville, Bitub accroché à mes ailes.
Puis je repris ma forme normale, et me retournai à temps pour voir la tour du Hiérarque terminer de se transformer en un monstre titanesque.
Attends Willy125, déjà on ne vient pas, parce que tu te crois le meilleur alors tu n'as qu'à le prouver, et en plus tu m'as dévoilé tous tes plans par MP, alors pour être remercié de la sorte non merci.
En plus, vous ne pouvez pas nous rejoindre car il est impossible pour vous ne nous localiser, et même si vous y arrivez, Bitub serait trop lent pour nous rattraper alors qu'on sera à bord de Wind, et même si par miracle tu y arrive, tu périra sous l'arsenal du vaisseau.
Ton histoire ne serait-elle pas en cours de développement pour un jeu vidéo ? J'ai vu un trailer qui y ressemblait fort