CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bla-Bla stratégique

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 162»
Page suivanteFin
yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 12:36:13

Kirlo 2

Agnès : Garde angélique est trop aléatoire, je préfère Maitre bouclier, c’est plus sur ^^
(Perso, jla joue Sainteté/maitre bouclier/absorption degats physique/garde default, et c’est plutôt efficace, elle a survécu a la quadruple attaque de Satan ^^)

Tiz : Si tu lui mets autant de défense, remplace def +10 par Expert Def M du Lamesort, ça sera pas du gachis ^^
Chui pas très fan du principe du tank qui tape, mais bon, si tu le garde en vie même avec des ouvertures, tu peux le conserver.

Ringabel : Tu as deux classes qui n’encaissent que dalle XD Et un pirate, c’est pas très précis, si tu tapes au physique, il te faut œil d’aigle du Rodeur, si tu tapes avec tes compétences, ça passe sans =) Le Pirate et le Voleur sont deux classes qui sont mieux en sub qu’en principal. Prends en principal un DK ou un valkyrie, c'est plus précis et surtout plus tanky ^^

Edea : classique, rien a redire, sinon, a la place d’ampli magie noire, tu mets Pénombre du DK, et tu frappes avec Noirceur. En combo, le maitre des potions peut faire fission d’ombre qui fait 5000 degats d’ombre (queue de demon + dent de dragon ou l'inverse mais que l'un des deux), avec la faiblesse donnée par fléau d’ombre (antenne d'insecte + matiere noire, l'inverse marche aussi), ça fera 9999, sans avoir a griller 2PB ;)

Bachibouzouk

Tiz : Un tank ne doit pas chercher a mourir, il doit encaisser XD (a bientôt en enfer, ça colle pas XD) Si tu cherches a te faire cibler, mets des competences style contre attaque ou défense (matires bouclier, garde défault). Ton tank me pose problème, dans le sens ou quand tu débuff avec le pirate, tu protege pas les alliés et tu t’exposes =x Mais si ça passe comme ça, libre à toi ^^ Je n’ai pas testé cette compo =)

Agnès, ça va, PV optimisés évite l’OS donc elle a de la survabilité ^^

Ringabel : Ampli magie lames serait cool, sauf si tu parviens déjà a taper à 9999 ^^

Edea : A haut niveau, y a pas grand-chose qui depasse Brise Def M ^^ juste Arme spectrale/deux mains et une hache XD C’était ce que j’avais avant en DPS magique =) C'est efficace est stable =)
Puis après, j’ai mis critique magique avec Illu/mage noir ou /temporel =)

BachiBouzouk_ BachiBouzouk_
MP
Niveau 5
05 mars 2014 à 13:05:22

yeonorang :
Merci :)
Je vais réfléchir à changer Tiz ^^
Sinon ça à l'air cool Arme spectrale avec la hache ^^
Par contre si je fais ça elle va avoir une défense en carton :/

Je pense que je vais juste changer Tiz peut-être en Maitre des Lames, mais du coup il aura plus provocation... Y a pas un objet ou un truc pour qui fasse comme provocation ? :hap:

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 13:13:08

Maitre des lames/pirate (Provocation)
Maitre des lames/Artiste (Attrape-moi) / mon tank =D
Un ninja sur lui ou dans la team pour Marionnetiste (qui fonctionne a 100%) =)

Ça depend comment tu joues, perso, j'ai du mal a jouer mes mages sans brise-def M =D
L'arme spectrale, ça permet de faire des hybrides puissant, tu peux faire genre un Vampire/mage noir, tu debuff l'adversaire, tu te buff, tu fais mal avec tous les genomes et les sorts du mage noir, sans oublier la récup de PM via Aspire =D Vampire/Chronomage pour avoir un super soutien qui pique avec meteore et tout... On peut faire des choses sympa ^^
Mais oui, avec ça, on se shield pas beaucoup =x Faudrait privilegier les classes a rang d'armure naturellement élevés =x

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:15:28

maître bouclier+double bouclier niveau défense physique (voire magique dans une certaine mesure avec les boucliers anti éléments) c'est a des années lumière de qualité comparé à garde angélique...

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 13:24:22

Perso, j'étais content de resister a Satan avec Agnes Mdp/Mage blanc, 190 de def, Sainteté/maitre bouclier/absorption degats physique/garde default, elle a encaissé son full combo O_O Ma tank n'a pas survécu, c'était la seule a etre sous furie, j'ai pas pu la mettre en Appat ='(

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 14:23:31

Dites, les boss ont des stats croissantes au fil du combat? O_O
L'aventurier n'outspidait quasiment pas Agnes puis quatre fois de suite, il m'a mis ma poutre! Bon, j'étais pas au maximum de ma vitesse, donc jpense que ça ira avec des bottes d'Hermes XD Il me faut aussi de l'anti-cécité sur Ringabel >< Si jfai pas d'erreur, c'est jouable =D Jvais d'abord tester en normal si ma compo passe puis jrelancerai en difficile =) Ou alors jtryhard xD

Pinkaw Pinkaw
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:37:06

Hmm, mais donc du coup, un Arcaniste/Vampire c'est tout à fait jouable grâce aux génomes ? Avec Arcaniste en principal pour l'attaque magique, c'est ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:45:32

Eh, oui. :o))
Et là aussi, comme avec le Mage Noir, deux façons de le jouer :

1 - DPS Magique :d) Génomes et Inhumation (avec une Barrette en Or et Récup PM Grad. de préférence)
2 - Le Classic Arcanist à la Vampiroise :d) Génomes comme Berceuse et Nuage de Poison puis Crépuscule ou Extermination. :o))

Pinkaw Pinkaw
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:49:00

Ce sera principalement la 1 pour moi, je suis overlevel donc j'ai arrêté les combats aléatoires :o))
Merci, faut que j'aille monter mes classes maintenant...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:52:52

Je préfère le 1, personellement, aussi. :p)
J'en ai marre que des gens mélangent le DPS Magique et le Classic Arcanist. :(

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 14:57:25

J'ai un DPS magique Classic Arcanit =D
Arca/Lamesort, principalement, je frappe avec la magie des lames ^^ Avec mes deux sceptres toxiques, quand j'empoisonne plusieurs adversaires en les tapant à coup de magie des lames (souvent Noirceur car Pénombre et DK dans l'équipe), il m'arrive de les Extreminer =D (c'est pas le but à la base, j'ai pas Ampli Altération d'Etat mais comme j'ai une forte INT, ça suffit en général =p)
Ça marche, comme ça? ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 15:43:26

Ah, oui, j'imagine bien. :o))
Et avec l'Ampli Magie des Lames, ça doit faire mal. :o))

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 15:47:27

Brise Def M / Ampli Magie Lames / Pénombre =)
Pour l'aventurier, j'ai remplacé temporairement Pénombre par Garde Default pour plus de survabilité =x Jvai ptet devoir le changer pour un mage noir ou un chronomage et frapper en zone pour empêcher le renard de trop protéger son pote. =(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:45:57

Le Chronomage, je le trouve pas top en Zone. :p)

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 17:53:02

Meteore manque de puissance?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:56:49

Oui, c'est ça le problème. :o))
Mais face à un seul ennemi, c'est une météore(Je sais, je n'avais pas d'inspiration...). :p)

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 18:02:28

Au pire, jle sub mage blanc pour Air/Sideral? Et Vie en cas de mort d'Agnes? Faudra que je pense que quand j'ai des pbs en plus, jpeu lancer Souffle de Vie avec Agnes =)
Tu sais si l'aventurier et son caniche ont des faiblesses? Jpeu les bidouiller avec mon MDP, mais ça m'enchante pas vu que le caniche respawn sans mon altération de vulnérabilité.><

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:15:22

Je sais plus, mais je crois que son chiwawa en a une... :p)
Désolé. :-(

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 18:27:01

Jvai faire un combat blanc, jvai claquer 4 genomes/4 magis noires, on verra bien XD Merci =) (flemme de scanner)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:28:15

Je sais plus si c'est Feu ou Ombre(plutôt Ombre), je suis même pas sur qu'il a une faiblesse. :p)

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 51.98€ 3DS 64.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment