720 sans barette, oui clairement xD (80*1.5*2*2)
Donc avec, ça ferait 540 =p
999, c'est capé je pense =)
Il faudrait tester, quand même.
Un volontaire ?
Agnes Maître Esprit Pm+10%, PM+20% = 1119 PM
Frappe Quadruple coute 1118 PM sous effet de levier. Il ne m'en reste qu'un. CQFD. Pas de cap à la dépense de PM. FIchtre XD
Vous êtes dingue, c'est pour ça que je vous adore
Merci Yeo d'avoir testé !
Julian Merci du... compliment.
De rien Purple, et merci Julian XD
Est-ce qu'il y a une méthode pour battre en 1 tour les mages qui veulent eux aussi nous battre en tour...ou alors une méthode pour éviter de mourir ?
Oui, on peut les OTK, si tu joues en normal, Julian a mis au point un OTK sure, si tu joues en difficile, j'en ai monté trois ;)Mais comme la fonction recherche pue...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27244-59943-1-0-1-0-spoil-defi-ultime-du-chapitre-8-otk.htm
Le voici xD
Pour celui Julian, jlui laisse t'expliquer?^^
Désolé du triple post ^^"
La compo de Juju =D
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27244-49448-53-0-1-0-bla-bla-strategique.htm#message_59540
Purée ça fait vraiment longtemps que j'y ais plus joué je me sens poussiéreux
Pareil, ma console a miraculeusement chargée et... Je me sens perdu dans les passives, je ne sais plus quoi mettre.
Quand je vois SailorNemesis1, je l'envie.
je n'y joues plus que pour les nouveaux colosses et le plaisir de build.
En parallèle je suis sur Injustice, Persona 4 Golden (objectif 100% surtout en S-Link sauf Adachi, et compendium) et bientôt sur X Com, X 3 et plus tard FFX
Tiens d'ailleurs HS désolé, mais ça a quoi à voir avec les Persona la série Shin Megami Tensei ? La série me faisait envie depuis un moment, et je comptais peut-être commencer après avoir fini BD, mais j'ai vu que y'avait pas mal d'épisodes portant le même numéro avec des titres différents et y'a aussi cette série qui semble se différencier...
Persona c'est une série spin off de smt ;)
Ya plus de spin off que la série principale !
re-hello
Je cherche un bon dps SANS utiliser pirate et maitre des lames,
Avec le DK j'arrive pas à faire beaucoup de dps
Rodeur/Lamesort, c'est efficace =)
Tu peux essayer Ninja, vampire, valkyrie... =)
Bonjour,
Je suis pas très fort en strat et j'aimerais avoir des conseils pour améliorer mon équipe
Tiz : Templier/Pirate. Comp. de soutien : Protection d'allié - A bientot en enfer - PV +30%
En général j'utilise provocation pour me faire targetter, puis je débuffe avec les compétences du pirates pour que mes attaquants puissent taper fort Bon par contre. Bon protection d'allié, PV +30% pour bien résister et A bientot en enfer (un peu paradoxal avec PV +30% je trouve). Je sais pas trop quoi mettre à la place. ><
Agnès : M. esprits/Mage Blanc. Comp : PV optimisés - Sainteté.
Avec elle je fais soin3 à chaque tour quasiment (ça dépend du boss et de ses pb) sinon j'utilise garde des fées sur le mage noir et barrière mentale (par exemple pour orthros).
PV optimisés pour qu'elle résiste (9000+ PV au lvl 70)
Bon et Sainteté c'est vital je pense.
Ringabel : Rôdeur/Lamesort. Comp : Rapidité + 20% - ATT +30%
Le DPS physique. En général j'attends que Tiz fasse brise carapace avant de le faire attaquer (logique). Rapidité +20% pour qu'il attaque en 1er (avant qu'il ne meure xD). ATT +30% car j'ai voulu optimiser les dégâts.
Edea : Arcaniste/Mage Noir. Comp : ATT M + 20% - Brise DEF M.
La DPS magique. J'ai testé avec magie noir max et Zero en soutien mais ça fait beaucoup moins de dégâts qu'avec ce que j'ai. En général, j'attends le brise aura de Tiz puis je fais sacrifice, et ça fait du 9999 à chaque FeuGlacierFoudre3 quasiment. Sinon vu qu'elle a une rapidité pourrie, je fais annihilation (en faisant gaffe que mes alliés aient pas -1 PB).
Bon voilà, c'est pourri, c'est pas pourri, je sais pas mais en tout cas, je gère plutôt bien les boss des quêtes secondaires (chap.7 lvl 70)
Ah, tout ça me fait dire que je suis tellement overlevel
Je suis lvl 80 au chapitre 5...
Et pour les classes ça m'a l'air propre, je laisse les autres détailler, je m'y connais pas assez
ma petite team ^^
-Agnès, maître des esprits + mages Blanc
la capa qui divise par deux les dégâts une fois sur deux
maître guérisseur
sainteté
un rôle assez évident ^^ healeur ^^ De plus, elle à un rpole dans la stratégie "mage en kit"
-Tiz, chevalier + maître des potions
double boucliers
def + 30% et def +10%
il est le meilleur élément de mon équipe :
-il bourrine (2brave, def + 50% et + charge, 9999 dégâts quasiment à chaque fois)
-il ressuscite un peu tout le monde quand il veut (résurrection)
-il a un rôle dans la stratégie "mage en kit"
-il est intuable au C.A.C.
Ringabel : pirate/voleur
il est un peu pourri (le pirate ne frappe pas si fort que cela... deux mains et attaque + 40%, il blesse à 2000... level 14 de pirate...)
capa : objets volé *2, attaque + 20% et arme à deux mains
je suis en train de le passer DK/moine, avec la capa PV*2 de Tiz, ce sera marrant ^^
Edea : arcaniste et mage noir
-brise def magique
-altération+
-ampli magie noire
bon... ou alors elle empoisonne, et c'est gagné, ou alors je fais la stratégie "créature en kit" :
-elle fait sacrifice
-le mage blanc booste ses dégâts élémentaires
-Tiz affaiblit l'ennemi
et c'est parti pour du 4*8000 avec feu3, ça envoie du lourd ^^
que pensez vous de mon équipe? des conseils?