CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bla-Bla stratégique

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 162»
Page suivanteFin
Accromangas Accromangas
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 22:46:21

Sinon y'a une compétence du Vampire qui permet de récup des PM, et le M.Potion permet d'en récupérer un bon paquet également :oui:

Fire3DS Fire3DS
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 22:47:52

Accromangas: Oui mais il faut dépenser 1 point brave. :hap:

Liam-x7 Liam-x7
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 23:16:37

Bonsoir.
Je fais appel à vous ce soir car je me pose plusieurs questions que voici tout de suite :
A) Je voudrais savoir, selon vous, quelles sont les secondes classes que je dois choisir pour chacun de mes personnages afin de créer le plus tôt possible des stratégies intéressantes en combinant par exemple mon mage blanc avec une autre classe.
B) J'aimerais également connaître votre avis en ce qui concerne les pièces d'équipements dont ils sont équipés, savoir si je dois éventuellement modifier quelques trucs.
C) Et enfin, je suis curieux de savoir ce que vous pensez de la sélection des compétences passives.

Donc, pour répondre à ces questions, voici en détail les caractéristiques de mes personnages :

1. Tiz : Niveau 55.
Classe : Moine level 14.
Équipements : Griffes toxiques/Coiffe rouge/Harnais de force/Gants de géant.
Compétences passives : PV + 30%/ Attaque +10%.

2. Édéa : Niveau 55.
Classe : Mage noir level 14.
Équipements :Sceptre de sorcier/Bouclier sanglant/Mitre sacrée/Robe blanche/Amulette.
Compétences passives :Dispersion dégâts/Attaque magique + 20%/Anti-Mutisme.

3. Ringabel : Niveau 55.
Classe : Chevalier level 14.
Équipements : Épée de feu/Bouclier sanglant/Bandeau/Cotte d'orichalque/Gants de géant.
Compétences passives : Chevaleresque/Défense + 30%.

4. Agnès : Niveau 55.
Classe : Mage Blanc level 14.
Équipements : Bâton de diamant/Bouclier glace-tison/Mitre sacrée/Robe blanche/Amulette.
Compétences passives : Garde angélique/Cibles multiples +.

J'ai une dernière question avant de terminer, j'ai certainement dû rater la classe ronin, et je demandais ce qu'il faut faire pour l'obtenir. Je sais pertinemment qu'elle est à Florem, mais quand je vais là-bas, je suis un peu paumé. Il y a juste un endroit à l'est avec le crâne d'un gigantesque monstre, c'est tout, mais peut-être que cela n'a pas le moindre rapport avec l'obtention de cette classe.

Voilà, je pense que c'est bon, je pense avoir écris tous les éléments qui vous permettront de m'aider à optimiser mon équipe et à répondre à la question bonus, je vous remercie d'avance de l'aide que vous allez m'apporter. :-)

Fire-Stars Fire-Stars
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 23:57:44

"Sinon, quelles classes stratégiques vous aimez pas jouer ? :p) "

alors 1 de mes classe preferer et le ninja sur tiz :bave: d'ailleurs les combo du ninja que j'avais poster sont entierement composer par moi (sans recherche)

la classe que j'aime le moin et le moine ainsi que le rodeur :hap:

[Fan-de-Pantsu] [Fan-de-Pantsu]
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:06:00

Bonsoir tout le monde :hap:

Je profite de votre blabla plutôt actif pour glissé une petite question vite fait sans grand rapport avec la strat.
Voilà je viens d'arriver au chap 6 et je suis entrain de prendre conscience qu'il va falloir une fois de plus que je me retape tout le jeu ( et apparemment c'est la même au 7 et au 8 ) et donc j'aimerai savoir si ça apporte vraiment un truc en plus de tuer tout le monde à chaque fois ( parce que ça commence a être long et je veux voir la fin quand même :hap: ).

Autre que le gain de pc quoi, parce qu'ils sont bien gentil les dev mais si en plus la majorité des boss ne changent pas de caractère ou disent la même chose je passe direct au cristaux et j'économise de précieuses heures. :hap:

Merci d'avance :noel:

+ j'ai déjà chercher oui mais bon, jvc et son système de recherche plus que foireux, voilà quoi :pf:

Amapola62 Amapola62
MP
Niveau 5
28 février 2014 à 00:12:40

Les boss ont des objets cools à voler au chapitre 7...je n'ai pas réussi à voler celui de Barras avant que mon extermination et les dégats du poison ne le tue par contre...

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
28 février 2014 à 00:15:27

Oui, c'est tres utile de faire les quetes annexes au chapitre 6-7-8 car les relations entre les persos changent un peu, tu en apprends plus sur eux, c'est interessant, et tu peux avoir des defis amusants, dont un chiant xD, a relever =)

MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:27:40

hum d'accord merci. :noel:
J'ai pas finis donc... :hap:

Mais voler n'a pas d’intérêts avant le chap 7 donc ?
Enfin ce sera les même armes que durant les 4 premiers chapitres ? :doute:

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
28 février 2014 à 00:37:25

Voler les boss au chapitre 7 + Victor/victoria au 6 rapporte des objets rares que l'on ne peut avoir qu'en 1 ou 2 exemplaire sans cela pour la plupart. Il faut donc les tire-lainer pour en avoir deux en plus =)

Liam-x7 Liam-x7
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:42:02

Y'a quelqu'un pour me répondre ? :snif2:

MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:44:33

Ok, merci encore, maintenant faut que je trouve la motivation pour me retaper tout ça 3 fois encore :noel:

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
28 février 2014 à 00:53:43

Liam,
Pour Tiz, moine niveau 14, tu le fous a poil avec talent inné ;)
Pour le reste, je ne suis pas expert du moine donc je laisse a d'autres le soin de commenter. Perso, j'aime le Vampire et le DK en classe offensive. Tu peux aussi préparer un pirate.
Pour Edea, Mage noir, tu peux voir pour Arcaniste ou Chronomage par exemple. Mais lui une robe noir a la place de la blanche, t'as pas besoin de PSY en plus =)
Pour Ringabel, niveau tanking, t'as la valkyrie et le templier qui sont sympa.
Pour Agnes, tu mets Maitre des potions ou Maitre des esprits en main. Garde angelique, c'est pas top, mets lui plutot maitre bouclier du chevalier.

Pour le reste, attendons l'avis des copains =D

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:58:02

Liam, je vais être franc, ou sont les putains de classes secondaires XD ?

Liam-x7 Liam-x7
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 01:10:40

Ah oui, excuse-moi, je reposterai postérieurement mon message avec les putains de classes secondaires ! :ok:

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 01:41:20

Ca c'est de la réponse comme je les aime :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2014 à 08:39:42

N'oubliez pas que les classes secondaires sont essentielles dans ce jeu pour avoir le meilleur potentiel ;)

GoinfrexMiel GoinfrexMiel
MP
Niveau 3
28 février 2014 à 08:53:38

Dans le jeu, c'est Ringabel qui a le plus d'attaque magique et Tiz qui a le plus gros Psy. Agnès a le plus de PM et Édéa à le plus d'attaque physique non?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2014 à 10:41:39

Nan agnes a plus de magie ;)
Tiz le plus résistant / polyvalent
Ringabel le plus agile
Edea la plus forte en physique

MP
Niveau 3
28 février 2014 à 10:58:49

Oui Ringabel est très agile mais en magie il dépasse tous les autres dans mon groupe. Mais dans mon cas, je me suis rendu compte que Agnès soignait bien au début car c'est celle qui a le plus de PM mais que Tiz devenait mieux vers à partir du moment où on obtient la classe Maitre des Esprits. Chez moi, il a plus de Psy que Agnès couplé à de bons PV's. (Comme tu l'as dit, il est très polyvalent)

MP
Niveau 3
28 février 2014 à 11:02:36

En revanche Ringabel est faible niveau physique :snif: mais comme du coup j'adore sa tenue de voleur, avec Pillage il fait pas mal...

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 51.98€ 3DS 64.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment