"Par contre, si on bat pas l'adversaire, qu'es-ce qui arrive ? "
Tu te fais défoncer, je crois.
Ils auront pas le temps, c'est calculé justement pour tuer en un tour ;)
Sinon bah non parce qu'avec pouvoir de l'amour+le débuff de fournaise tu fais du +60% de dégats en AOE par perso soit 240% de dégats en plus, et en physique, ta combi avec grâce ne donne pas cet avantage ;)
C'est vrai.
Par contre, je suis le seul à avoir l'impression que peu de boss sont solides à la magie ?
Je crois que c'est l'inverse, ils ont généralement plus de résistance que de défense, non ?
Ben, il y a que le Mage Blanc et le M. Esprits qui ont pas mal de Psychisme, Yosh.
Juste Holly et Victor donc.
Alors qu'il y a pas mal de tanks physique du coté ennemi.
D'ou le need du débuff =) En général, j'utilise sucs gastriques, fournaise est plus puissant?
je sais pas, je sais que fournaise fout le debuff en même temps que des dégats (de feu) physiques
Bon, j'ai fais ta strat :p. Je dois avouer que j'ai été faignant, l'un de mes ninja était lv11 et l'autre lv10. J'ai fais comme t'as dis, ça en a tuer 3 sur 4, il rester Quada. Heureusement l'un de mes perso avait manteau brave, il m'a tuer deux perso avec son coup à 9999 et ensuite j'avais récupérer de quoi l'attaque et je l'ai fini, c'est passer juste mais c'est passer XD. Merci.
Pour le coup le combat d'après full altération d'état était archi simple, suffit d'avoir un maitre des esprit et garde des fées et pas être noob.
mes persos étaient 99 et job 14...
Fournaise est une compéténce du vampire ?
oui, un génome ;)
Yup ^^
Julian : Verdict de mon étude XD
Sucs gastriques : 1x attaque classique avec débuff de def de 25%
Fournaise : 1,25x attaque classique, dégats de feu avec débuff de def de 25%
Flammes de l'enfer : 1,25x attaque classique, dégats de feu, pas de débuff
Congélation = flamme de l'enfer en dégats d'eau.
CCL : Sucs gastriques est moins puissant que Fournaise.
Flamme de l'enfer à la même puissance que fournaise, sans le debuff et en coutant + de mana.
En gros, Fournaise est mieux =) Congélation, ça sera juste pour profiter d'une éventuelle faiblesse à l'eau. XD
Mes persos aussi sont tous 99, j'en avais que 2 sur 4 avec les jobs au max comme tu avais dis ;). Les autre en étaient pas loin :p. Mais en tant normal ma team est full lv xp et job ^^.
J'avais 7 fois mutsunokami (enfin le katana bleu un peu bizarre) et deux mains sur le vampire ;)
HS: vous aimez les animés japonais, la bouffe et les fights intelligents, go Toriko (y'a une chaîne en vostfr sur youtube qualité HD )
Jles lis plus que je ne les regarde =D Mais je ne suis pas les scans =x
Personnellement, en animé d'action, j'ai été très content (moi qui voulait faire zoologue en étant petit et qui ai fait des études de cuisine/service), c'est ultra riche. Et si la forme n'a rien de surprenant, certains moment m'ont laissé sur le cul O_o
Un sujet ?
Quelqu'un a besoin de conseils ?...
Hé hoooo...
Ah...
Moi j'ai besoin d'aide (chap 8) lv 82 all
Tiz templier +ninja (tank)
Competence:
Double bouclier
Def +20
Revanche
Agnes M.Esprit +mage blanc (healer)
Competence:
Sainteté
Maitre guerisseur
Reanimation
Ringabell chev. Noir +lamesort (DPS Phisique)
Penombre
Deux main
Arme spectrale
Edea ??? +???
Competence:
???
J'arrive pas a trouver une bonne combi pour elle j'aimerais utiliser un DPS avec vampire mais j'en trouve pas apres c'est pas obliger pour vampire
Je te déconseilles Arme Spectrale si tu veux utiliser Lamesort juste pour saignée, ça ne vaut VRAIMENT pas la coup, Fire.
Sinon, pour faire un DPS Vampire... Tu peux prendre le mien.
M. Lames sub Vampire :
-Deux Mains
-Arme Spectrale
-Comp. Monstres UP
Par contre, il faut les Génomes des colosses pour se servir de son intérêt principal qu'est DPS magique.
Il y a aussi celui de Julian :
Si je ne me trompe pas :
Vampire sub Artiste :
-Ampli. Soutien
-Soutien Prolongé
-Deux Mains
-Maître de la Hache
-Comp. Monstres UP
Après, son rôle principale est buff-débuff où il excelle, mais il frappe très très fort.