J'avoue, ça faisait un bail ^^ Bon retour parmi nous =D
xD Sur ma partie en normal, Edea était Templier/Mage Blanc, y compris contre le boss caché, la preuve que ça fonctionne. xD
Chevalier/lamesort, chui pas fan non plus, jl'ai dit y a pas si lgtps dans un autre topic. XD
Salut à tous !
J'ai reçu mon jeu hier et j'dois avouer que je me fais trishot lvl 5 ( ), le leveling serait-il nécessaire ? Si oui ce jeu est encore meilleur que ce que je pensais, le leveling s'étant un peu perdu je trouve.
Merci d'avance des réponses.
Bonjour, Nokturnus ! /
Oui, le leveling est nécéssaire.
Sinon, c'est tout à fait normal que tu te fasses 3HKO, et c'est même peu.
Les Orcs des Ruines du Donjon de Centro sont super puissant.
[ d'une classe ]
Dans ma partie solo hardcore, mon Tiz Templier Talent Inné a du monter au niveau 9 pour progresser dans le donjon.
Ah ok je me disais bien que les coups à 100hp, ça me piquait un peu le fion !
Merci bien de la réponse, je vais faire du leveling à l'ancienne alors, j'ai hâte.
Niveau 6 pour tout le monde et c'est bon.
Je commence à m'améliorer en strat d'utilisation des différents persos mais omg comme les ruines me frustrent c'pas possible !
Que dire ?...
Pour ceux qui auraient besoin d'infos.
Pour le donjon de centro, désactives les fights aléatoires y'a moyen de se faire le boss niveau 5
Je manquais :3
J'ai squatté un peu sur le forum pokemon x c'est très marrant de malmener les pauvres petits no brain ;) mais mtn ça ne l'ai plus ;) (j'ai eu le plaisir d'avoir quelques bonnes trouvailles et quelques bons stratèges ;) )
Ouais du coup je m'aperçois qu'il faudrait que je remette tout ça au goût du jour ayant moins de connaissances que mtn ;)
Bon comme c'est assez long à faire c'est pas pour tout de suite :/
En plus je me suis un peu deco des jeux pour me concentrer plus sur mes études ^^ je joue un peu le week end le soir donc pas longtemps :/
Pendant les grandes vac je ferais un giga concentré avec les idées des contributaires ;)
Où obtient-on des boucliers noirs?
En battant Alternis Dim, je crois.
On peut en voler aux Chevaliers Squelettes(Chapitre 5+, Starkfort, rdc, en tout cas).
merci
Je reposte mon commentaire ici:
"Et pour Arme Spectrale, il faut obligatoirement faire Mage Noir/Lamesort pour faire beaucoup de degats ?
Honnêtement, j'ai pas compris cette comb' sachant que c'est les degats de l'arme physique qui viennent s'ajouter à l'attaque magique.
Pourtant, Attaque Physique et Mage noir ne vont pas ensemble "
En fait, Arme Spectrale sert à faire des DPS magiques en mettant par exemple Mage Noir en secondaire d'un DPS physique.
Pirate sub Mage Noir est l'idéal pour tester.
Ah d'accord Du coup, j'ai du mal lire. C'était alors Lamesort/Mage Noir
Agnés avec Pirate/Mage Noir, bonne combo ou pas ?
(Agnés en Pirate )
Agnés malgré son attaque physique pas excellente (il me semble) peut-elle être un DPS Physique et un magique en secondaire boosté par arme spectrale ?
Et bien, oui, vu qu'on s'en fiche qu'Agnès a une mauvaise BS d'attaque, vu qu'Arme Spectrale l'ajoute à l'Att M.
Oui mais dans ce cas là mauvaise BS d'attaque peu de dégats causés par l'arme physique Arme Spectrale pas efficace, non ?
Là, c'est bien moi qui n'a pas compris
Arme Spectrale ajoute l'attaque physique à l'attaque magique.
Donc, même si la BS d'Agnès est plus axée magique, l'attaque physique sera ajoutée, et, je pense qu'il n'y a aura pas de différence comme si c'était Edea qui l'utilisais.
Donc, tu peux aussi lui donner une Robe Noire(à un Pirate, ça fait un peu bizarre, mais c'est plus efficace que le Harnais de Force).