Non j'utilise aussi noirceur (attaque simple = 7000 )
Ah, ok.
Et sinon tu as une idee pour un autre DPS?
Purple: non c'est bien ça ;)
Vampire est tellement complet que c'est facile de le rendre utile avec plein d'autres jobs (en vrac: chevalier noir, chevalier, lamesort, maître lame, artiste, chronomage....)
Physique ?
C'est pas mon truc, Fire.
Ma spécialité, c'est juste les DPS magique.
Non magique
Et vampire ce joue comment avec lamesort?
Je sais plus si Sangsue est affectée par les magies des lames, mais je crois que j'enchantait ma Hâche pour faire des Sangsue faiblesse.
Salut à tous.
Question du débutant (première partie), ou plutôt, demande de conseils.
Je viens de choper les jobs M.Esprit et Arcaniste. Pour M.Esprit, aucun soucis, en revanche je me pose des questions sur l'Arcaniste.
Déjà, il ne peut pas lancer de sorts de magie noire tant qu'on ne met pas magie noire en secondaire, c'est bien ça ? Ou bien il a des possibilités comme le mage rouge par exemple ?
Ensuite, vous me conseillez quoi entre Arcaniste+Mage Noir, et Illusionniste+Mage Noir ? On m'a dit que l'Illu permettait d'avoir un sac de PM (je l'ai pas encore débloqué), ce serait pas de refus mais j'ai besoin de confirmation et de conseils.
Merci d'avoir lu, en espérant avoir de bons conseils.
Arcaniste + Mage Noir, sans doutes.
Toxine avec Cibles Multiples + Extermination est un combo "Légendaire", surtout que tu peux faire de nombreuses choses avec l'Arcaniste, même si il est extrêmement dur à maîtriser parfaitement(je ne sais utiliser que 35% de ce qu'il propose ).
Après, rien ne vaut un Illusionniste + Invocateur/Mage Noir avec Arme Spectrale, Deux Mains et la Hache Briseterre.
Bon je crois que je vais partir sur l'Arcaniste pour voir, merci de ta réponse. Mais si tu me dis que "rien ne vaut un Illusionniste + Invocateur/Mage Noir avec Arme Spectrale, Deux Mains et la Hache Briseterre", faudra quand même que j'essaye ça dans ma prochaine partie.
Ouais enfin entre l'arcaniste-mage noir et tout ce qui touche à l'illu, c'est pas pareil, l'autre est vraiment un build de haut niveau hein...
Yop, je me demandais ce que valais le combo Voleur/Lamesort, je viens d'entrer dans Floren.
Mon voleur à un Arc donc les compétences du Lamesort me permettent de sortir plus facilement l'ulti qui est très restrictif sinon.
Pour le reste Ma team se compose ainsi:
Agnès: Niv 26 Mage Blanc niveau 8
Secondaire Free lance pour le scan et le bandage (ou le heal du pauvre qui consomme pas de PM tout en soignant convenablement.
Compétence: Chevalier Blanc; Garde Angélique
Équipement:Plommée de Jade; Bouclier à croix; Coiffe Rouge; Robe Arc en ciel; Cape Blanche.
Ulti: Rajeunissement: Regen PV niv 2, soigne mutisme, regen PM niv 1
Tiz: Niv 26; Voleur niv 7.
Secondaire: Lamesort niv 3
Compétence: Rapidité +10%; Incursion
Équipement: Arc en Mithril, Coiffe rouge, Robe arc en ciel; Gant de voleur.
Ulti: Eclat critique: Vent, puissance +20%; tueur de bête; toucher mutisme.
Edea: Niv 25 Chevalier niveau 7
Secondaire: Lamesort niv 4
Compétence: Def +10%; maitre bouclier
Equipement: Cimeterre; Bouclier à Croix; Coiffe rouge; Armure de Mithril; Badge d'aventure.
Ringabel: Niveau 26 Chronomage niv 5
Secondaire: Mage noir niv 7
Compétence: Maitre des sceptres; att magique +10%
Equipement: sceptre mithril; bouclier croix, coiffe rouge, robe arc en ciel et cape blanche.
Je me doute bien que y'a surement des énormités, donc c'est pas trop mal et si non, vous me conseillez quoi?
-Inverser lamesort et voleur, le premier a de bien meilleures stats (notamment en armes et armures, mais aussi en Pvs) et tu ne perds pas les actifs du voleur. Epée en arme avec deux mains évidemment.
-Garde angélique->aléatoire->Poubelle de plus, tu as déjà le passif du chevalier pour te couvrir en cas de pépins.
Voilà, c'est tout ce qui me semble pas top
Merci bien.
Par contre du coup je dois enlever mon Arc.
Donc je vire garde angélique et Chevalier Blanc? ou je laisse ce dernier? Et que mettre à la place?
+ de mp jamais de gâchis pour un mage. Et anti-mutisme ;)
J'ai la cape blanche qui me protège du mutisme.
J'ai pas de bonus de MP pour l'instant.
Je viens de penser à une stragie d'OTK pour les quator qui pourrait être bien.
Mais comme ma 3DS est H.S., vous le savez, je peux pas tester.
Elle est basée sur celle de Julian
Ce serait 4 Moines sub Vampires :
Tous auraient Comp. Monstres UP et Talent Inné, donc sans rien.
Un aurait Souvenir du Lamesort,
http://bravelysequel.fr/article/56/85/show/lamesort.shtml
Un autre aurait Queue de Phénix Auto du M. Potions,
http://bravelysequel.fr/article/56/97/show/mae%EF%BF%BDtre-des-potions.shtml
Les autres seraient des purs DPS avec Rapidité +20% et +10%, mais j'envisage mieux, mais je me dis que rien ne pourrait assurer les Défense, malheureusement, donc, il faut BEAUCOUP de PM, même si ça permetterais de faire du 0TK a tout les quator à la suite.
En y repensant, je devrais plutôt ne pas donner Rapidité +, surtout que ça gacherais la stratégie que je viens de trouver.
Le personnage avec Souvenir serait le plus rapide, comme ça, si j'ai besoin de le "frapper dans le dos", il aura déjà agit.
Donc Ringabel.
Bonjour à tous. Voilà, j'ai une question, j'en suis au chapitre 5 et mon tank ayant maxé les classes chevalier et templier, je me demandais si vous aviez une idée d'alternative pour une montagne de tanking.
Je le joue actuellement chevalier/artiste (oui, je sais, hérésie), Maxé en défense avec double bouclier et tout le tintouin et qui tape sur Charge puissante pendant les tours ou il ne booste pas la team. Il trouve son utilité par mes ninjas et leur marionnettiste principalement. Voilà voilà.
Et sinon, autre question : un dps magique est-il vraiment utile dans une équipe dans ce jeu ? Parce-que jusqu'ici je trouve bien plus d'intérêt et de flexibilité sur 2 dps physiques.