la clef du maitre des potions est combinaison qui permet de créer +/- des sorts à partir de 2 objets, tu as des sorts évidents à trouver (genre potion+potion=potions) et d'autres plus subtiles
Tous ça! va m'inciter a jouer un jour à Bravely Default DaaaahXB! tes longs textes de la page 1 sont très brillant!
Je suis d'accord, le travail de Daah est énorme.
Je suis devenu archi-fan du vampire mais je n'ai aucune idée de quoi mettre en sub-classe pour le rendre encore plus intéressant ( à part maitre des potions).
J'ai pensé à:
-Ninja, cependant c'est l'une des rares combinaison ou l'ordre ne change pas grand chose à part la vitesse et le passif.
-Mage noir, pour la foudre (mais superflu)
-Arcaniste pour les statuts et combos (mais contre les boss c'est moyen).
-Mage blanc, une fois mistral appris on en a pas besoin
-Maitre des esprits c'est pas notre role
-Illusionniste on a déjà un moyen de se buffer
-Invocateur : on a déjà plein d'AOE
donc pour le coup, je suis à cours d'idées
Qu'est ce que tu fous sur mon topic timede :p ( j'avais pas tout de suite tilté que c'était toi , à vendredi
Moi aussi, je suis fan du Vampire.
Au début, je l'utilisais avec Knight, puis il est maintenant DPS magique avec mon M. Lames, mais je pense qu'on peut le combiner avec Arcaniste, c'est justement ce que je pensais.
"il est maintenant DPS physique"
oui, le vampire est bien physique.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27244-49448-27-0-1-0-bla-bla-strategique.htm#message_54668
| Ecrit par « PurpleStar », 19 janvier 2014 à 19:13:25
| « Moi aussi, je suis fan du Vampire.
|
| Au début, je l'utilisais avec Knight, puis il est maintenant DPS magique avec mon M. Lames, mais je pense qu'on peut le combiner avec Arcaniste, c'est justement ce que je pensais. »
J'ai bien mis DPS Magique.
"le vampire est bien physique" sauf les génomes des colosses ce qui est vraiment c**
Pourquoi magique, alors qu'il n'a pas une très grosse intelligence, et que la plupart des gènes sont des attaques physiques ? T'arrives à faire mal, avec ça ?
Le problème avec le Vampire, c'est qu'il est physique, mais que sa maîtrise d'arme est faible/magique.
D'ailleurs, je crois que j'ai pas fait le tour de mon M. Lames/Vampire.
Baal Pourtant, il a une meilleure Int que Frc, je crois.
Sinon, je me sers d'Arme Spectrale, avec mon bon vieux build.
Bon, j viens de voir qu'il faut ambidextrie ou deux mains pour faire très mal avec le vampire.
Parce que croyez moi, des AOE-débuffs a 10K c'est assez plaisant.
Du coup j'ai passé mon Edéa de artiste/MP à vampire/artiste.
->Elle fait mal, ne sert plus qu'à passer des PBS une fois les buffs mis. En gros, la consistance de l'équipe n'a pas bougé, sauf que j'ai à présent 2 couteaux suisses capables de faire +/- le café
Très intéressant !
Tu pourrais donner ton build, ça m'aiderait énormément, Julian.
Personnage: Vampire@ARtiste
-Compétence monstre +
-Maître arme [ce que vous voulez]
-Ambidextrie
-Soutien prolongé (à comparer)
ou sinon
Personnage:vampire@Artiste
-Compétence monstre +
-Maitre arme [ce que vous voulez]
-Deux mains
-Saignée +
-Soutien prolongé (à comparer)
Personnellement, je compte tester vampire/illusionniste quand j'aurai la classe, je vous dirai ce que ça donne ;-)
C'est vrai qu'ils ont la classe les vampires ;-)
Sylf : j'ai déjà testé (enfin, dans l'autre sens, plutôt) et il est plutôt sympa. Le boss de fin l'a bien aimé, en tout cas. :D
Le vampire ça a l'air polyvalent !
c'est polyvalent. Nuance
J'aime vampire ^^