Désolé j'ai eu un bug
Bonne compo' je trouve, mais:
"Mon DPS qui adore exploiter les faiblesses élémentaires des ennemis. Je lui met comme compétences Cabriloles/ Deux mains/ Garde angélique / Absorption dégâts."
"Le Lamesort m'aide beaucoup, couplé aux sauts, ça peut faire trèèèèès mal. De plus, elle est résistance avec son armure. La lance sacrée ou la lance de Lü Bu sont ses armes de prédilections. Le bouclier glace-toison est sur sa main gauche."
T'arrives à activer deux mains avec le bouclier glace-tison + une lance ?
Ou trouve t-on:
La lance de Lu Bu ?
Le Bouclier Béni ?
Merci d'avance
Et je rajoute que tu devrais laisser Agnés en Maitre des Esprits/Mage Blanc, comme tu l'as dit, cela te priverait de nombreuses compétences de soin.
Et Maitre des potions/Maître des Esprits n'est pas une bonne compo comparé à Maitre des Potions/des Esprits couplé au Mage Blanc, je trouve.
Rajoute Sainteté dans les compétences si tu veux encore plus soigner ! Je pense que tu devrais enlever garde angélique qui est aléatoire.
Pour qu'un perso tank fasse vraiment mal, faudra un ninja à côté et/ou abuser du système de contre-attaque. Et pas de bouclier.
C'est pour ça que j'ai breveté le DK, le ninja lui donne l'immunité physique et le DK a déjà un outil contre le magique
et non les dégats d'ombre du DK c'est du physique ;)
Merci de ton retour Fire
EN fait, je ne comprend pas super bien l'utilité de Deux mains, et j'aimerais avoir certaines explications sur cette compétence.
Et pour la lance et le bouclier , tu les obtiens au village de Norende avec la reconstruction du village .
Invocateur/Vampire tu peux oublier : tout ce que peut faire l'invocateur, le vampire le fait (les dégâts élémentaires), du coup tu n'utilises cette classe que pour ses PM, c'est un peu limité je trouve. En plus, tu verras, la plupart des gènes sont des attaques physiques et non magiques. (Les seuls gènes magiques sont ceux des colosses je crois.)
Sinon, Maitre des Esprits/Maitre potion, je ne suis pas convaincu, parce que tu manqueras de sort de zone vraiment efficace pour soigner. Du coup le mage blanc est vraiment important.
Sinon comme a dit Fire3DS, la compétence deux-mains exige que tu laisses une main libre, du coup, enlève le bouclier (ou la compétence).
Sinon oui, le fait d'utiliser marionnettiste pour diriger les attaques sur ton tank est une bonne idée, surtout s'il contre-attaque derrière.
Si tu veux un tank qui fait mal, tu es obligé de te passer du bouclier et d'aller sur deux mains/ambidextrie.
Sauf que dans ce cas, faudra un truc plus résistant et qui contre-attaque bien d'ou les combos à base de ninja/maître-lame+SK/chevalier/templier/pirate....
Merci Deteroc.
Rien a rajouter à ce qu'à dit Baal, à part que c'est dommage que les boucliers soient pris en compte.
Pour Sainteté, j'ai dit garde angélique mais il faut aussi enlever une autre compétence.Paratonnerre est utile selon les boss donc je te conseillerais de l'enlever.
Sainteté s'obtient au niveau 9 du maitre des esprits si je me souviens bien.
Elle peut permettre d'économiser des PM, puisque on soigne déjà énormément l'équipe avec les sorts de soin de niveau 1 et 2 mais il faut la cumuler à maitre guérisseur !
Merci de vos retours
Je pense mettre Edéa en Valkyrie/ Ninja et laisser Tiz en Maître des Lames/Templier.
Et ok pour Agnès
Cependant, quel est le bon combo qui va avec mon Ringabel vampire ?
Merci d'avance
Il y en a pas mal. Personnellement j'aime bien le coupler avec la dernière classe (celle que tu débloqueras au chapitre 6) parce qu'elle a aussi beaucoup de PV, elle permet d'en récupérer, et en plus elle peut (très bien) se booster. Du coup j'ai vraiment fait mal au boss de fin, avec Tiz Dernière Classe/Vampire. Après il y a d'autres trucs, tu peux essayer de fouiller un peu ce topic si tu n'as pas la flemme, il me semble que d'autres personnes (dont Daaaah) avaient proposé des trucs sympathiques.
Nina/vampire c'est monstrueux, je le pensais pas à ce point, pourtant j'ai pas encore tous les génomes mais ca fait plus ou moins le café (derrière le maitre potion certes mais quand même )
Sinon, le Background de Lester et yuyalna est monstrueux, y'a de quoi faire une fanfic *sifflote*
Je veux du full magie donc je produirais de la magie <3
Putain, Julian, en lisant la fin de ton message j'ai tout de suite pensé aux gamines qui font des fics homo sur des persos qu'elles aiment... Du coup j'ai imaginé du Lester x Yulyana, et c'est vraiment énorme.
D4ah : Pour le fullmagie le vampire est vraiment cool oui, surtout avec illu. Mais tu n'as pas besoin d'arme spectrale, il fait du 10k sans.
J'aime bien arme spectrale :D c'est magique ;)
Enfin je verrais en faisant les tests ^^ ( vampire est déjà prévu )
Lester x yulyana c'est euh spécial xD
Baal:tu sais que parfois tu me fais (vraiment) peur.
Non je suis pas gay (par contre j'arrive TRES bien à le paraître).
je me tate mais si je suis encore fan de BD après avoir fini Guilty Bond, j'en ferai une sur Lester.
Nan mais je crois vraiment que j'ai un problème avec Yulyana en fait... xD En même temps il le cherche.
Une fic sur Lester ça peut être cool, parce qu'il reste pas mal de zones d'ombres le concernant. Et le perso est vraiment classe.
C'est les tenues qu'il crée qui te font cet effet :p
Sans spoiler quoique ce soit, si je fais une fic sur Lester, il aura de grandes ressemblance au côté vampirique fighter des castlevania.
M'enfin, j'adore ce perso, il est pour moi (avec yuyalna) le meilleur porteur d'astérisques, rien que le fait de faire sa quête te donne tellement d'éléments sur le background, sur le passé...
Totale magie mise à jour :D
Chapitre 4 (viens de pulvériser les V&V)
Tiz : maître des potions / mage blanc
Auto phenix
Maître du bouclier
Rapidité +10% (sera remplacé plus tard)
Il ne bouge pas
Agnès : invocateur / mage noir
Brise def M
Ampli magie noire (peut être remplacée plus tard)
Elle deviendra invocateur / illusionniste ou l'inverse
Ringabel : mage noir / chronomage (meilleure statistique pour le mage noir )
Cible multiple
Ampli magie noire (idem que pour Agnès)
Il deviendra illusioniste / chronomage
Edea : ninja / lamesort
Ampli magie lame
Oeil d'aigle
Maître d'armes
Enfant prodige
(Pas encore combat frénétique )
Elle deviendra peut être ninja / vampire ou l'inverse
Voilà ^^
Le souci c'est que le ninja@vampirisme n'est pas un DPS à la base, si tu l'utilises juste comme ça ,tu vas passer à côté de toutes ses fonctions...
Enfin pour le reste, je trouve que tu restes très très fragile et très dépendant de tes mps que tu auras du mal à regen car tu devras mobiliser ton mage blanc.
Je sais pas, mais pour le coup tu me déçois beaucoup Daah, tu pourrais faire bien meilleur ^^
C'est pour ça que je me suis dit vampire/ninja aussi
Comme je l'ai dit c'est très experimental je ne sais pas encore moi même où je vais XD
Pour les mp rajeunissement c'est pas mal sinon j'ai globalisation + élixir aussi ^^
Si je dois ne conserver que 2 mages faudra que je fasse un pur tank mais bon je n'en ais pas encore eu besoin , pour le moment j'aime prendre des risques et ça fonctionne ;)