Kirlo
Pour le crit, tu peux aussi faire un DK/Illu avec Ceinture noire et un gros katana (Ama-no-murakamo ^^) avec Pénombre/Deux Mains/Récup PB/A bientot en enfer/Saignée Up
Tu fais Suzano-o/2 x Vie ou Mort (pour les stats et les PBs)/Lame sanglante, puis au second tour, tu peux lancer 2 vie ou Mort et 2 Rages pour 100 000 dégats. A essayer ^^
Pour le second build, à tester, ça peut être sympa XD
D'ac yeonorang, merci
build critique : un build basé sur les capa "en état critique" ^^ pas pour avoir 1000% de critique ^^
on pourrait mettre : moine/lamesort avec :
-œil pour œil
-adrénaline
-je connais pas les autres capa ^^
PRECISION : la capa qui donne +2BP ne marche pas si on s'affaiblit tout seul, contrairement aux autres.
comme autre capa, on a PM critique (mais c'est pourri pour un DPS physique), et je connais pas le reste ^^
Ca ferait : vol du phénix (ce qui octroit +900% de chance de critique et attaque +50%, et def. +50%); saignée; et deux attaques/vague d'énergie.
Ah okk, au temps pour moi =)
J'avais déjà mis Oeil pour Oeil sur ma Illu/Mage noir avec critique magique, ça pouvait se révéler assez efficace =) Mais le déclenchement d'Oeil pour Oeil n'était pas maîtrisé donc c'était pas top =x
Et pour Renaissance (+2PB quand PVs inf à 20%), en effet, ça ne marche pas avec Rage par exemple (mais il me semble que ça ne marche pas non plus avec Oeil pour Oeil =x Mais je pense que ça marche pour l'adré du Pirate, à essayer aussi =)
Jpense que j'essayerai ce midi du coup ^^
Ca devrait marcher avec œil pour œil ^^
Ton premier build critique demande 6 slots de compétence ^^ C'est pas possible =p
Et dans le second, Oeil pour Oeil ne s'active pas ^^ Donc ça ne marche pas non plus =x Et monté adrénaline non plus. Adverstité, c'est plus cool, ça marche sur la dépense de ses propre PVs par tranche de 25% ^^
J'ai pas test le build de "survie"
Bon... Dans ces cas là, on compte sur l'ennemi pour nous blesser ^^ je vais essayer un truc de ce genre lorsque j'aurais monté les classes nécessaires
Pour la survie infinie, je pense que l'Oraison (le truc qui donne des pourcents en plus) ne fonctionne pas sur persévérance. Mon Ringabel a pris 4 coup sans mourir mais le 5ème l'a tombé. Je ne sais pas si ça a un rapport avec le fait que c'était reprise hostile ou non, a appronfondir, mais perso, jtrust pas trop =x
Mais jolie réflexion =)
Et mon DK crit' à l'air de fonctionner ^^
mon equipe actuel (sans healer pro avant de me crier dessus liser en bas)
tiz ninja sub chant (a changer le secondaire)
competence:
-combat frénétique
-rigueur
-recup PB
equipemant:
-yatagarusu X2 (ou poignard du faucon)
-Bandeau
-Harnais de force
-Hyper brassiere
DPS utilisant des attaque normal (et buff) en utilisant celeriter de édéa.
agnes Templier sub médication
competence:
double bouclier
absorption dégat M.
Maitre guérisseur
recup PB
equipemant:
Bouclier sanglant X2
casque de cristal
cotte de cristal
mutella rouge
Vous l'avez deviner c'est un DPS!
... donc mon perso sort rempart, réanime tout le monde avec 50% des PVs, aide tout le monde avec ces combinaison et dirige toute les attaque sur soi (si nessecaire, j'utilise orbe de rage). c'est bien évidemment un tank
ringabell vampire sub ritualisme
competance
deux main
ampli alternation
penombre
saigné +
recup PB
equipemant
durandal
Barette en or
Robe noir
hyper brassiere
Un "classic arcaniste" comme dirait purple. Il a une panoplie tres varier d'alternation, infligant toxique + extermination, ihumation, etc... C'est aussi mon healer avec mistral et ces PVs a 9300
petite note avant édéa, je n'ai pas l'habitude de prendre des build donner par une autre personne, toute mes compo ci dessus ont été faite par moi meme si certain sont connue, et ameliore grace a vous. Mais la compo d'edea n'est pas la mienne, donc je remerci celui qui la poster ici, je l'ai d'ailleur mis sur son perso préférer, il se reconnaitra facilemant
donc revenons a mon equipe
Edea Mage rouge sub magie temporel (je chercher justemant un mage rouge)
Competence:
ampli alternation
récup PB
cible multiple
Equipemants:
sceptre toxique X2
Barette en or
manteau brave
Ame de thamasa
Elle utilise toxine sur le groupe 3X et utilise sérum. tout le monde gagne 6PB et elle utilise auréole ou d'autre sort sur tout le monde. c'est une exelante machine a PB (meilleurs que artiste + mimetisme je trouve)
J'étais pas convaincu par Tiz jusqu'a ce que je vois Recup PB. xD
Ton équipe à l'air de tenir la route, c'est pas mal =) Pour Agnès, tu peux aussi tenter Expert Def M, ça se marie bien avec double bouclier ^^
Le seul vrai problème de ta machine a PBs, c'est que ton soigneur n'est pas protégé contre paralysie/somnolence/stop/mort =( Mais les auréoles en zone aident ^^
exacte mais je peux faire guérison a la place de sérum et j'ai vaccin + plume de phénix pour proteger la mort
Ok, c'est parfait alors ;) Jolie compo =D Tu l'as testée sur le duché et le boss optionnel? =)
Kirlo2, y a moyen de faire un truc marrant avec les "immortels", vu que le passif s'active souvent, tu peux faire 4 Free Lance/MdP, lancer Oraison au tour 1, Auréole au tour2 et DPS a l'attaque classique ou avec Fission d'ombre/Souffle Obscur ^^ On a la résu' en zone aussi qui est sympa, les vaccins pour les altérations... Y a de quoi s'amuser ^^
Voilà, je compte encore changer mon équipe et opter pour celle-là, dites-moi ce que vous en pensez
J'suis en pleine phase de recherche de mon équipe stratégique.
Tiz : Maître des lames / Artiste
Deux mains
Rapidité + 20%
Ampli soutien
Ampli contre att.
Agnès : Artiste / Mage blanc
Sainteté
Double Bouclier
Rapidité + 10%
Ampli. soutien
Ringabel : Vampire / Chronomage
Recup. PM grad.
Ampli. soutien
Double bouclier
Rapidité + 20%
Edea : Ninja / Lamesort
Combat frénétique
Rigueur
Oeil d'aigle
- Tiz : Tiz va me servir de contre-attaqueur-buffeur ( oui je
je suis optimiste )
Grâce à rapid. +20%, je fais Grâce, Appat, puis
Attrape-moi et enfin Pouvoir de l'amour pour buffer
Edea.
- Agnès : Grâce à Botte d'Hermès et Rapid. +10% je soigne +
fais je vous couvre et la clef de ton coeur pour
booster la défense de mon équipe.
- Ringabel : Je débuff l'ennemi avec Absorb. Stat. et buff
Edea avec Celerité.
- Edea : Attaque du 9999x4 après tout le monde normalement.
Désolé pour le pavé, j'espère que cette équipe va fonctionner
arrivée de PurpleStar dans 3...2...1...
je le test contre le final boss a l'instant en 2 tour je me retrouve avec vaccin contre la mort a tout le monde, aureole, rempart, attaque - def - attque M. - def M. 125% a ringabell et 75% au boss
et j'ai all PB
9999x6 plutôt avec les deux poignards du faucon.
ca marche ma team
Fire-Stars - Tant mieux alors ^^ Bon courage ;) Rouste le bien =D
Hadran
Tiz - si tu attends qu'on te frappe, pourquoi rapidité + 20% ? J'aurais plutôt mis améliration, sachant que si tu fais Appat + chant, tu es protégé pendant ton tour même en chantant.
Agnès - Double bouclier sans la maitrise en bouclier, c'est rentable? Tu n'as pas une PSY méga élevée sur son build =x Sinon, j'aime la vitesse sur les healeurs =) (mais pas pour agir avant un ninja. Juste pour agir avant l'ennemi et soigner les alliés avant les attaques adverses)
Ringabel - ok, meme si je préfère Vampire/Artiste et Mage Blanc/Chronomage.
Edea - Pourquoi chercher a etre plus rapide qu'un ninja dont la vitesse est la spécialité? O_O Tu la mets en défaut les gens buffent et tu carnages le tour d'après non? =o Surtout que si tu lui mets des poignard du faucon (surtout 2 = +40 d'AGI), les pauvres +10 ou +20% ne suffiront pas à l'outspider ^^