Merci pour vos avis
Hadran, si tu lis ces lignes, sache que je vais t'enseigner la compo du Chevalier noir optimal
Chevalier Noir / Tout sauf Lamesort (marre de voir des DK lamesorts, le seul sort qui nous intéresse c'est Saignée et il y a une épée pour ça )
Compétences :
-Deux Mains
-Pénombre
-Saignée UP
-Ampli Magie Lame
-Ce que tu veux (je conseille RecupPB, pour le combiner au châtiment de Vie ou Mort)
Equipement:
-Lame Sanglante --> A remplacer par Ama-no-Murakumo une fois la magielame lancée
-Casque Cristal
-Cotte Cristal
-Hyper Brassières
Et là, tu peux placer du 50000 quand tu veux ! Il suffit de faire Bravex2, Vie ou Mort x2 (le premier paye les Vie ou mort grâce à RecupPb, le second paye ta Rage) et Rage. En ayant au préalable appliqué la Saignée
Voilà, maintenant le prochain qui me sort un DK/Lamesort, je l'envoie se faire l'Aventurier avec une équipe lv1 full freelance à poil
Totalement d'accord avec Tsariv.
Mais si on prend BP UP, on peut combiner avec Récup BP et faire 3 Rages en un tour.
(ce qui est totalement OP, soi-dit en passant)
Sinon, c'est largement possible de battre l'Aventurier niveau 1 sans stuff avec des Free-Lance.
Preuve : https://www.youtube.com/watch?v=7-AGUZ2HGHU
(bien sur, il faut un peu modifier pour faire ça sans stuff, et avec que des Free-Lance )
(désolé du triple)
Bon alors déjà, ils sont pas full Free Lance, ils sont pas niveau 1, ils sont pas niveau 1 de classe, ils sont pas nus ... Tout est à revoir (Plus sérieusement, chapeau quand même, c'était vraiment bien joué de sa part )
En passant, tu vas être content Purple, ma nouvelle équipe contient un Arcaniste/Vampire, ultra Polyvalent J'ai torché Ouroboros à coup de Spore paralysant, il a pas du agir plus de 10 fois dans tout le combat Franchement, la paralysie+Apathie, ça l'amène vite fait à -4, normalement je le paralyse tous les deux tours mais si jamais j'échoue je suis tranquille ... Il n'a pas pu placer la moindre Eruption Solaire
Bien joué !
Tiens, je ne savait pas qu'il peut être paralysé, merci de l'info.
Moi, je me suis inspiré d'un build de Yeo pour faire une team qui D-BP.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27244-49448-97-0-1-0-bla-bla-strategique.htm#message_67365
Si la paralysie marche pas sur le Kamiizumi abusé, on peut éssayer ça.
Je ne m'y attendais vraiment pas, je pensais qu'au moins lui serait immunisé ... Déjà que je trouvais bizarre de pouvoir paralyser Némésis
C'est simple, j'ai découvert la paralysie pendant la bataille d'Eternia, pour empêcher Quada de me filer des faiblesses et Praline de chanter. Et depuis, j'en mets PAR-TOUT ! Après, ça m'étonnerais que ça marche contre les gros gros boss genre Colosses/Porteurs d'astérisques overcheat (d'ailleurs j'ai Wooly Bull, faudrait que je vois ce qu'il vaut)/Aventurier
J'ai une question dans BD esque les boss sont immunisées contre les altérations d'état(Toxique,Sourdine etc...) parce que j'ai essayé plusieurs fois sa marche pas
Tout dépend des boss.
La plupart des boss humains sont sensibles au Poison, par exemple.
Après, il faut éssayer, si ça te marque "Garde", c'est qu'ils sont insensibles.
Si ça marche juste "Ratéé, persévère, c'est possible.
"ma nouvelle équipe contient un Arcaniste/Vampire, ultra Polyvalent "
vas y, dis
Okep Merci!!!
Tsariv Voir le profil de Tsariv
Posté le 23 mars 2014 à 15:26:36 Avertir un administrateur
Hadran, si tu lis ces lignes, sache que je vais t'enseigner la compo du Chevalier noir optimal
Chevalier Noir / Tout sauf Lamesort (marre de voir des DK lamesorts, le seul sort qui nous intéresse c'est Saignée et il y a une épée pour ça )
Compétences :
-Deux Mains
-Pénombre
-Saignée UP
-Ampli Magie Lame
-Ce que tu veux (je conseille RecupPB, pour le combiner au châtiment de Vie ou Mort)
Equipement:
-Lame Sanglante --> A remplacer par Ama-no-Murakumo une fois la magielame lancée
-Casque Cristal
-Cotte Cristal
-Hyper Brassières
Et là, tu peux placer du 50000 quand tu veux ! Il suffit de faire Bravex2, Vie ou Mort x2 (le premier paye les Vie ou mort grâce à RecupPb, le second paye ta Rage) et Rage. En ayant au préalable appliqué la Saignée
Voilà, maintenant le prochain qui me sort un DK/Lamesort, je l'envoie se faire l'Aventurier avec une équipe lv1 full freelance à poil
Lien permanent
Okay merci
Je conseille de remplacer Saignée UP par BP UP pour faire 3 Rages en un tour comme dit plus haut.
Tu met freelance en secondaire et fais mimetisme apres rage
ce qui fait en tout 20 fléau d'ombre en 1 tour
Non, ça ne marche pas.
-la compétence de la star qui met + 5% chaque tour à l'att, la def, l'att.m et la def.m n'est-t-elle peu un peu trop puissante? (on se retrouve facilement avec +50% avec toutes ses stat. ^^
-le brise def. magique annule TOUTE la def. magique adverse, ou pas?
Question: Avec quelle seconde classe prendre Valkyrie donc Valkyrie/? !
J'me le suis toujours demandé en fait