Non, les techniques telle que la contre attaque ou les sorts du Vampire ne prennent pas en compte la précision, c'est ça qui est super =) Tu contre-attaque souvent à 10k, pour peu que tu ais absorbé un peu d'ATT et que la déf de l'ennemi a été baissée d'une Fournaise ^^
un tank ne peut pas buffer, tout comme un soigneur ne peut pas, cela prend "trop de temps"
si a un moment X tu te fais surprendre lors du buff, ton tank ou pire ton soigneur y passe.
Et évitez les techniques aléatoires, même 75% c'est pas fiable.
Tu me conseille quoi alors toi julian ?
Pour la protection, tu as maitre armurier, absorption dégâts qui peuvent être sympa =)
Je calerai le maitre des potions sur un autre perso et je passerai Agnès en maitre des esprits, parce que contre certains colosses, être immunisé ou absorber leurs attaques élémentaires de zone rendra TOUTE ton équipe plus solide.
Ou sinon apprendre cet équivalent en alchimie.
Le templier est génial contre le physique, mais il ne pourra rien faire contre de l'AOE magique, d'ou ma proposition
C'est vrai que niveau magie que prend un peu cher quand meme, j'essaie de pallier ca avec des suaires protecteurs mais ca reste limite… donc du coup, si je suis ton raisonnement je n'ai plus qu'un attaquant dans mon equipe( le chevalier noir, puisque c'est lui qui tape le plus fort), agnes en maitre des esprit et mage blanc, tiz en maitre des potions ( mais avec quoi?), et donc je peux laisser mon tank buffer l'equipe avec cette formation?
Salut à vous ami stratéges,j'ai besoin de votre aide contre un boss dont je divulguerai le nom plus bas pour éviter les spoilers. Attention ENORME plus bas,faîtes attention ce qui n'ont pas terminé le jeu ou qui ne sont pas au moins à la fin (soit ce qu'on pourrait considérer comme le chapitre 9)
Contre Airy.
Ma team est lvl 77/78 par là et est composée d'un DPS physique/Heal/DPS magique et un Tank/soutient.
DPS physique : DK/Vampire avec Deux mains/pénombre et ATT+30%
Je n'utilise quasiment jamais mes sorts de vampires donc je me demande la réel utilité de sa seconde classe J'ai bien sûr la lame sanglante (en 3 fois maintenant ). J'utilise principalement Vie ou mort + Rage et avec le saignée de lame sanglante lorsque c'est possible. Le fait que mon perso meurt n'est pas un problème vu que mon soutient est là pour rez.
Heal : Maître des esprits/Mage blanc avec Sainteté/maître guérisseur/maître du bouclier. Niveau heal mon perso est parfait comme le laisse traduire mes compétences mais j'ai beaucoup de mal avec les sorts du MdE que je trouvent très intéressant mais que je pense mal utiliser ! (Je me retrouve souvent avec de grosses pertes de PB alors qu'il ne faut surtout pas que cela arrive,il buff mon mage et lui permet d'atteindre les 9999 x 4 lorsqu'il est sous sacrifice.)
J'aimerai des précisions supplémentaires sur le MdE que j'ai commencer à jouer récemment
DPS Magique : Arcaniste/Mage noir avec +20% attaque magique et brise défense. Sans buff il tape du 7k sur le boss (faiblesse feu) ce qui est relativement énorme,mais une fois buffé au max avec garde des fées de mon MdE + sacrifice de sa spé Arcaniste il atteint les 10k max par sort
Tank/Soutient : Chevalier/Maître des potions avec +30% Def/+10% Def/doubles boucliers.
Sa fonction principale est de rez les morts avec ses sorts de maître des potions mais il est aussi un excellent tank avec sa grosse défense physique (564 ) mais sa magique est vraiment moyenne (126).
Je vous demande de commenter ma team,de me dire ce qu'il ne va pas,ce qu'il pourrait lui manquer et aussi un bon stuff Déf M (Flamme Zelta est tellement rageant ...)
Merci de votre coopération
Ah et je précise qu'il s'agit du boss dont je viens de parler dans l'Aurore sombre et non pas sur grand navire
Pour ton DK, si tu joues sur vie ou mort, mets lui Recup PB et A bientot en enfer. L vampire, c'est une classe super car tu regen ta vie, tes mp, tu soignes le groupe et tu frappe fort en zone, tu te buff et debuff l'ennemi. Si tu joues DPS/vie ou mort, prend plutot Pirate en secondaire, t'as pas besoin de te buffer, juste debuff l'adversaire.
Pour le healer, ça va, economise tes PBs pour quand tu en a réellement besoin et oui, une garde des fees bien placé fait très mal =)
Tank : Si tu veux une meilleure res magique, prends templier/MdP, en plus de cela, tu a le rempart qui est une excellente couverture.
Rien a dire concernant le DPS magique si tu t'en sort bien avec =) Tu peux aussi jouer sur Penombre/Noirceur si ton MdP lance un fléau d'ombre sur l'ennemi =)
Sans compter qu'Enigme te permet d'enchainer les Nébuleuse Sombre sur les groupes =)
Les combinaisons de MPD fonctionnent pour les coup spéciaux des dagues ?
bonjour,
jaimerais savoir votre avis?
pirate/???(si oui proposez quoi avec / jai deja essayer avec lamesort jaimerais varier)ou rodeur/voleur
Oui, les combinaisons du MdP, utilisant des objets, chargent les coups spéciaux des dagues, une combinaison la charge de deux points puisqu'on use deux objets il me semble =)
DK/Pirate, c'est sympa (et non l'inverse)
Rodeur, c'est mieux avec lamesort pour optimiser les dégâts =)
Rôdeur+lamesort/pirate
Darkarena: tu peux pas tanker ET faire autre chose, car sinon tu t'exposes et plus tu iras loin dans les boss, moins ce sera facile.
Le maitre des esprits, si t'as rien à faire tu fais défault et comme ça tu as toujours des PBs en rab
merci a vous deux
jopte pour dk/pirate
Personne ne joue vampire/artiste? Je trouve vraiment sympa.
Il me semble que Julian si =)
A quoi sert le Vampire / Artiste ?
Quelle question : Pouvoir débuff et buff à la fois !
Rien à faire exceptionel, mais c'est le support par excellence grâce à la polyvalence du Vampire.
Salut à tous ! Quand Ouroboros se regen en boucle tout les 3 tours environ c'est normal ou y a un truc à faire pour l'en empêcher ?