Bravo Dark pour avoir réussi l'impossible !
Mais il est plus classe en Rôdeur.
Tsariv,I'm here man
Ma team actuelle :
DPS Physique :
Tiz DK/Monk +30 ATK/Pénombre/Deux mains
Heal :
Agnès Maître des esprits/Mage blanc Sainteté/Maître guérisseur/Maître bouclier
DPS Magique :
Ringabel Arcanist/Black Mage ATT M +20%/Brise Déf M (plus accès sur les dégats élémentaires)
Tank/soutient
Edéa Chevalier/Maître des potions +30% Def/+10% Def/Doubles boucliers
C'est vrai que par cohérence j'aurai mis /!\ ATTENTION SPOIL POUR LES FEIGNANTS QUI N'ONT PAS FINIS LE CHAPITRE 4 /!\
Ringabel en DK,mais il avait déjà Arca' et BM bien up donc... j'ai pris Tiz
Darkarena >>> Yeah
Par contre ... Je ne comprends pas trop Tiz ...
Si il est DK/Moine, j'imagine que c'est pour Vol du Phénix + Frappe Négative non ? Dans ce cas pourquoi ces talents Si c'est pas ça mais pour balancer des rages, alors pourquoi Moine ? Il y a décidément quelque chose qui me choque
Mon DK préféré c'est DK/Vampire (Lamseort si tu n'as pas, mais la Lame Sanglante existe pas pour rien ) avec Pénombre, AmpliMagielame, Saignée Up, Deux Mains, RécupPB (ça ne sert pas qu'à une machine à PB, mais aussi à Vie ou Mort )
Faudrait que tu m'expliques ton Tiz quand même ...
Attention dans mon message un énorme spoil va apparaître si vous en êtes pas encore la ne lisez pas.
Est ce que quelqu'un connais un moyen de contrer l'Éruption solaire de Lord Ouroboros svp merci d'avance
En fait au début oui c'était pour ça mais après quand j'ai vu les ravages de vie ou mort + rage,mon zizi est devenu tout dur,vois-tu ?
Donc ouais mon Tiz est pas tout à fait opti et il me manque encore la classe vampire et je n'ai pas trouvé la lame sanglante
La lame sanglante est dans le passage secret au Sud-Ouest du premier étage du ... Château du vampire
Mais tu es au chapitre VI et tu n'as pas Vampire C'est assez impardonnable ça ...
Si tu utilises Vie ou Mort, mets lui RecupPB, ça marche même si tu as déjà le châtiment ^^ Et passes le en sub lamesort, pour utiliser saignée. Du coup, ampliMagielame ! Là tu comprendras ce que c'est d'être un homme, un vrai
Bon évidemment comme ça, tu te rapproches un peu (beaucoup) d'un DK classique, mais il n'y a pas non plus mille façons d'utiliser Rage
Alexis >>> Pour contrer éruption solaire, le mieux reste encore Auréole
Soit tu intègres un chronomage, soit ton M.Potions peut le faire (Super+Maxi potions)
Zut, Tsariv, tu me voles mes répliques !
(avec un peu d'égo en plus)
Ok merci Tsariv ca va m'etre utile car 3KO d'un coup ca fait un petit mal
Chapitre VII maintenant Je me ferai le vampire plus tard,juste j'ai la flemme de faire la chasse aux dragons
Quelqu'un a déjà battu Be Mine;White Fox avec Barras et Holly lvl 99 en difficile ? Comment je fais pour tuer Barras, il ne perd qu'un PV quand je l'attaque et il m'attaque 2 fois à 9999 sur tout le monde tous les 2 tours.
ça y ai mes amis stratèges,je dispose enfin de la classe de Vampire ! Easy ces dragons en fin de compte en plus j'ai du me taper Victor en prime mais avec ma compo cheatée (I love you Purple ) je les ai défoncé tranquille
Donc,si j'ai compris pour pouvoir parfaire ma team au maximum il faut que mon DK est vampire en second + lame sanglante,seulement après avoir fouillé de fond en comble le manoir de DeRosso je ne la trouve pas
Et est-ce qu'on peut me dire comment jouer le DK/Vampire? Il faut utiliser les génomes principalement j'imagine?
En fait, la Lame Sanglante est dans un passage secret au RDC, à gauche de la porte.
Merci.
Ah ! Mais si j'y suis aller dans le chapitre précédent,je dois me retaper tout les dragons?
Non, pas besoin.
Les autres Lame Sanglante sont:
1 à l'Aurore Sombre
2 A voler a De Rosso au chapitre 7 avec Tire laine
Omg je la trouve vraiment pas Quelqu'un aurait pas la gentillesse de faire un screen pour me montrer l'emplacement? Est-elle cachée dans un mur ?
Ah non c'est bon
Yo, les potos, jdonne ma compo, utilisée en hard. (avec modif situationnelles comme pour le duché ou le boss optionnel, pour qui j'ai inséré des anti-cécité et du breuvage de géant) Me reste juste le boss final à faire, ainsi qu'à tenter le défi ultime du duché sans les OTK, qu'en pensez-vous, comment améliorer cela? =3
Agnès - MdP/Mage Blanc
Dague du faucon/Bouclier Sanglant/Ruban/Cotte de Cristal (ou veste de cristal)/Bottes d’Hermès
Sainteté/Réanimation/Maître Bouclier/Maître Armure (ou absorption dégâts)
Le plus souvent en combinaison avec Ringabel (Fléau de lumière) ou Tiz (Fléau de feu/Fournaise), dispose d'un kit très large pour soigner/protéger/emmerder tout le monde.
Ringabel - Illu/Lamesort
Sceptre de démon/poignard magique (je n'ai qu'un sceptre de démon) ou Sceptre Toxique x2 (pour les ennemis sensibles au poison)/Barrette en or/Robe de lumière ou Robe Noire/Ame de Thamasa
Brise Def M/Ampli Magie Lames/Accélération (ou Récup PM Grad)
Reste en défaut pour limiter la casse, à +3 lance une illu et une magie des lames, le plus souvent Sidéral pour la robe de lumière (Merci à HeeroYui pour l'idée =) ) sinon une autre quand l'ennemi à déjà une faiblesse dans laquelle je peux taper. Défaut pour repasser à +3 et activer l'accélération puis 80k. =)
Tiz - Ninja/Vampire
Gungir/Guisarme d’argent/Tiare de Lamia/Manteau Brave/Hyper brassières
Ephémère/Volte-face/Ampli. Contre-att./Comp monstre up/Maitre lancier
Un poil squishy, l'Utsusemi me permet de me protéger d'une attaque physique et de riposter (mais ça c'est bien connu =p) le plus souvent à 10k, vu que j'absorbe souvent l'attaque et que Fournaise baisse la défense. Le sub Vampire me permet de supporter ma team en cas de coup dur, d'affaiblir l'ennemi et de me renforcer pour faire des dégâts de zone massifs grace aux lances (une version dieu de la vitesse avec des queues de renard et Maitre de la hache est aussi possible ;) ) Permet aussi de dévier le focus sur Edéa avec Marionnettiste pour détourner l'attention de Ringabel pendant son tour de buff ou d'attaque.
Edéa - MdL/Artiste
Lame Sanglante/Bouclier Sanglant puis Ama-no-Murakamo/Rien après activation de la saignée/Casque de cristal/Cotte de cristal/Ceinture noire
Amélioration/ Ampli. Contre-att./Deux Mains/Saignée up
Tank aux ripostes puissantes, endurante et qui peut provoquer l'ennemi et aider les alliés en cas de besoin ou de tour libre. J'avais tester une version avec Revanche pour gratter des PBs pour les chants mais ça ne me convenait pas. La ceinture noire me trahit et montre que j'avais quand même envie de faire du dégât >< Bien que quand j'y pense, grâce aux compétences et au débuffs de Tiz, je peux faire 10k sans crit' =x A modifier, peut être pour des PVs supp' (Anneau Vital) =)