après triomphé du boss du temple de feu
Yeo : la technique de l'immortel n'est pas si puissante, elle mobilise une action par tour et il n'y a pas moyen de récupérer des BP ^^ c'est pourquoi le propose :
-Renaissance (le plus + 2 BP)
-la capa qui nous laisse à 1 PV
et il faut un ennemi qui ne tape pas le même perso deux fois de suite (je sais pas si c'est possible de trouver des ennemis de ce genre ^^)
T1 : tout les persos utilisent la capa +50% de chance pour les aléatoires (ils doivent être tous plus rapide que l'ennemi)
l'ennemi frappe
le perso frappé a 2 BP. il lance se capacité; potion; et il attaque.
voila ^^
DaaaahXB On peut carrément faire tout les boss avec seulement un DK,le reste des 3 perso's pouvant seulement être des assistances.
J'ai pas dit que c'était super puissant, juste que c'était marrant à jouer, comme un DK/Moine suicide avec Souvenir et des bouffeurs de mana à coté xD C'est pas viable. Du tout. Mais c'est marrant =)
Empêchons le topic de couler
Pourquoi bide-donc t'il ainsi ?...
Quelqu'un a besoin de conseils sur sa team ?...
Hé-héééééé ?...
Moi oui je suis au chapitre 6 à la fin donc voilà ma compo donnez moi des conseils please!! :p
Tiz: Templier sub Chevalier
_Doubles boucliers
_DEF + 30%
_Maîtres Boucliers
Vous l'aurez compris c'est un pur Tank !!
Ringabel: Chevalier Noir sub Pirate
_A bientôt en enfer
_Amélioration
_Deux Mains
_DEF +10%
Normalement il doit être le damage dealer de mon équipe donc en faisant nébuleuse j'inflige du 2K quesque je dois faire pour infliger plus???
Agnès: Maître des Esprits sub Mage Blanc
_Maîtres Boucliers
_Sainteté
_Amélioration
Elle heal toute l'équipe à fond et donne quelques buffs
Ensuite Edéa je sais pas quoi faire aidez moi voilà ce que j'ai fait pour l'instant:
Edéa: Rôdeuse sub Lamesort
_Rapidité +20%
_Garde Angélique
_Att +20%
Merci bien et l'équipe est a peu près dans les 61 donnez moi des conseils surtout mon mon chevalier noirs sur ce je repars sur mes devoirs !!!!
Ringabel :
passif : pénombre; amélioration; att. +20%
équipement : lame sanglante + bouclier noir
attaque : une fois arrivé à 3 BP : saignée + 3*nébuleuse sombre
tu devrais faire du 9999*3.
Je pense qu'il manque un MDP à ton équipe.
tout les membres de ton équipes devront avoir un bouclier noir, sinon, Ringabel les tueras tous.
Edea : un autre DPS physique?
si elle manie un arc, Ringabel la tuera... Faudrait un MDP pour l'immuniser face aux ténèbres.
Tiz : pourquoi mettre à ton perso maître des boucliers??? met double bouclier, si tu veux un tank ^^
Je te conseille de le passer Templier/MDP ou alors Chevalier/MDP pour avoir un second healeur et un second soutien.
Le MdP n'immunise pas, il offre une resistance, c'est un MdE qui faut pour l'annulation/absoption. Et pour un DK, on peut aussi se concentrer sur les rages. Soit Deux mains, pénombre, saignée up, pour faire Saignée avec la lame sanglante pis de puissantes rages, soit un DK suicide, pk plus puissant mais necessitant des ptites résu de temps en temps, avec Deux mains, pénombre, saignée, récup PB, a bientot en enfer, pour spammer Vie ou Mort pour gagner des PBs et arroser de rage à chaque tour ^^
saignée up*
Et faire saignée avec les Vie ou Mort ^^
Okep donc à la place de maître boucliers qu'esque je peut mettre?
Et pour le MdP je le met en Templier/MdP et sinon pour Edéa je fais quoi je la laisse comme cela?!!
Bonjour, j'aurais besoin de conseil sur un de mes persos
Tiz chevaler noir,lamesort
Agnès m.esprit/blanc
Ringabel arcaniste.mage noir
Edda maitre des potions.marchand
Voilà mon problème, je joue edea avec des compétence de tank, car il m'en fallait un,(def 30.def10. Double boubou). Si je me fait un pur tank, je n'aurais plus de quoi soin en cas de coup dur,
Je le change en chevalier.marchand pour avoir un vrai tank mais un seul soigneur?
Ma strat(a la sauce finalmax je prévient)
Mon m.esprit me sert a placer enigne pour pouvoir taper avec mon chevalier noir sans me soucier des dégâts de retour,
Pour arriver plus facilement mon mage noir inflige une alteration d'État a mon m.esprit qui a recul PB du mage rouge pour regagner deux PB supplémentaire.
Voilà.
Merci de repondre
Recup PB*
Le marchand boost
Up svp
En Tank soigneur, tu peux te faire un Templier/MdP par exemple, t'aura acces aux combinaisons sympas et à la resu de masse gratuite, pour épauler ton heal ou le revive en cas de besoin. Pour du hard tanking, j'aime bien Double bouclier, Expert Def M, amélioration et ce que tu veux, comme par exemple absorption dégats ^^
Personne ne pense au passif qui monte la vitesse en cas de défault?
Merci pour ces réponses,
Mais je trouve mes boost du marchand bien plus intéressant
Je peut jouer sans tank?
Kirlo Il suffit qu'il est un MdE qui fasse énigme et le tour est joué !
Finalmax,tu peux mettre ton marchand avec Chevalier ou Templier pour qu'il soit plus tanky
Oui, ça peut etre utile, Acceleration, Julian, surtout que le Templier est lent de base ^^ Jpense pas à le mettre car ma tank est une MdL donc chui souvent toujours occupée XD J'l'avais mis que sur mon DPS magique pour etre sur d'attaque avant de me faire éclater (mais j'ai trouvé moyen de le protéger ^^)
Tu peux jouer sans tank mais si t'as que des persos légers et que tu te prends un gros coup sans préparation, c'est Game Over.
Perso, pdt ma partie en normal, j'ai joué intégralement (sauf boss optionnel) avec une tank guerisseuse et ça passait très bien. Templier/Mage blanc, avec ce que tu veux sur les trois autres.
Accélération synergise très bien avec Garde Default, après il faut un Ninja à coté de manière à assurer le coup.
Mais très bonne idée.