[Iorveth] Voir le profil de [Iorveth]
Posté le 6 juin 2014 à 21:12:32 Avertir un administrateur
puis Triss elle est rousse, c'est une image très forte de la sensualité, de la sexualité, de la luxure, et de la beauté dans l'inconscient collectif (dont j'en souffre aussi pour mon grand plaisir XD)
c'est pour sa c'est un cas présenté dans les cursus de psycho dans les FAC
Lorveth, tu m'a toujours pas dis combien d'h tu allais consacré a cet épisode ??
ps : 300h pour faire le 2
je sais pas sa dépendras du gameplay le deux sa m'avait saouler de faire 1M de roulades XD
apres il y a eut le full rebalance mod qui ma redonner envie d'en refaire quelque une, mais j'arrive plus à l'installer ><
donc si le gameplay est meilleure je pencherais pour les 500h ^^
ça sent le congé+rtt+arrêt maladie+gréve des trains
il faut inventer un congé rpg
lol
d'ailleurs tu penses quoi des gars qui disent avoir fini le 2 en 20h??
moi je trouve ça insupportable.
2h20? O_O c'est possible ?
je savais même pas ils ont fait quoi? tout couper et pris un glitch? XD
la en plus je refait le 1, et apres je refais le 2 pour me rafraîchir la mémoire XD
par contre si une âme charitable passe, j'aimerais bien savoir comment on fait deja sur la version steam TW2 pour mettre le full rebalance combat mod
moi aussi je vais me refaire le 1....
le 1 par contre je l'ai fais qu'une fois en optant pour le camp des amis de la foret..
je me refais le 1 dans l'autre camp
et je me refais le 2 aussi, ça va m'occuper en attendant le 3..et la sortie du dernier tome traduit chez milady, je l’espère+le comics que j'ai toujours pas lu.
"avoir fini le 2 en 20h"
pas 2h20 ^^
Sa va te faire bizarre le gameplay du 1 si tu la pas toucher depuis longtemps, avant je le trouvais très bon, mais apres tout les jeux que j'ai fais et le 2, je vois les lacunes de celui dont des petit bug très irritant XD
sinon j'ai fais les deux camp dans le 1, mais j'ai toujours préférés le camp des écureuils XD
puis la rose ardente sont des con***** XD
ah merci Gob pas assé dormi cette nuit ^^"
C'est clair que la rose ardente, c'est des blaireaux de bigots et j'ai toujours aimé les elfes et la nature....et les guerrières elfes
le 1 justement je viens de me relancer une partie hier et ça va je trouve que ça a bien vieillit..
et puis cette intro sublime m'a tout de suite replonger dans les intrigues de Geralt à l’époque ou il n’était qu'un simple chasseur de monstres, bien avant de devenir conseiller et garde du corps d'un roi..
d'ailleurs j'espere que la dimension politique sera encore de la partie dans le 3....j'ai lu qu'elle ne serait pas obligatoire et que la quête de Geralt sera bien plus personnelle...ttefois le trailer laisse penser le contraire....un roi, des armées, une guerre et de la politique, de la diplomatie, moi j'aime ça.
ils ont fait un compromis entre le 1 et le 2 pour le 3, enfin c'est ce qui etait prévue, car le coté monstres et "aventure" etait trop peut présent dans le 2, c'etait ce que je lui reprocher d'ailleurs.
j'aime beaucoup le coté chasse aux monstres dans la plupart des jeux, donc la si sa concilie intrigue profonde teinté de politique et de chasse aux monstres se sera le pieds :3
exactement si ils arrivent a mélanger le 1 et le 2...prendre le meilleur de chaque.
un chasseur de monstres qui va sur le terrain pour arracher la tète d'une strige tout en festoyant, le soir venu avec un roi pour ensuite finir sa nuit avec la conseillère/magicienne royale...
mélanger le coté glauque, naturelle et brut du 1 au coté royal, réceptions et beauté du 2.
moi je dis, c'est parfait
"le 1 par contre je l'ai fais qu'une fois en optant pour le camp des amis de la foret..
je me refais le 1 dans l'autre camp"
Cool après tu n'auras plus qu'a le recommencer encore une fois et tu pourras enfin faire le bon choix ^^
Sinon ca sera sans doute comme dans les romans, une intrigue politique très présente mais qui ne dépend pas que de Geralt contrairement au deux ou on a vraiment l'impresion de participer a un épisode de GoT, j'aime bien GoT mais cen 'est pas ça que je demande a TW, je veux une quéte épique mélangé avec le quotidien des sorceleurs.
moi j'espere qu il y aura une vrais mécanique Hardcore du coté de la traque de bestiole ^^
vdd moi aussi,
j'aimerai bien avoir la possibilité de servir un appât humain comme dans l'intro de the witcher 1
ou sinon utiliser l'axii pour obliger un autre a faire ce que je veux aussi comme dans the witcher 2.
les choses que j’attends avec impatience dans cet episode
plus de chasse
plus d'axii
plus de monstres et contrats....j'ai vraiment envie de me sentir chasseur et sentir la peur de la proie..
et plus de politique.
moi c'est pas la peur de la proie que je veux, c'est "traquer", et puis paf un monstre bien balèze en duel :3
d’ailleurs ils ont parlé d'un système de pièges poussé, je souhaite les appâts humains....le kiff, c'est mon coté Dexter.
chopper un criminel, le bâillonner et le faire servir d’appât pour une strige et ensuite je la scalpe.....arrache sa tète pour la servir sur la table du maire de Vizima contre une bourse d'or pour finir à la taverne
moi je mettrais bien le maire en appât ^^
ou alors je test les gabarit des plus maigre au plus gros et je vois lequel cours le plus vite et si il arrive s’échapper un coup d’arbalète dans le fion et le fou de nouveau en appât ^^
Messieurs les polonais, si vous nous lisez, prenez des notes ;à
mettre Philippa eilhart en appat, je veux bien aussi ;) hahaha