edit ; Bioware et pavé
Moi aussi, je veux vraiment la voir crever
Pas mal la yen' beckinsale http://i954.photobucket.com/albums/ae28/aiwich/YennKate_zpsf87fa971.jpg
Je me joins au débat pour donner mon point de vue
Je trouve aussi que Yennefer ne dégage pas assez dans le peu qu'on voit dans le trailer. On est d'accord que la beauté c'est assez subjectif mais sans la trouver "laide" il lui manque un certain charisme.
Triss quant à elle est très réussi mais est au dessus de Yen alors que cette dernière est sensé avoir un tempérament plus prononcé. C'est une femme fatale en quelques sorte, elle est aussi courageuse, doué en magie et dégage une aura que Triss n'a pas normalement.
Quant à Ciri, elle n'est pas laide dans le livre ! Sans être une véritable beauté exceptionnel, c'est surtout Yennefer qui se moque un peu d'elle en tant que gamine quand elle l'appelle "Mon laideron" par exemple (mais c'est affectif).
Mais jamais elle n'est décrite comme laide, Jarre tombe raide amoureux d'elle en plus, Galaad aussi.
Par contre oui, il est décrit que la cicatrice laissée par Skellen au moment de sa fuite contre Bonhart et le reste de la hanse l'enlaidi mais uniquement sa joue sur un profil. Je la trouve réussi en tout cas dans le trailer
merci vdd pour ta participation
je retire ce que j'ai dis sur Ciri, je viens de voire une photo sur wikia, elle est charmante sans être belle.
Là par contre, je suis okay avec la photo de dathor ^^
monica bellucci ferait une belle Yennefer.
nordelaire Voir le profil de nordelaire
Posté le 6 juin 2014 à 20:58:14 Avertir un administrateur
Ciri laide ?
Ils l'ont vachement embellien sérieusement pour ce que j'en ai vue elle dépasse en beauté Yennefer.
Déçu de l'apparence de Yennefer mais ca me conforte dan mon idée que le nouveau Geralt même si il a retrouvé la mémoire ne retournera pas avec cette bossu, Si je me met à la place de Geralt, j'irais sauver Yennefer parce que j'ai une dette envers elle (elle s'est sacrifier pour moi après tout) mais c'est tout, j'ai toujours trouvé Triss plus sympa.
Le Geralt de TW 3 n'est pas pour moi celui de bouquins.
Lien permanent
Sauf que si les livres sont respectés, c'est bien Yennefer et pas Triss le grand amour de Geralt..
Il me semble que Yennefer n'est pas la plus belle des magiciennes mais que Geralt la trouve la plus attirante. Si je me souviens bien des livres, après pour ce qui parle de son charisme je vais pas jugé sur deux seconde de bande annonce. Mais que ça soit Yennefer ou Ciri les deux sont pas mal :D
C'est francesca findabair la plus belle, on l'a verra surement c'est là seule inconnue au bataillon (avec l'autre elfe) les autres sont toutes mortes je crois
"Waroxed daccord mais ya des femmes qui mettent tout le monde daccord
par exemple en bombasse, Skarlet Johaneson ou Nadia Forde mettent tout le monde daccord..
Yennefer je la trouve a peine belle...et encore elle est banale."
lol Il a fallu que je regarde sur internet à quoi ces jeunes-femmes citées ressemblaient, car je n'en avais pas la moindre idée. Et je comprends d'ailleurs pourquoi,... Je les trouve totalement quelconques. Jolies certes, mais c'est tout. Comme quoi même l'unanimité est un concept très personnel et subjectif.
Sorcha, crois moi Nadia Forde n'est pas quelconque
plus belle en vidéo que sur les photos.
http://www.youtube.com/watch?v=ETm0Uun6t6A
Tu ne peux pas faire changer d'avis une personne sur des sujets comme celui-là.
Nadia Forde ferait changer d'avis même un gay
Naytoz Voir le profil de Naytoz
Posté le 6 juin 2014 à 21:59:21 Avertir un administrateur
Sauf que si les livres sont respectés, c'est bien Yennefer et pas Triss le grand amour de Geralt.
dans les livres c'est Yennefer mais c'est certain que CD project va laisser le joueur décider de l'amour de Geralt comme dans le premier, d'ailleurs geralt avait déjà la possibilité après avoir retrouver la mémoire dans le dernier acte de TW2 de renier le souvenir de Yennefer au profit de Triss
Selon moi la perte de mémoire de Geralt lui a permit de repartir a zéro et de se former une nouvelle personnalités (Après tout TW1 n'est qu'une quête initiatique qui a pour but de définir la personnalités du Loup blanc)
Mouais pas convaincu par Nadia, un peu trop "poupée" a mon gout
Mais je bloque sur le cosplay de Yenn, j'y trouve une certaine part de mystère qui colle bien je trouve
Ils ont changé triss ses yeux sont bcp plus bridée dans le peu d'extrait qu'on a dans le trailer , + grain de beauté sur le coin de lévre qu'elle n'avait pas avant .
Je trouve yennefer plus belle perso
Elle est magnifique je trouve. Je suis très emballé perso.
D'ailleurs je me demande serais curieux de voir le pourcentage de joueur qui choissiront Yennefer, même si la beauté est subjective l'avis générale est que triss et supérieur a yennefer et une partie importante des joueurs n'aura pas lu les livres et donc découvrirat le personnage pour a première foix.
Surtout qu'avec l'univers non manichéen, ca serait intéressant de pouvoir consulter les choix qu'on fait les autres joueurs comme dans les jeux Telltale.
Au pire tu fais la version officielle et tu te fais les deux
Faut pas oublier que le jeu ne calque pas les livres, c'est un point ils inspire, mais a subit des modifications des le tout premier afin que la notions de choix puisses etre établie, et avoir de l'importance pour les conséquences.
donc faut surtout pas non plus rester trop focaliser sur le PC, de plus rien ne permet de dire que Yennefer dans le jeu a rencontrer geralt comme dans le bouquin.
de plus dans le bouquin on peut pas vraiment dire que Yennefer est l'amour de la vie de Geralt à cause de son vœu
^^"
sinon pour Nadia et Scarlet elles sont vraiment pour a mon gout du tout XD