J'avoue que l'apparition de Yennefer m'a laissé perplexe ! Seulement, on la voit quelques secondes et on ne sait pas ce qu'elle va balancer dans le jeu donc.. Je suis sûr que les devs vont la mettre en valeur, du coup on la trouverait toute aussi attirante ! Parce que louper ça et ne pas donner envie aux joueurs de se tourner vers elle, ça serait briser une relation importante des bouquins !
Donc voilà, de toute manière on a tous placé la barre haute pour elle, nos attentes n'auraient jamais pu être totalement satisfaites
Dans le trailer Yennefer ressemble à Jennifer Lawrence et perso je le trouve très belle !
Disons que :
Triss est juste sexy et attirante
Yennefer est belle et elle a un charme et une personnalité forte et Geralt est fou amoureux d'elle
+ 1 john-mckiller.
De plus c'est son caractère qui va me décider moi. J'aime bien les chieuses, ya plus d'action comme ça XD
je ne me fais pas de soucis.... Yennefer est un personnage important je ne doute pas une seconde sur le travail fournit par les dev concernant son entrer dans le jeux et sa personnalité
De toute façon Triss elle défonce tout sur son passage.
Triss est moche, je trouve
Yennefer >>> ALL
Perso' je trouve que Yennefer est très charmante, je la trouve pas banale
Après si certains préfèrent Triss c'est tout à fait normal, elles sont incomparables puisque Triss est pleine de couleurs, c'est tout là leur différence et ce qui fait qu'on préfére telle ou telle protagoniste
Merci à toi vdd de respecter l'avis des autres (même si tu as tord )
En plus il me semble que Triss est la première personne tirée du monde du jeu vidéo à poser pour Playboy magazine non ?
Nope il y avait déjà Lara Croft et Elexis du FPS Sin et je dois en oublier.
N’empêche que ca devait être la première fois que ca faisait la couv du playboy polonais, ca permet de se rendre compte de l'étendue de la personnalités" de la magicienne. (je mettrais bien des screens mais c'est passible de ban )
Ah je me disais aussi
Je suis d'accord que la Yennefer de la Bande Annonce est pas mal mais très loin de la Yennefer décrite dans les bouquins, rien que sa chevelure je l'aurai vu beaucoup plus dense et longue, elle est sensée avoir un côté très sauvage avec ses jolis yeux .
Après je ne doute pas que CDPR auront travaillé le personnage, on verra bien à la sortie j'ai vraiment hâte de voir ce jeu et voir comment ils vont réunir l'histoire des bouquins et des jeux. Ca va revenir cher cette affaire mais comment s'en passer
D'ailleurs on voit Yen dans les cinématiques "animées" de TW2
http://www.youtube.com/watch?v=KsdIaG66r-M
La plus belle femme au monde c'est pas la reine des Elfes, qui est aussi magicienne, Enid an Gleana (ou Fracesca Findabair) ?
En tout cas dans les bouquins c'est d'elle dont je me souviens
C 'est Triss pour moi la plus belle dans le jeu
Non mais vous avez vu une seule image, d'une seule perspective et vous posez déjà vos jugements.
Skarlet Johaneson est banal
Non mais vous êtes marrants quand même...
Vous voyez uniquement le visage d'une meuf pendant une seconde, et vous êtes capable sur cette image fixe de déterminer avec exactitude la densité et la longueur de ses cheveux, son degrès de brunitude et son allure de tout les jours sous n'importe quel luminosité, et savez déjà si elle possède le charisme et les aptitude d'une femme fatale... non vraiment chapeau
Juste pour dire dans le livre elle est décrite comme une femme à la beauté (objectivement parlant et sans artifice), banale, ni laide ni belle. Mais avec beaucoup de charme, le charme passe aussi par la voix, la gestuel, la facon de se vétir et présenter. Une femme qui connait parfaitement les trucs pour être subjectivement belle. Chose bien sur impossible à voir dans un fragment de trailer.
Je viens de lire dans le forum Witcher 3 de CDProjekt un sujet intitulé "Yennefer black hair" où la discussion fait rage au sujet de la couleur manifestement brune et non "noir corbeau" de Yennefer dans l'image du trailer.
http://forums.cdprojektred.com/threads/30139-Yennefer-black-hair
Je fais court (160 messages !) : Marcin Monod a fini par répondre que les cheveux de Yennefer dans le jeu sont bien noirs mais que c'est un effet d'éclairage dans cette scène qui leur donne cette couleur brune. Mais comme normalement de vrais cheveux noirs ne deviennent pas bruns au soleil mais restent noirs et que de plus le pourpoint de Yen reste bien noir sous cette même lumière, c'est maintenant le rendu de l'éclairage sur les cheveux qui est mis en cause.
La majorité souhaite clairement des cheveux noir corbeau comme dans les bouquins et demandent instamment à CDPR de profiter des quelques mois qu'il leur reste pour corriger le rendu lumineux des cheveux de Yennefer afin qu'ils restent noirs en toutes circonstance.
A suivre...