Up
j ai pas vu le nom de senes je me trompe?
Me troll pas connard.
Loul
C'est parcequ'il joue pas sur frontier
Cette réputation Senes, comment t'as fait pour passer pour un très bon joueur ?
Tu sous-entends que j'en suis pas hein ? T'es jaloux ?
Y a un joueur de gen 3 qui joue au HBG ? Ca m'intéresserait beaucoup d'en voir un à l'oeuvre.
Senes J'ai vu ta vidéo contre le Rajang, tu prends des risques de fou dessus en spammant la charge à la lance. C'est un peu moche
Shady Ya pas je crois.
Vous connaitriez un bon joueur à la SA ?
Shady Ya pas je crois.
Ah.
Pourtant sur l'autre topic Dechu avait dit que le HBG de gen 3 est top-tier...
Dradar en avait trouvé un bien, j'ai pu son nom en tête.
Mazereon?
Non non on parlait de top niveau. C'etait un jap de nicovideo comme d'hab.
Excusez les gars je galère un peu a trouver des mecs bon sur le net donc si vous pouvez me donner des url de vidéos de bons joueurs ( tout types d armes ) si vous en connaissez ?
merci
Basilord Voir le profil de Basilord
Posté le 25 mars 2013 à 07:18:03 Avertir un administrateur
Senes J'ai vu ta vidéo contre le Rajang, tu prends des risques de fou dessus en spammant la charge à la lance. C'est un peu moche
Nope, spammer la charge contre lui c'était safe. Les deux fois où ça a fail c'est parce que j'avais pas eu le bon timing. ^^
Un bon joueur à la SA, ça m'intéresse aussi
Merci pour le message originel, c'était très intéressant.
Un joueur en particulier qui fait un peu de tout avec non je vois pas. Mais j'ai ça néanmoins si tu veux:
http://www.nicovideo.jp/watch/sm20448525
C'est une seule quête mais c'est du top niveau xD.
J'ai l'impression que c'est assez perfectible. Je me pose plein de question du coup et ça donne envie d'apprendre.
Bref c'est cool merci
Salut, je vais surrement passer pour un attardé mais je prend le risque Comment on fait pour regarder les vidéos? Faut s'inscrire sur le site? Vu que c'est en jap j'ai un peu de mal, merci
Niconico est passé en anglais maintenant, mais il faut effectivement s'inscrire pour regarder des vidéos