Et les compliments me gênent, je cherche aucune reconnaissance et j'ai toujours peur de paraître condescendant ou méprisant en y réagissant, donc je préfère ne pas être complimenté xD.
D'accord, j'arrêterai de te complimenter... Gros bâtard va
Blague à part -soyons pessimistes un petit coup-, la bêtise et la prétention, c'est ce qui constitue une grosse partie de notre société...
Mais je te comprends, j'ai moi aussi, par moment, quelques tendances misanthropiques et un poil sociopathes.
Je ne trouve pas ça très interessant de regarder les videos de ses gars. Je suis nouveau, donc forcément un petit joueur et je compte le rester. Je ne trouve pas tous ces gameplay parfait intéressant à voir c'est pas amusant. Perso j'ai découvert une personne qui fait des vidéos sur youtube de MH c'est Malkai. C'est un Canadien et je trouve ses videos genial. Il a un assez bon niveau, il présente le monstre en disant ses points faibles ce qui peut etre casse etc... Je trouve ça plus interessant à voir que les japs.
Cet avis n'engage que moi.
C'est parce que comprendre comment bien jouer t'interesse pas c'est tout. C'est respectable hein, mais c'est l'explication. Et malkai joue très très mal xD.
A chaque fois que je viens sur ce topic, j'en resort avec l'envie de m'entrainer et de devenir meilleur.
Putain Sin veut qu'on joue ensemble , je vais fondre --'.
Ahah, profite.
C'est sur que comparé à toi ou aux japs que tu as présenté il est mauvais. Mais il connaît tout de même bien le jeu et sait jouer correctement tu ne peux pas dire le contraire.
Je le dis pas le contraire, je dis que j'appelle ça mauvais, pour des raisons déjà expliquées. Est ce que c'est mon jugement qui est trop exigeant ou le tiens qui est trop laxiste, je sais pas.
Moi malkai me fias rire quand il parle (même si la première fois il m'a cassé les oreilles) Alors que les japs jouent seulement et donc c'est pas drole .Donc moi je regarde malkai même si le coté technique n'est pas représenté.
Petite question en rapport avec le Garuga à la GS dont vous parliez il y a quelques temps
Je vois sur les vidéos de MH que certains joueurs GS utilisent une attaque chargée autre que celle que l'on utilise le plus souvent ici(quand on dégaine avec y), celle qu'on utilise après avoir tappé du plat de l'épée
C'est un truc spécial de MHF ?
Oui, c'est une technique particulière à Frontier, et par la même occasion l'attaque la plus puissante de la GS.
En fait, MHFO a évolué en parallèle des MH sur consoles à partir de la gen 2, et possède ainsi ses propres movesets, différents de ceux que tu peux jouer sur Tri ou P3rd (même si quelques similitudes existent comme le contre de la lance).
Et parmi eux y'en a pas un qui se démerde comme un pro avec une fusrab' ou un hammer
J'ai pas trop le temps de chercher en fait
Merci Déchu' j'avais pas vu, mais c'est juste super interessant, bon un coca et je me regarde tout ça
juste énorme ce que tu as fais! GG
Je ne connaissais pas les Hunter de 3ème gen! Et pourtant je fais partie de ces joueurs de 3ème genx
Alors dechu, c'était comment avec Sin ?
Up
Topic interressant
Tiens j'avais pas vu Lyla, j'ai pas encore joué avec lui il est occupé :3.
Les combos à la LS de Frontier sont juste trop beaux Sinon suêr topic, je suis actuellement en train de regarder les vidéos de Dechuoubeni !
super*