T'as jamais pensé à faire des vidéos explicatives, Dechu?
Je veux dire, des vidéos de technique, ou de monstres en particulier, ou d'armes, je sais pas, mais bon, comme tu l'as dit, les très bons joueurs français, ou tout du moins francophones, se font rares, et comme on a la chance de t'avoir à portée de main, je pense que ça pourrait être sympa!
Que ce soit pour de simples débutants (même si je pense que ça t'ennuierait plus qu'autre chose), ou pour des joueurs déjà confirmés ou au moins corrects qui veulent se perfectionner, je pense que tu saurais facilement t'attirer les faveurs d'un large public!
Sauf erreur, Dechu s'en fout de la commu FR générale. Il veut surtout donner à des gens qui l'intéressent ou qu'il apprécie.
Pour être honnête ça m'interesse pas, Basilord a pas vraiment tort, je suis très démotivé quand le public me plait pas, et c'est le cas de énormément de gens. Je prends de rares initiatives aux endroits où il y a quelques personnes qui me plaisent, en faisant au passage profiter tout le monde, sans que ce soit mon objectif de transmettre à "tout le monde".
Vous tout ce qu'il gratte et explique dans ce forum, je pense pas qu'il n'en ai strictement rien à panner de nous, donc ça serait pas une si mauvaise idée ces vidéos, ça pourrait rapidement résumer ce qu'il nous raconte dans ces posts de 300 lignes de long, plus clairement, et rapidement.
Après, faut la motivation et le courage de l'faire.
Je peux comprendre, c'est un peu dommage mais je m'y ferai C'est déjà impressionnant que ce tu nous a offert là, on saura s'en contenter!
Justement Yari, j'ai pas du tout la motivation pour ça, je m'interesse à mh et ce qui se dit dessus, à la communauté en générale non pour être honnête, mais à des gens précis dedans ça m'arrive.
merci dechou
moi qui pensais avoir vu le haut du panier avec tous les liens que tu nous balances lors des lives, t'arrives encore à nous présenter des joueurs monstrueux il semble, je regarderai ça avec intérêt pendant mes prochaines vacances ^^
http://www.youtube.com/watch?v=wDvP-IzF5o4
Putain , larrivee qui nous sort un truc inhumain encore .
qu'est ce qu'on s'en fou de ton topic ? c'est bidon, t'a pas autre chose a faire
sa se voit que t'a pas jouer a des jeux plus compliquer, pour trouver que qqun puisse être fort sur se jeux..
C'est clair Yoda : Ca mérite même un topic sur le réclam pour s'en plaindre
Il joue bien aux Dual Sword (je connais pour l'instant que les armes de MH3 ^^') en tout cas il envoie du feu, rien que la confiance avec laquelle il y va, sans défense et avec très peu de vie...
Il joue plus que bien, personne fait ce qu'il fait xD.
si moi, perso j'ai été hard gamer sur plein de mmorpg, je faisais partie des meilleur guilde fr
En fait j'ai comme qui dirait oublié un point d'interrogation
Donc c'était: Il joue bien aux Dual Sword? Du coup j'ai aussi ma réponse ^^
C'est dans sa vitesse qu'il excelle ou dans les combos plutôt? (voire même dans les placements) Je connais absolument pas cette arme, et donc pas ses contraintes, mais c'est vrai que mis à part le côté à poil de la défense elle est attirante!
Ni l'un ni l'autre, c'est dans un ensemble, que j'explique tant bien que mal dans la partie qui lui est consacrée sur le premier post.
y'a rien d'impressionnant a se qu il fais, il se positionne bien, il esquive au bon moment, voila tou...
Ah en effet, my bad, j'avais pas vu, je m'étais consacré à Chiei pour le moment, étant donné que l'arc m'intéressait.
C'est vrai que l'impression de calme est clairement présente quand on regarde sa run. C'est vraiment ça le mot, il est raisonnable, et vu qu'il y a aucune prise de risque mais plutôt un contrôle absolu sur tout ce qu'il fait, c'est un sans-faute, gracieux et sublime. Comme un musicien qui interprèterait la partition en en connaissant toutes les ficelles, on a vraiment l'impression qu'il lit à l'avance les déplacements du mob, il est pas inquiété pour un sou quand il boit sa popo alors que le machin monté comme un T-rex lui fait tomber des rochers tout autour...
On a vraiment l'impression que c'est son jeu, c'est vrai. Les Dual Sword, d'où leur côté apparemment dangereux, lui vont d'autant mieux!
Toi t'as tout compris, tu vas devenir bon avec cette attitude . Bah voilà, le placement offensif, c'est ça.
Ouais en fait, le placement offensif, c'est surtout des connaissances des déplacements des monstres en fait? C'est de l'expérience, farmer, farmer encore et encore, et tout est prévisible!
C'est intéressant, mais je pense pas que je me risquerais dès le début à partir 40% de vie sans défense, je jouerais sûrement la prudence, mais s'entraîner avec des monstres pas "+" avec des panos évoluées doit aider aussi, vu que les déplacements sont les mêmes, on est juste bien moins sanctionnés. J'ai vraiment hâte de pouvoir tester tout ça